Sixth

347 41 38
                                    

⚘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant quelques jours, le Terrien sécha ses cours et resta chez lui. La majeure partie du temps, il dormait pour récupérer ou pleurait en étreignant son aîné. Ce dernier avait rapidement repris des forces, et s'évertuait plutôt à réconforter son cadet tout en l'éloignant de ses pensées vindicatives. En fait, il n'avait que très peu songé à l'indésirable individu qu'il se devait de neutraliser. Ce qui lui importait en priorité, c'était le noiraud.

Il essayait tant bien que mal de démêler ce qu'il ressentait, mais il avait l'impression qu'il s'agissait d'une cause perdue. De son cœur fusaient des signaux enchevêtrés qu'il ne comprenait tout simplement pas.

Chan savait que sa tendance à réfléchir de façon rationnelle provenait du fait qu'il avait dû se débrouiller autrement qu'en se fiant à des pouvoirs. Les Martiens suivaient bien plus leur instinct dans tous les domaines, puisque c'était du cœur que provenait la magie. Mais malgré tous ses efforts, le blond ne parvenait pas à raisonner avec ce qu'il éprouvait.

Les seules fois où il l'avait fait, c'était lorsque l'adolescent s'était retrouvé en danger.

En attendant d'en apprendre plus sur ses émotions conflictuelles, il décida de s'occuper pendant que Changbin dormait. Il s'enfermait dans la salle de bain pour éviter de détruire quoi que ce soit, et faisait briller ses paumes pour tenter d'accroître ses facultés surnaturelles. Il apprit assez rapidement qu'il avait acquis la magie de Hyunjin, Yongbok, Jisung, son père et sa mère. Il pouvait donc créer du feu, projeter des illusions, repérer l'énergie vitale des autres, guérir les blessures et faire léviter de lourds objets. Petit à petit, il comprit qu'il était tout à fait capable de combattre l'assassin, car ses pouvoirs étaient étendus. Il regretta toutefois de ne pas avoir eu plus de contacts dans sa vie.

Lorsque le jeune homme comprit comment mieux maîtriser l'art complexe qu'était la guérison, il s'empressa d'offrir un nouveau traitement à son hôte pour le soulager de ses ecchymoses et de ses côtes fêlées.

Après trois jours d'oisiveté débilitante, Changbin en eut assez. Alors, le jeudi matin, il se prépara pour se rendre en cours en faisant fi des avertissements de Chan. Il avait besoin de changer d'air, et revoir les élèves de sa classe lui semblait être une excellente idée. Il répéta au blond que tout irait bien et qu'il ferait attention.

— Je vais juste à l'école, lui assura-t-il. Je suis un peu forcé d'y aller de toute manière, j'ai beaucoup de devoirs à rattraper.

De surcroît, il était d'avis que pour faire sortir l'assassin de sa cachette, il leur fallait un appât. Mais il se garda d'en faire part à son ami déjà suffisamment angoissé pour qu'il en rajoute.

Après toutes ses mises en garde, le blond le laissa finalement quitter l'appartement avec appréhension. Il lui avait constamment rappelé qu'un meurtrier rôdait et n'attendait que le moment propice pour s'en prendre à lui, mais rien de ce qu'il avait pu dire ne l'avait retenu. Dans un sens, il comprenait son besoin de retour à une vie normale, mais il devait absolument lui faire comprendre que plus rien ne serait comme avant. Tant que ce dangereux individu déambulerait à Séoul, il lui faudrait faire preuve de prudence.

Red Sun | ᶜʰᵃⁿᵇⁱⁿ [Tome ➀]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant