Demandé par @shikasaladinde
(Pour des raisons de préférence de l'auteure capricieuse que je suis, je vous prie d'accepter le fait que je n'écrive pas"t/p" mais "y/n" (pour your name) car de 1, c'est beaucoup plus stylé, et de 2, comme je lis des xreader principalement en anglais...
En plus, pourquoi est ce qu'on dit "xreader" et pas "xlecteur" si c'est pour écrire "t/p" après ?
Bref, je pars dans des débats inutiles avec moi même, veuillez m'excuser.
Désolé si ce one-shot a mit énormément de temps à sortir.
J'espère que ça va vous plaire !
Oui, je me casse, salut)Y/n sortit en courant de chez elle. Son haori assorti à la couleur de ses yeux était tâché et abîmé et sa peau était couverte d'hématomes et de cicatrices en tout genre. Ses cheveux était décoiffés et volaient derrière elle dans le ciel étoilé d'une nuit de pleine lune. Elle n'avait envie de qu'une seule chose, courir le plus loin possible de l'endroit d'où elle venait et de ne plus jamais y retourner. La respiration haletante, elle s'arrêta tout d'un coup quand elle vit quelqu'un qui devant elle, qui se tenait debout sur un chemin toujours désert à cette heure. Elle ne distingua d'abord qu'une ombre, puis quand elle s'en approcha, y/n aperçut un jeune homme au dos musclé et aux cheveux d'un rose pâle et doux. Malgré l'ampleur de la situation dans laquelle elle était, la jeune fille trouva le temps de penser que sa silhouette n'était pas si désagréable à regarder... Elle vit ensuite une lanterne brisée gizer sur le sol, puis le garçon se retourna.
Il avait des yeux jaunes et perçants qui donnaient l'impression à (y/n) qu'il lisait à l'intérieur de son esprit. D'étranges marques bleues qui ressemblaient à des tatouages décoraient sa peau et il avait un visage fin, bien proportionné et de longs cils roses. Du sang coulait autour de sa bouche. Y/n cru d'abord qu'il s'était blessé et s'apprêtait à lui venir en aide mais elle se ressaisit en voyant qu'il tenait dans ses mains le cadavre de l'homme qui habitait juste à côté. Elle posa ses mains devant sa bouche et recula en cachant le frisson de peur qui la parcourait du mieux qu'elle le put.
Mais c'était trop tard. Le garçon, qui était en fait un démon, l'avait vue. Elle ne sortirait pas vivante de cette rue.Le démon lâcha brusquement le corps de sa victime et marcha lentement vers elle en s'essuyant les lèvres. Mais alors que la peur de y/n était à son comble, une voix résonna au fond de sa tête et dit: "C'est le moment que tu attendais tant, pas vrai? Profites-en.". Et même si des larmes par centaines roulaient sur ses joues, elle avala sa salive et fit un pas en avant.
-Hé, toi !!! cria-t-elle au démon qui s'arrêta à ses paroles. Comment tu t'appelles ?Le garçon au sang démoniaque arqua un sourcil et leva le menton, attendant qu'on le défie.
-Akaza.
Y/n ne flancha pas et fit un pas de plus vers lui en agrippant son haori de toutes ses forces.
- Akaza, s'il te plait...Tue moi!!!
-Pardon ?
Y/n avait baissé la tête et fermait à présent très fort les yeux en attendant que le coup fatal lui soit porté.
-Désolé, mais je ne tue pas les filles.
-Quoi?
Y/n releva sa tête d'un coup vers le démon qui passa sa main dans ses cheveux.
-Il n'y a que les faibles qui s'apitoient sur les femmes pour les manger uniquement parce qu'elles ne sauront pas se défendre. Je ne suis pas comme ça. Et aussi...-
- Comment ça?? hurla y/n en se mettant à pleurer de plus belle. Il n'y a pas d'histoire de faible ou de fort là. Je veux juste que... Que quelqu'un mette fin à mes souffrances.
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba_headcanons
FanficOne shots aléatoires : xreader, incorrect quotes, headcanons... Contient souvent des spoils ~ Vive Zenitsu ❤️ Vive le inotan ❤️ Vive Demon slayer!!