∆ ||Zenitsu x reader|| ∆

582 20 24
                                    

    Demandé par @Shinazugawa-chan




T/p était en train de traverser le couloir de son lycée, des écouteurs vissés dans les oreilles. Son regard était rivé au sol. Elle s'avança vers un coin plus sombre et caché du bâtiment. Et avant qu'elle ne put se rendre compte de quelque chose, la jeune fille se retrouva plaquée au mur.
Zenitsu venait de poser sa main au dessus de l'épaule de t/p et, les joues brûlantes, il approcha doucement son visage de celui de sa petite amie. Cette dernière avait les yeux grands ouverts, le cœur battant à tout rompre. Elle rougit fortement lorsque Zenitsu posa ses lèvres sur les siennes.
Leur baiser était tendre et chaud. Zenitsu mordilla lentement la lèvre supérieure de t/p puis glissa sa langue dans la bouche de cette dernière. Elle était extrêmement embrassée malgré le fait qu'elle ne repousserait Zenitsu pour rien au monde. Elle passa ses bras autour du cou du blondinet pour intensifier leur baiser, multipliant ainsi par deux la température ambiante de la pièce.
Quand Zenitsu se sépara d'elle par manque d'air, un filet de bave joignait leurs deux bouches. Après avoir pris quelques inspirations, ils s'embrassèrent de nouveau.
Le jeune garçon posa délicatement les paumes de ses mains sur les joues cramoisies de t/p. Ils s'agenouillèrent tout en continuant de s'embrasser. Et-

    "Ah berrkk"

Inosuke venait de crier en pointant t/p du doigt car cette dernière bavait sur sa table. Le jeune garçon venait de la sortir de son doux rêve. Elle sentit un léger pincement au cœur.

   "Dépêche toi, t/p, ça sonné!'' annonça Tanjiro.

    La jeune fille n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Elle était bien trop occupée à penser à Zenitsu. Le plus souvent, elle s'imaginait des scènes romantiques où ils dormaient ensemble. Le reste du temps, elle faisait pour la millième fois la liste interminable de toutes les raisons pour lesquelles elle l'aimait. Ça faisait plus de trois jours de suite que t/p n'avait pas dépassé les deux heures de sommeil. Il fallait bien qu'elle se rattrape en cours.

     Il était midi quand ils sortirent de leur cours de maths, assuré par Mr Shinazugawa, dont personne n'avait rien compris. Nezuko, Tanjiro et Inosuke se dirigèrent vers la cafétéria pour aller déjeuner. Nezuko dut attraper t/p qui s'apprêtait à foncer dans un mur. Zenitsu était malade, il avait appelé Tanjiro ce matin pour le prévenir. C'était la première fois que le blondinet n'avait pas passé sa journée à demander à t/p de se marier avec lui. Cette dernière rejetait toujours sa demande par embarras et timidité malgré le fait qu'elle soit follement amoureuse de lui. Et si il se moquait d'elle ? Et si toutes ses demandes n'étaient que des blagues ? D'un autre côté, elle connaissait assez Zenitsu pour savoir qu'il disait quasiment toujours ce qu'il pensait. Elle était un paradoxe à elle toute seule.

    Le déjeuner était silencieux, ennuyeux. Ça aurait été tout l'inverse si Zenitsu avait été là. T/p sentit une boule se former au creux de son estomac. Zenitsu lui manquait, horriblement.
    Ça ne faisait qu'un jour qu'ils ne s'étaient pas vus.
    Rien de quoi en faire un drame ou un caprice d'enfant gâté. 
    Mais t/p n'arrivait pas à enlever le visage souriant du garçon qu'elle aimait de ses pensées.

    Ce fut pendant la première heure de l'après midi qu'une idée de génie vint frapper le crâne de la jeune fille. Et si elle appelait Zenitsu pour lui demander si tout va bien? C'était une action qui pouvait s'effectuer d'un point de vue amical, laissant ainsi de côté tout sous-entendu. T/p se félicita pour cette finesse d'esprit et commença à organiser son discours.
    Lors de la deuxième heure de l'après midi, les premiers doutes apparurent. Et s'il se moquait d'elle? (Totalement improbable de la part de Zenitsu mais la peur nous fait avaler de ces trucs parfois...) Et s'il ne répondait pas? Et s'il devinait qu'elle était éperdument amoureuse de lui??? T/p enfouit sa tête devenue rouge pivoine à cette pensée dans ses bras et remit en cause la pertinence de son idée.

Kimetsu no Yaiba_headcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant