Third

438 52 10
                                    

⚘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Changbin se réveilla, il était encore tôt, mais il ne parvint pas à se rendormir. Il était parvenu à grappiller quelques heures de sommeil, et le manque se faisait cruellement ressentir. La douleur de ses côtes en était la cause principale, ainsi que ses pensées agitées.

En comprenant qu'il perdait son temps, il se leva en réprimant une grimace. Il n'était pas mortellement blessé, loin de là, mais la souffrance n'en était pas moins présente.

Le noiraud se rendit dans la salle de bain pour rincer la brûlure de son coude, et appliqua de la pommade sur les quelques ecchymoses qui étaient dues aux coups de Hyunjin. Il revêtit un jeans et un hoodie, et alla manger.

Son père n'était pas à la maison, probablement parce qu'il s'était levé tôt pour repartir au travail. Ils ne se voyaient que très rarement.

Changbin se chaussa et prit une veste, avant de quitter l'appartement en veillant à bien fermer derrière lui. Il devait réviser pour ses examens, mais peu importe, sortir lui ferait du bien.

Il flâna un moment dans la rue en observant les diverses échoppes qui se succédaient, et les passants pressés. Il avait mal dormi, il était vraiment fatigué ; impossible pour lui de prendre totalement conscience de ce qui se trouvait autour de lui.

Malgré tous ses efforts, ses pensées se tournèrent finalement vers l'homme qui l'avait aidé la veille au soir. Il était vraiment étrange, et c'était pour cela que le noiraud le trouvait très intriguant. Ayant eu toute la nuit pour cogiter, il ne pensait pas qu'il soit fou. Son regard pétillant était bien trop sagace pour que cela lui semble possible.

« Il est sûrement rentré chez lui », pensa-t-il en se rappelant ne pas l'avoir aperçu dans l'immeuble.

Il ignorait bien s'il devait s'en sentir soulagé, ou au contraire, alarmé. Mais étonnement, ce fut un sentiment d'inquiétude qui l'envahissait.

Changbin chassa rapidement l'émotion étrange qui l'avait submergé. Ce n'était pas le moment de s'attacher à un inconnu.

Il se balada longuement, veillant à garder un rythme lent. Sa respiration devenait sifflante lorsqu'il faisait des efforts trop importants.

L'adolescent, en sentant le poids d'un regard sur sa personne, fit brusquement volte-face. Quelques mètres derrière lui se tenait un jeune homme à la chevelure blonde qui l'observait tranquillement.

— Mais c'est qu'il fait peur, en plus..., marmonna le noiraud en inspirant profondément.

Il le laissa s'approcher avec appréhension. Ses vêtements archaïques attiraient les regards sur sa personne, les enfants riaient sur son passage. Mais lui avançait imperturbablement, prenant soin de ne pas se perdre dans la cohue de passants.

— Bonjour.

— Hey. Qu'est-ce que tu fais là ? s'enquit Changbin en l'attirant au bord de la ruelle.

Red Sun | ᶜʰᵃⁿᵇⁱⁿ [Tome ➀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant