Lorsque la sonnerie retentit, et que Aizawa partit de la salle de cours, Ochaco et Eijiro se dirigèrent vers Katsuki.
« Katsuki, Recovery Girl, que t'a-t-elle dit au juste? » demanda légèrement énervé la brune.
Les élèves de la classe regardèrent la fille, comme si elle venait de faire une grave erreur. Quand on parle au blond, il faut réfléchir à deux fois avant de dire quoi que ce soit. C'était une sorte de règle parmi les connaissances de l'explosif. Ils l'appelaient la « golden rule ».Tout le monde le savait, et personne, à leur connaissance, ne pouvait contrecarrer cette règle. Et il fallait respecter cette règle surtout quand il est énervé ou ennuyé, comme dans ce cas si.
Mais l'explosif n'avait aucune réaction par rapport à l'énervement de la brune. Il ne l'écoutait ou ne la regardait même pas. Il regardait juste la porte de la classe.
« Réponds-moi Katsuki. » dit-elle en posant sa main sur la table de Katsuki.
Face à la mini crise de "violence" de Ochaco, le blond tourna sa tête vers la jeune adolescente pour lui faire face.
« Si tu t'inquiètes tellement pour cet imbécile de Deku, va directement voir la vieille.» dit-il en se levant.
Il sortit de la classe sous le regard énervé de la brune et incompris de ces camarades de classe.
« Ochaco ne t'inquiètes pas, je vais voir Katsuki pour voir ce qu'il a. Pendant ce temps va voir Izuku à l'infirmerie.» dit Eijiro en sortant de la salle.
Elle acquise lentement et sort également de la salle de classe en se dirigeant vers l'infirmerie, tandis que le rouge partit dans la direction inverse pour rejoindre son meilleur ami.
Il le surprit en frappant amicalement son dos.
«Alors mon pote, que se passe-t-il? Tu peux tout raconter à tonton Eijiro» dit-il avec amusement.
Katsuki l'ignora et continu son chemin vers un endroit inconnu. Mais le rouge ne perdit pas confiance et continua à lui poser des questions, sous un ton amusé et calme, même si il n'allait pas avoir les réponses de si tôt. Et le rouge le savait mais n'abandonna pas.
Après quelques minutes de questions sans réponses, ils arrivèrent sur le toit du lycée.
«Sérieusement Katsuki, pourquoi tu me dis pas ce que tu as... » dit le rouge sérieux.
Le blond s'arrêta dans sa marche, et se retourna vers le dur. Il le regarda avec un regard froid et sévère.
«Tu veux savoir que j'ai Eijiro? Tu veux vraiment savoir ce que j'ai?» dit-il en se rapprochant dangereusement de son ami.
Katsuki le poussa plusieurs fois et le rouge tomba finalement par terre. Le blond s'apprêta à lui mettre un coup de pied, mais en se rendant compte de ce qu'il allait faire, il recula avec un air de peur sur le visage et se tourna pour s'avancer vers la barrière et s'appuya dessus. Il regarda l'horizon.
Eijiro se releva et enleva rapidement la poussière qu'il avait sur ses vêtements et s'approcha de son ami. Il posa son dos sur la barrière et regarda le ciel.
Il ne disait rien pour ne pas brusquer son ami comme il a fait précédemment. Quelques minutes passèrent alors qu'ils étaient toujours dans la même position.
«J'ai peur...» commença Katsuki
Le rouge le regarda incrédule.
«J'ai peur de son amnésie. Il ne se souvient pas de moi, et ça me met en rogne.» continua le blond.
«C'est juste ça! dit-il en souriant. Ne t'inquiète pas on trouvera un moyen pour qu'il se rappelle de toi.»
Le blond se tourna vers son meilleur ami.
«Nan ce n'est pas"juste ça". Tu ne t'en rends pas compte Eijiro, mais le seul putain de souvenir qu'il a de moi, quand il n'avait pas cette amnésie, ce n'est pas en tant qu'ami d'enfance mais en tant qu'harceleur. Et attend ce n'est pas la meilleure, si je me montre devant lui, il ne se rappelle pas de moi et il s'évanouit. Et si par le meilleur des hasards, il se rappelle de nouveau de moi, il se rappellera de l'harceleur.» dit en riant nerveusement.
Il arrêta de rire et passa sa main sur son visage. Le rouge lui caressa le dos.
«Ne t'inquiètes pas, on trouvera un moyen.»
--
Retournons légèrement dans le passé de cette histoire, du côté de Ochaco qui était entrain de partir vers l'infirmerie.
Elle toqua à la porte. N'entendant aucune réponse, elle ouvra la porte tout doucement. Ne sait-on jamais, et s'il y avait un ennemi dans l'enceinte du lycée d'apprentis héros? Il ne faut jamais être trop prudent.
La brune regarda l'ensemble de la pièce et ne vit personne. Personne à part Izuku qui était allongé sur le lit, peu confortable, de l'infirmerie. Elle s'approcha prudemment de son meilleur ami et l'observa quelques secondes. Face à la tranquillité qu'avait le vert de dormir, elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait l'air si paisible dans son rêve que personne n'oserait le réveiller.
Elle prit une chaise et s'installa à côté du lit du successeur du One for All. Elle regarda sa montre, et remarqua qu'il lui restait une vingtaine de minutes avant que le cours reprennent.
Elle ne savait pas trop quoi faire...
Regarder le plafond? Ouais mais avoir un torticolis c'est pas super.
Regarder Izuku? Nan, regarder une personne dans son sommeil c'est flippant.
Dormir? Nan elle aurait trop peur de ne pas se réveiller
Pendant que Ochaco était entrain de perdre ces 20 minutes en réfléchissant à qu'est-ce qu'elle allait faire, Izuku commençait peu à peu à reprendre connaissance.
Sa tête le faisait énormément souffrir. Il essayait de faire sortir Ochaco de ses nuages en bougeant ses mains mais il était en quelque sorte paralysé et n'avait pas l'impression que son amie l'avait remarqué.
Il laissa tomber, un peu rapidement, et essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé avant qu'il soit inconscient.
Les yeux rouges.
Voilà la première chose qui lui vient à l'esprit. C'était la deuxième fois qu'il le voyait et il avait toujours cette impression d'être nu sans l'être. Cette paire de yeux de couleur rubis le transperçait.
Il essaya tant bien que mal de se rappeler de son prénom. Mais, étrangement, chaque fois qu'il essayait, il avait ce terrible mal de tête.
«Ka.. Kat..» essaya de se rappeler le vert.
Ochaco sortit de ses pensées, en entendant le vert. Enfin, surtout en entendant le début du prénom du blond.
Elle était inquiète pour son meilleur ami. Si il devait se rappeler de l'explosif, ce serait horrible; son pauvre cœur serait de nouveau engourdi.
Elle s'approcha du lit et prit la main de son ami. Izuku tourna sa tête avec le peu de force qu'il avait.
«Va le chercher...» lui demanda le possesseur de One for All.
La brune hésita. Elle ne voulait pas que son ami souffre de nouveau, mais face à ces yeux verts plaintifs, elle ne pouvait pas dire non.
Elle sortit de l'infirmerie à toute vitesse pour chercher Katsuki. Elle voulait se presser pour ne pas ensuite arriver en retard en cours
Elle était tellement pressée qu'elle ne remarqua pas les trois policiers qui rentraient dans l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Qui es-tu? | Katsudeku (ABANDONED)
FanfictionEn rentrant chez lui, Izuku eut un accident. Quand il se réveille, il ne se souvient plus de Katsuki. Yaoi: Amour entre deux hommes. Les homophobes s'abstenir.