⚘
Lorsque Chan se réveilla, il était oppressé par un mal de crâne atroce. Les souvenirs refirent peu à peu surface dans son esprit. Tout son corps le faisait souffrir, mais la seule pensée que Changbin soit peut-être blessé lui donna la force nécessaire pour ouvrir les yeux.
Il promena son regard sur la pièce et constata qu'il était seul. Malgré sa faiblesse, il posa ses mains sur ses tempes et employa tous ses efforts à faire taire le martèlement persistant. Ses doigts s'illuminèrent l'espace d'un instant, et la douleur disparut. Le blond poussa un soupir de soulagement.
C'est alors qu'il entendit des voix étouffées en provenance du couloir derrière la porte.
— Laissez-moi le voir !
— Monsieur, il n'a pas assez récupéré pour que nous tolérions une visite...
— J'en ai rien à foutre ! Vous avez refusé hier parce que j'étais encore mal en point, mais maintenant, je ne peux plus attendre ! Ouvrez cette porte !
En reconnaissant le noiraud, le cœur du jeune homme se réchauffa instantanément. « Il va bien », se rassura-t-il en sentant un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Changbin fit soudainement irruption dans la salle, et leurs regards se croisèrent. Le sien était baigné de larmes.
— Channie ? laissa-t-il échapper avec étonnement. Ils ont dit que tu serais encore inconscient pendant une semaine !
— Je suis plus fort que ça, voyons...
En réalité, grâce à sa constitution différente de celle des Terriens, il récupérait bien plus rapidement qu'eux.
Le noiraud vint s'asseoir sur le matelas. Le mouvement arracha une grimace à son aîné.
— J'aimerais vraiment t'étreindre, mais je pense que c'est mieux d'attendre..., marmonna ce dernier.
— Où est-ce que tu as mal ? s'enquit son interlocuteur sur un ton alarmé.
— Partout...
« Il ne faut pas que ça devienne une habitude, non plus », songea-t-il avec amusement.
— Comment tu vas ?
— J'ai souffert d'une hypothermie légère, répondit Changbin en soupirant. Mais en tout cas, je suis bien moins amoché que toi !
— Je suis soulagé que tu aies bien..., souffla Chan.
Le noiraud piqua un fard et détourna le regard. Il ne réagit pas lorsque le Martien posa une de ses mains sur la sienne.
— Ça faisait trois jours que tu étais inconscient... je commençais vraiment à m'inquiéter, tu sais.
— Seungmin m'a dit que je ne survivrai pas, se rappela le blond. Il a encore menti...
VOUS LISEZ
Red Sun | ᶜʰᵃⁿᵇⁱⁿ [Tome ➀]
FanfictionDans un monde anéanti par la surpopulation, les dirigeants n'avaient pas eu d'autres choix que de faire le tri parmi les habitants de la Terre. Un tirage au sort avait alors été organisé. Si la pierre que la main sortait de la besace était d'ébène...