2

2.1K 165 45
                                    

Une ambulance arriva sur le lieu de l'accident. Plusieurs personnes sortirent du véhicule. Pendant que les aides-soignants se rapprochèrent du corps de Izuku, un médecin se rapprocha de Eijiro qui les avaient appelés, pour avoir les informations exactes de ce qui venait de se passer.

Ils remarquèrent qu'il y avait un autre corps à côté de celui du vert qui était entrain de crier et de hurler comme si cela pouvait le réveiller. Les policiers, qui étaient présents, lui demandèrent de se décaler et d'arrêter ce vacarme mais cela lui sembla impossible.

Le rouge força la personne qui était Katsuki, et il lâcha l'affaire. Mais il demanda aux ambulanciers si il pouvait les accompagner. Ils lui répondirent que seuls les membres de la familles pouvaient l'accompagner. Il s'énerva contre le médecin mais le rouge lui dit:

« Ça ne vaut pas la peine Katsuki... »

« CELA VAUT PAS LA PEINE! Tu te fous de moi Eijiro! Il y a ce putain de Deku qui a fait un accident devant nos yeux et tu me demandes de ne pas être en colère! C'est un foutage de gueule! Je t'avais dit de s'approcher de lui mais c'est toi qui m'avait dit de lui laisser un putain d'espace! Ce putain d'espace que tu voulais que je lui laisse à provoquer cet accident! »

Le rouge se recula légèrement du blond par peur. Il baissa la tête se sentant coupable de l'incident. Katsuki reprit son sac qui était au sol, et il regarda les ambulanciers emporter le corps blessé de l'apprenti de All Might.

Quand l'ambulance ne fut plus visible, le blond se retourna vers les policiers qui était entrain d'interroger le conducteur de la voiture et le petit garçon. Katsuki voulait leur parler, leur crier, leur hurler dessus, mais les policiers l'empêchèrent de faire un pas de plus. Et à la place, ils lui demandèrent son nom, son prénom et d'autres informations personnelles et lui prévinrent qu'ils allaient l'appeler s'il y avait un problème.

Il ne comprit pas pourquoi les policiers voudraient l'appeler puisque ce n''était qu'un simple accident tout ce qu'il y a plus d'ordinaire, mais il accepta. Eijiro eut exactement les mêmes demandes venant de la part des policiers.

Et après cela, ils purent repartir enfin chez le blond. Le silence était présent chez les deux amis. Quand ils arrivèrent devant la maison du blond, il lança son sac au rouge. Il le rattrapa avec un air interrogateur dans son regard.

« Va-y seul, je dois aller quelque part. Préviens ma mère que je suis allée chez Inko. Elle saura c'est qui. »

Le rouge l'écouta et sonna à la porte des Bakugo alors que le blond était déjà parti. Il couru à la maison des Midoriya, qui habitait à deux pâtées de maison, et il toqua à leur porte (alors qu'il y avait une sonnette).

Une personne ouvra la porte et c'était une petite femme ronde avec des magnifiques cheveux verts et un regard stressé.

« Katsuki? Que fais-tu là? Izuku n'est pas avec toi? Tu sais il est où? Normalement il était supposé sortir de l'école il y a deux heures mais il est toujours pas arriver. Je m'inquiètes pour lui... Son téléphone ne répond pas à mes appels. »

« C'est bien la mère de Deku, toujours entrain de marmonner. Tel mère, tel fils...» pensa-t-il

« J'ai peur qu'il ai été kidnappé ou quelque chose comme ça, il y a un gang de vilains qui traine en bas de chez moi. Peut-être ils sont la raison de la disparition de mon petit Izuku... » continua-t-elle.

«Nan, dit-il en la coupant, Dek- Izuku a eu un accident et il est à l'hôpital. »

« Oh mon dieu! Pourquoi l'hôpital ne m'a pas prévenu? » dit-elle déconcertée.

« Je ne sais pas, mais je suis ici pour vous prévenir »

« Merci mon garçon, je vais aller à l'hôpital de ce pas, rentre chez toi ta mère doit être sûrement inquiète. » dit-elle en prenant un manteau.

« D'accord, j'y vais. Au revoir madame. »

Et il s'en alla. 

Sur le chemin du retour, il fit un détour pour repenser à cette journée qui a été épuisante pour lui: il est allé au lycée Yuei (une des parties les plus épuisante), en ouvrant son casier il y avait plein de chocolat mais aucun de la personne qu'il souhaitait, il a dû inviter Eijiro chez lui car ce dernier n'avait pas encore révisé les examens qui allaient se dérouler la semaine d'après, il a dû rentrer chez lui avec le rouge et la personne qu'il aimait secrètement, il a appris que Deku n'était pas en couple avec tête d'œuf (ce qui fut un choc émotionnel pour lui), et le rouge a voulu laisser de l'espace au vert et cela provoquer un accident...

Ce fut une très longue journée.

Quand il arriva enfin chez lui, Mitsuki l'attendait de pied ferme. Eijiro était à table entrain de manger une part de pizza en regardant ce qui allait se passer. Sa mère le prit par l'oreille.

«Pourquoi à la place de voir mon imbécile de fils, il y a 20 minutes, dans cette maison je vois son pote avec ses affaires? Et pourquoi il me dit que tu es allé chez Inko? » dit-elle en lui frappant la tête.

« Oh ça va sale sorcière, je suis sûr que ce con t'a déjà dit qu'est-ce qu'il s'est passé à ce putain de Deku! » dit-il en s'écartant de sa mère.

« Deku? Tu veux dire Izuku? Et c'est une raison de ne pas voir sa mère en premier mais celle de quelqu'un d'autre? Je comprend que tu veux la prévenir de ce qui est arrivé à son fils mais premièrement il n'est pas mort, donc détend toi et deuxièmement la prochaine fois tu m'envoies un message avec ton téléphone, tu sais celui qu'on a acheté avec ton père. Ce téléphone que tu es censé utiliser en cas de problème.»

« Bah excuse-moi c'est pas la première chose que je pense... Eijiro vient on va dans ma chambre. Tout de suite! »

Eijiro avala d'un coup tout le reste de la pizza, et prit les affaires de son ami pour aller dans sa chambre. Mitsuki les regarda parti et soupira d'un coup. Mon dieu, elle avait un fils si compliqué... Mais bon l'amour fait tourner les têtes.

Katsuki sauta sur son lit épuisé et prit un cadre photo qui était sur son bureau. Sur ce cadre deux petits garçons étaient représentés, un aux cheveux verts et un aux cheveux blond cassé. Il porta le cadre à son cœur. Eijiro regarda la scène qui se produisait devant lui. Katsuki était dos à lui. Il posa les affaires du blond à côté de son bureau.

«Katsuki, je te pose tes affaires ici. Je suppose qu'on ne pourra pas travailler, donc je vais y aller mais avant de partir je voulais te dire que... qu'il ne faut pas que t'inquiète pas pour Izuku. Tu sais je m'en veux pour ce que je lui ai fait... Enfin je l'ai fait sans savoir qu'il allait y avoir un accident. Il a eu cet accident parce qu'il voulait sauver ce petit garçon donc ne te vénère pas ok? Et surtout ne te sens pas coupable de quoi que ce soit.»

Après avoir dit ça, le rouge partit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Le blond n'avait toujours pas bougé. Il serra le cadra plus fort espérant que l'apprenti de All Might que rien de grave ne lui ai arrivé.

Qui es-tu? | Katsudeku (ABANDONED)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant