Fifth

304 45 10
                                    

⚘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec la furtivité d'un félin, la silhouette dissipa ses sorts et disparut du quartier en se fondant dans l'air.

Le faiseur de feu avait fait échouer ses plans qui consistaient à tuer le fils de l'ambassadeur pour faire souffrir celui-ci. Mais désormais privé de ses fantastiques pouvoirs, il n'en était plus du tout capable.

De par son sang de Martien mâtiné de Terrien, il était certes puissant, mais il n'avait été qu'un pion décevant. Tant pis, il ne pouvait plus se servir de lui. La magie du blond l'avait bien trop affaibli pour qu'il puisse un jour se rétablir de la blessure béante due à l'absence de son feu.

L'homme se matérialisa dans une pièce déserte d'un immense bâtiment. Peinant à réfréner sa hargne, il serra les poings. Par la seule force de son esprit courroucé, les vitres et l'ampoule éclatèrent. Des tessons de verre s'éparpillèrent dans la salle, mais ils laissèrent l'intrus parfaitement indifférent.

Il s'efforça d'inspirer profondément. Pour mener à bien son nouveau plan, il devait à tout prix passer inaperçu.

Il resta un long moment songeur. Il n'avait jamais fait face à quelqu'un qui pourrait mettre en péril le pouvoir qu'il exerçait sur ces Terriens faibles et ignares. Mais le blond qu'il avait aperçu, Chan, représentait une menace considérable pour lui. Il en vint rapidement à la conclusion que l'unique manière de se débarrasser de ce gêneur était de l'éliminer. Pourtant, il hésitait, même s'il ne doutait pas qu'il avait assez de puissance pour le détruire.

Puisque ce blond protégeait Changbin, il ne pouvait pas assouvir ses représailles sanglantes, et cela l'emplissait d'une rage folle. Tant pis, il allait s'y prendre autrement. « La vengeance est un plat qui se mange froid, après tout », ricana-t-il intérieurement.

Un rictus sadique aux lèvres, il quitta la salle et s'avança sans se presser dans un long couloir blanc et propre. Les portes se succédèrent, mais il ne rencontra pas âme qui vive, avant d'enfin tomber sur une employée qui semblait dans la lune. Lorsqu'elle fut à sa portée, il la saisit par la gorge et fit jaillir une décharge électrique. Les yeux de la pauvre femme se révulsèrent et elle s'effondra au sol, inerte.

L'homme poursuivit son chemin, tuant tous ceux qui se trouvaient sur son passage, jusqu'à ce qu'il déniche la salle qu'il recherchait. Comme elle était surveillée par des gardes, il se fit discret et se débarrassa d'eux en les électrocutant à distance. Il commanda ensuite au vent d'ouvrir la porte, et pénétra dans le bureau.

— Qui êtes-vous ? retentit une voix masculine.

La silhouette distingua sa proie à l'opposé de lui, une agrafeuse dans les mains. Il fit un pas dans sa direction.

— Non ! Je vous interdis de vous approcher !

— Sinon quoi ? Vous allez m'agrafer au mur ? railla-t-il.

Red Sun | ᶜʰᵃⁿᵇⁱⁿ [Tome ➀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant