Kimetsu UA
Ce que ferait chaque personnage s'il était en confinement.Tanjiro:
-Essaie d'aider ses parents
-Se porte volontaire pour faire les courses ou pour toute autre tâche pouvant aider sa famille.
-Écoute attentivement toute information parlant du virus pour pouvoir protéger ses frères et soeurs.
-Passe plus de temps avec eux en leur lisant des histoires toute la journée.
-Essaye de travailler le soir.
-Avant d'aller se coucher, il appelle Inosuke et Zenitsu pour voir si tout va bien.Nezuko:
-Passe sa journée à écouter les histoires que lit Tanjiro.
-Se jette plusieurs fois sur Tanjiro pour lui faire un câlin mais il la repousse à contre cœur :"on ne doit pas avoir de contact !!". Puis, quand il voit le regard de petit chaton et les lèvres retroussées de Nezuko, il dit :"Bon okay, on peut éventuellement faire une exception..."
-Le soir elle répond aux milliers de messages que lui a envoyé Zenitsu pour être sûr qu'elle aille bien. Et elle en envoie ensuite à Kanao et Aoi.Zenitsu:
-Panique
-Passe sa journée sur des sites qui t'expliquent tout sur le virus et devient de plus en plus anxieux à chaque seconde.
-Panique rokuren
-Se lave les mains 60 fois par heure pendant 1 minute.
-Panique hachiren
-Ferme toutes les fenêtres, porte un masque à l'intérieur de sa maison (on ne sait jamais), fait le ménage 3 fois par jour.
-Panique god speed
-Évite les devoirs qu'on lui donne par internet en inventant des excuses du genre "je n'ai pas pu rendre mon devoir à temps car le wi fi ne marchait pas" en envoyant un mail.Inosuke :
-A été arrêté plusieurs fois par la police car il trainait dehors.
-Court partout dans sa maison comme il ne peut plus le faire dans un parc.
-Menace l'air plusieurs fois dans la journée en prétendant qu'il contient le Coronavirus et lui donne des coups.
-Ne sait même pas qu'il y a des cours en ligne.
-Finalement il s'ennuie beaucoup trop et il décide d'aller habiter chez Tanjiro pour la durée du confinement.Muichiro:
-Créé un compte Twitter rempli de memes sur le Coronavirus. Obtient des millions d'abonnés en un rien de temps.
-Passe son temps à envoyer des memes à tout le monde sans répondre aux messages qu'on lui envoie.
-Se remet en question quand il reçoit ses devoirs. "Puisque je suis devenu la personne la plus célèbre de Twitter, je vais devenir riche. Ai-je vraiment encore besoin de travailler?"
- Quitte sa chambre uniquement pour manger. Se couche très tard.Sanemi :
-En tout bon professeur, il donne encore plus de devoirs qu'il y a en temps normal.
-Passe son temps à gronder les élèves qui lui envoient des mails comme quoi ils n'ont pas compris ou qu'ils n'ont pas rendu leur devoir à temps car le wi fi ne marchait pas.
-Va en courses très rapidement, achetant le strict minimum sans oublier de prendre le plat préféré de Genya.
-Est abonné au compte Twitter de Muichiro.
-S'intéresse petit à petit aux réseaux sociaux, chose à laquelle il n'aurait jamais accordé du temps si le confinement n'avait pas eu lieu.Shinobu:
-A été rapatriée à l'hôpital pour aider les médecins à trouver un remède contre le virus.
-Travaille dur toute la journée. Le soir, quand elle rentre, Kanao, Aoi et les autres petites filles l'accueillent avec des petits gâteaux.
-A essayé de faire un remède à base de fleurs de glycines.
-Dès qu'elle a du temps libre, elle envoie les memes de Muichiro à Giyu (souvent pour lui rappeler qu'il va bientôt mourir sans aucun ami).Giyu:
-Passe le plus de temps dehors possible.
- "Enfin un moyen d'en finir avec cette vie de merde."
-Ne porte pas de masque.
-Veut mourir
-A déjà rêvé plusieurs fois qu'il était mort à cause du virus et qu'il rejoignait sa sœur.
-Est trop flemmard pour envoyer un cours de sport à faire à la maison à ses élèves.
-Passe sa journée à se chercher des talents cachés (pencil tricks, musique, cuisine...) sans jamais rien faire d'impressionnant donc est déprimé.Uzui:
-(on va pas se mentir) se met bien avec ses trois femmes.
-Passe son temps à jouer à des jeux ou à regarder des films de ninjas.
-Décide de repeindre tous les murs de sa maison d'une manière plus flamboyante.
-Donne comme devoirs d'arts plastiques à ses élèves de repeindre les murs de leur maison et de lui envoyer une photo qu'il allait noter sur 20, coef 5.
-Retrouve ses films d'enfance et se les retape tous un à un.Mitsuri:
-Se sent très seule.
-Passe son temps sur Instagram à envoyer plein de messages aux gens qu'elle aime bien pour s'assurer de leur santé.
-Reste des heures au téléphone avec Obanai.
-Se trouve une totale passion pour la cuisine et devient une chef étoilé en se concoctant des plats exquis pour elle toute seule.
-Reregarde tous les Harry Potter.
-Regarde aussi d'anciens animés comme Sailor Moon ou Kilari._______________
Ça fait longtemps qu'on est plus en confinement mais-
Partie 2?
VOUS LISEZ
Kimetsu no Yaiba_headcanons
Fiksi PenggemarOne shots aléatoires : xreader, incorrect quotes, headcanons... Contient souvent des spoils ~ Vive Zenitsu ❤️ Vive le inotan ❤️ Vive Demon slayer!!