4

2K 149 25
                                    

« Qui es-tu? »

Cela faisait que quelques secondes que Izuku avait parlé, mais pour Katsuki cela faisait une éternité. Il était immobile et bouche bée. Il aurait préféré avoir cette réaction à une déclaration d'amour du vert. Mais pas à ça. Ne voyant pas de réaction du blond qui était devant l'apprenti de All Might, il reprit la parole.

« Il y a un soucis? Tu veux que j'appelle ma mère? »

Il n'a pas dit Inko, il a dit sa mère, cela veut dire qu'il sait qui elle est. Mais il ne sait qui le blond est. L'égo de l'explosif s'en pris un coup. Et si il se souvenait de cet espèce de double-face et l'autre imbécile tête d'œuf et pas de lui?

Pendant que le blond réfléchissait, la porte s'ouvrît derrière lui. Le blond se retourna vers l'entra de la chambre. C'était les médecins qui venaient examiner le corps guérit du vert. L'explosif partit de la chambre sans lancer de dernier regard à Izuku.

Quand il sortit de la chambre, ses parents et Inko l'attendait. Ils le regardaientt comme si ils étaient des enfants en manque de ragots. Mais malheureusement les "ragots" qu'ils espéraient n'étaient pas les plus intéressants. À la place de leur faire face, il se dirigea directement dans la voiture sans attendre quoi que soit. Ses parents le suivirent en faisait un rapide au revoir à la verte.

La verte rentra dans la chambre pour voir ce que faisait les médecins. Trois différents médecins entouraient son fils, qui n'avait aucune réaction par rapport à ce qu'il faisait. C'est étrange, lui qui est si curieux... Nan, il avait l'air de penser à quelque chose.

Les médecins après avoir observer son corps, partirent pour analyser leur données dans leur laboratoire.

Inko prit une chaise et la mit à côté du lit d'hôpital de son fils. Mais comme elle était énormément fatigué, elle tomba, tête la première, sur le lit. Izuku lui caressa la tête et regarda sa mère mais pensait toujours quelque chose d'autre.

Il repensait à ce jeune homme qui était entré dans sa chambre. Quand il l'a vu son cœur bâtait la chamade. Le vert repensait à ses cheveux blonds et ses yeux rouges... Ses yeux rouges qui avaient transpercés son âme. Il avait l'impression qu'aucun secret ne pouvait être caché face à ses yeux.

Mais pourtant...

Mais pourtant...

Il ne le reconnaissait pas.

En essayant d'aller plus loins dans ses souvenirs, il fut pris d'un mal de tête violent. Il ne s'inquiéta pas plus, reposant cela sur la fatigue et s'endormit sur la vision du bel inconnu.

Le lendemain, sa mère resta que le matin. Le possesseur du One for All ne lui parla pas de celui qui avait les yeux rouges voulant trouver par lui-même. Quand sa mère fut partie, c'est son héros et son professeur qui rentra à sa place. All Might rentra avec son style de maigrichon, et souris à pleine dents à son disciple. Il s'excusa de ne pas avoir pu venir le précèdent jour, et son élève le pardonna comme si c'était le cadet des soucis. Il s'assit sur la même chaise où Inko s'était assis le jour d'avant et commença à lui raconter ce qui s'était passé pendant son absence.

Mais étrangement ce qu'il disait ne lui était pas inconnu. C'est comme si on lui disait une deuxième fois ce qui s'était passé. Il entendait une voix lui dire calmement et tendrement ce qu'il s'était passé, mais il n'arrive pas à savoir qui lui avait dit. Sa tête commença à lui faire mal. Le super-héros aperçu la douleur du vert et commença à s'inquiéter.

« Ça va jeune Midoriya? »

« Oui ne vous inquiétez pas pour moi. » dit-il gentiment.

Avant de partir, son professeur le prévenu que ses camarades de classes viendraient voir son rétablissement. Le vert souris à l'idée de voir de nouveau ses amis: Ochaco, Tenya, Shoto et pleins d'autres.

Et cela se fit très, puisqu'ils vinrent l'après-midi même. Quand le secrétariat vit le nombre de gens entrer dans l'hôpital, ils ont directement su pour qui c'était. Inconsciemment, il chercha du regard quelqu'un mais il ne savait pas qui. Ochaco, sa meilleure amie le remarqua mais ne dit rien, mais (ce vaurien de) Mineta le compris.

« Tu cherches Katsuki? Il n'est pas venu aujourd'hui en cours, d'après Eijiro il se sentait pas bien. » lui dit Mineta.

Eijiro approuva en hochant la tête. Ochaco lança un regard noir au violet, pensant que ça ferait mal au vert d'entendre le prénom de Katsuki.

« C'est qui Katsuki? » dit innocemment le possesseur du One for All.

Tout le monde le regarda avec des grands yeux. Malgré ces regards pesant, il ne comprit pas son erreur, car selon lui, ils ont toujours été que 19 dans la classe de seconde A.

« Katsuki! Katsuki Bakugo! Il est dans notre classe. Vous vous disputez tout le temps. Comment tu l'appelais déjà... se dit Denki à lui-même, ah oui Katchan! Tu ne te souviens pas de Katchan? C'était ton ami d'enfance. »

« Katchan... Ami d'enfance... » répéta-t-il plusieurs fois.

Mais malheureusement, sa tête recommença à lui faire mal. Cela lui faisait plus mal que précédemment avec All Might. Tenya lui donna un verre d'eau, pour qu'il se sente mieux, et il l'accepta en buvant tout le verre.

Ses amis le regardèrent inquiets, c'est étrange qu'il est tout oublié à propos de l'explosif. Le garçon avec l'alter de durcissement était alarmé par cette sorte d'amnésie. C'était beaucoup plus grave que ce que pensait Katsuki. Il n'oserait pas lui en parler, ayant trop peur de sa réaction.

Après avoir parler d'autre chose, tous ses camarades partirent de sa chambre. Il regarda leur sortie de sa fenêtre en bougeant ses bras. Ils répondirent tous à cet au revoir.

Tout d'un coup, une infirmière rentra dans sa chambre avec plusieurs papiers en mains.

« Monsieur Midoriya, bonne nouvelle: vous pourrez sortir d'ici demain après-midi. Mauvaise nouvelle: quand vous sortirez, les membres de la police voudront sûrement vous interroger car ils pensent que ce qui s'est passé n'était pas un accident. Ils auraient pu venir aujourd'hui, mais votre mère ne les a pas autorisés. Les jours qui suivront votre sortie, vous devrez prendre un médicament qu'on vous donnera demain. Vous n'avez aucun autre problème monsieur Midoriya? »

Encore une fois, le disciple de All Might s'abstenu de lui parler de son "amnésie" et il fit non de la tête.

« D'accord. Oh avant que j'oublie, le garçon que vous avez sauvé vous as écrit une lettre, dit-elle en sortant un papier froissé d'un de ces documents, qu'elle lui remis. Il voulait vous voir, mais comme il est mineur et qu'aucun parent ne l'avait accompagné, il n'a pas pu vous voir. Hm... Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez un soucis d'ici à demain alors appelez un médecin. Au revoir monsieur. » dit-elle en partant.

Il regarda la feuille froissée et souris. Cette lettre lui faisait énormément penser à Kota, il lui avait écrit le même genre de lettre quand il l'avait sauver de Muscular. Il a pu sauver une nouvelle vie, et c'était un pas de plus pour devenir un héros digne de ce nom.

Qui es-tu? | Katsudeku (ABANDONED)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant