Kimetsu UA
Ce que ferait chaque personnage s'il était en confinement partie 2.Obanai:
- S'ennuie tellement qu'il finit par installer Tiktok.
- Passe trop d'heures dessus et découvre que tout le monde avait un compte sauf lui (et Inosuke qui ne connait pas l'existence de ce réseau social)
- Devient un même sur le compte Twitter de Muichiro car il portait déjà un masque avant l'arrivée du virus.
- Construit un parc de jeux pour Kaburamaru.
- Donne des tonnes d'exercices à ses élèves et prévoit 3 contrôles coefficient 2 pour la rentrée sur des chapitres hyper compliqués.Genya:
- Achète secrètement Animal Crossing.
- Passe beaucoup trop de temps sur Animal Crossing.
- Ne fait que parler d'Animal Crossing.
- Énerve profondément Sanemi à force de n'avoir aucun autre sujet de conversation qu'Animal Crossing.
- Tombe en dépression quand Sanemi casse sa Nitendo switch.
- Finit par passer son temps à regarder des memes, une boîte de mouchoirs à la main, pour essayer de se changer les idées.
-"Et dire que j'avais réussi à avoir Raymond..." [Les vrais savent...]Rengoku :
- C'est très difficile pour lui de rester enfermé à l'intérieur d'une maison alors il passe son temps à courir partout.
- Il décide de s'intéresser à la littérature, et après avoir lu trois lignes du premier livre qui lui venait sous la main, il décida d'abandonner pour ne pas mourir d'ennui.
- Un jour, il a rassemblé tous les doudous de Senjurou et les a placés dans son salon de manière à former une salle de classe. Puis, il leur a dicté son cours d'histoire pour s'entraîner. Il leur a même collé un contrôle surprise. Pauvres doudous. Mais selon Senjurou, ils ont eut de bonnes notes.Himejima:
- Passe la plupart de son temps à prier.
- Se met à lire des pièces de théâtre émouvantes.
- Après avoir saigné sa bibliothèque, commence à écrire deux ou trois scènes.
- Demande à Tanjiro de lire les premiers chapitres de "Le chat aveugle", son premier livre.
- Tanjiro lui dit que c'est tout simplement génial et qu'il devrait le publier.
- Se met à penser qu'il aurait dû être écrivain.
- Ne donne aucun devoir à ses élèves "Laissons les profiter, ce ne sont que de pauvres enfants après tout".Kanao:
- Télécharge Netflix.
- Regarde Haikuu, The promised neverland, My hero academia, Black clover, Naruto, Black bulter, Nanatsu no taizai, Owari no seraph et Assassination Classroom en deux semaines avec Aoi, Naho, Sumi et Miyo.
- Devient l'associée de Muichiro et lui donne des memes sur les animés à poster sur son compte Twitter.
- Invente pleins de théories du complot sur le virus.
- Invente un système de papillon voyageur pour discuter avec Shinobu qui travaille à l'hôpital.
- N'ose même pas vérifier si elle a des devoirs ou non.Sabito:
- Essaye d'empêcher Giyu d'attraper le virus et de mourir 7 fois.
- Installe Skyrim.
- Finit par kidnapper Giyu et le loger chez lui pour le reste du confinement.
- Fait du sport toute la journée. Trois fois par semaine, il fait des réunions sur Zoom avec son club de kendo.
- Tente de convertir son club à Discord.
- Ignore royalement tous les devoirs qu'on lui donne.
- Atteint le niveau max sur Skyrim.Makomo:
- Découvre Gacha life après s'être trop perdue dans les abysses de Youtube.
- Crée une chaîne et devient une boss des edits.
- Obtient des millions de vues et d'abonnés en un rien de temps grâce à la publicité de Muichiro sur Twitter.
- Installe Gacha club à sa sortie.
- Crée une série Gacha qu'elle poste sur YouTube nommée "Le renard au souffle de l'eau" et qui reste dans le top des tendances pendant au moins une semaine.
- Est la seule personne (mis à part Tanjiro) qui fait ses devoirs sérieusement.-Demon part-
Douma:
- Attrape le virus
- Fait des lives sur Youtube de l'hôpital. Sa plus récente vidéo avait trois vues (Akaza, qui lui a commenté de cordialement aller se faire foutre, Shinobu, qui lui a gentiment demandé de mourir et Inosuke qui lui a subtilement sous-entendu de croupir en enfer).Akaza:
- Regarde des reportages sur les feux d'artifice.
- Envoie un message de bon rétablissement empoisonné à Douma.
- Est sorti de chez lui pour aller voler du pain.
- Découvre une guitare dans son grenier et commence à prendre des cours sur internet.
- Écrit des chansons pour Koyuki, son maître et son père.
- Se rend compte qu'il est plutôt doué et se promet de commencer une carrière dans la musique une fois le confinement terminé.Kaigaku:
- Mange des pêches.
- Se retrouve coincé avec Zenitsu et se plaint de toutes ses précautions inutiles.
- "C'est quoi des devoirs déjà?"
- Casse son téléphone en le lançant violemment sur le mur après avoir trop ragé sur Flappy bird ( il n'avait rien de plus passionnant à faire).
- Engueule Zenitsu parce qu'il passe trop de temps sous la douche.
- Crie au moins vingt fois par jour: " ÇA NE SERT À RIEN DE PORTER UN MASQUE ICI IMBÉCILE"
- Finit par fuguer chez Kokushibo parce qu'il en a marre d'entendre Zenitsu paniquer et pleurer à chaque fois qu'il va dans l'onglet "actualités" sur Google._______________________
Hahaa enfin fini!
Va falloir que je creuse dans le fin fond de mon imagination si vous voulez une partie trois...
Bonne journée/soirée à tous!
Je vais aller écouter les ost en boucle~
Salut!
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba_headcanons
FanfictionOne shots aléatoires : xreader, incorrect quotes, headcanons... Contient souvent des spoils ~ Vive Zenitsu ❤️ Vive le inotan ❤️ Vive Demon slayer!!