A peine j'ai fini ma phrase il me mit une debza de cowboy, je l'ai vu passer celle la. Bien sur j'me suis pas laissée faire et j'ai voulu lui rendre, mais le batard m'a fait une clé de bras donc j'me suis contentée de crier telle une hystérique.
LA CONVERSATION SE FAIT EN CRIANT BIEN SUR LOL
Lui : Oh comment ça tu bedave toi ??
Moi : Ftg t'as cru t'étais mon père pour me toucher hein?? T'es qui toi ?? Lâche moi j'vais te baiser enculé
Lui : Ftg salle folle ! Tu crois j'vais te laisser bedave des zdeh de merde ?!
Moi : Zdeh de merde ? De merde? T'es le premier qui fume, tooooooous le temps et tu viens me faire une leçon de morale ?? * rire nerveux ptdrrrrrr t'es un comique toi wlh
Lui : Mais ftg évite je te le dis évite wlh parce que ca va partir en couille , toi et moi on n'est pas pareil ok ? Grosse folle !!!
Moi : rire mais qu'est ce que j'en ai a foutre sah ?
Lui : Ftg putain tu ma zaahef , j'dehak même plus avec toi, que j'apprenne encore un truc comme ca sur toi , mais wAllah lahdim , mes 2 yeux j'te tue !
Moi : Écoute moi bien , je crains dégun
Lui : parlant tous seul putain j'vais la buter !!!
J'le poussais à bout, donc il me lâcha, direct j'me retournai pour le niquer, qu'il prenne pas trop la confiance , mais il a été plus rapide , il me fit voler telle une feuille pendant l'automne geh , ptdr , contre le mur et me serra la mâchoire et ..
BIM SECONDE DEBZA
Lui : D'ou tu parles comme sa ? D'où t'as cru ca y est tu fais la thug là, t'as 21piges mais t'es encore une gamine, grosse folle ! Tu parles comme ça aux autres, t'es petit pd mais pas à moi Arbia! Je suis pas ton shab, rentre le bien dans ta tête de bhima ! Écoute moi bien parce que c'est la première et dernière fois que je te le dis ( en me serrant encore plus ) ce baiser.. OUBLIE ! Arrête de rêver que j'viendrais de khtob et tous, parce que ca se passera jamaaaaaaais de la vie ok ? Je suis pas le mec qu'il te faut, arrête de penser au thug love comme les petites beurrettes là, elle croient que c'est bien de sortir avec un mec de cité mais non ! Toi t'es pas comme elles, vise les princes charmants, pas avec un koufar comme moi, j'te ferais que souffrir. Tu crois la vie c'est de vouloir passer le restant de ses jours avec le bras droit du sheitane , non , toi faut quelqu'un de pieux donc quand on va sortir d'ici, tout ce qui s'est passé avant on peuza, t'es ma petite soeur, j'te ramène des grecs quand tes en hess, j'viens te chercher en gova quand madame veut pas prendre le bus , j'te hagar si tu parles avec des gadjo , hassoul , on sera comme avant , khlass.
J'savais pas comment réagir, malheureusement il avait raison. J'voulais trop le tuer c'batard. PTDR
Bref , au même moment mon phone vibre
_____________
Nouveau message
T'A MIS TROP DE TEMPS MA MERE M'A ENVOYÉ FAIRE DES COURSES, ET ALLER À LA BANQUE, JE SUIS EN VILLE, REJOINS MOI QUAND T'AS FINI CE QUE TU FAIS.
_____________
Moi : Pfiou
Lui : Quoi ?
Moi : T'es de la BAC?
IL ROULA SES YEUX.
Lui : Pourquoi h24 tu cherches à ce que j'te tue?
Moi : J'men fous j'ai les morts contre toi.
Lui : J'men bats les couilles.
Moi : Bah nique t'es mort alors fami.
Il me remit une debza , j'commence à être habitué ma foi.. Après un débat de 71937 jours, j'lui ai enfin avoué que je rejoignais Hazal en ville et donc il voulait absolument m'accompagner, j'ai encore le seum de lui de fou mais comme il m'a dit que je conduisais j'ai dit oui lol.
CINQ MINUTES PLUS TARD
Lui : Tu te débrouilles.
Moi : Me parle pas jsuis pas ta shab
XPTDDDDDDR MAIS JE SUIS UNE CHERCHE MERDE PTN
Lui : Ok
Et là le gars , il m'arreta en pleine route, jui dis " TU FAIS QUOI ? "
" T'es pas ma shab non? Donc bouge de la "
Alors la , si il a cru j'allais geh le supplier de me laisser hejja comme sa, c'est la cerise sur le ghetto. Donc je pris mes affaires et sortis, il l était supris que je parte vraiment mais merlish qu'il fasse pas son bg avec moi.
Donc je marchais vers la ville telle une SSF : SANS SHAB FIXE, quand on me klaxonna.. J'me retourne et vois.. Zahib et Arthur rire 5min lui miskina c'est un rebeu hein, un sahraoui, sa mère croit qu'il allait mieux s'intègrer avec un prénom de fransawi j'pense ptdrrrrr. Il a 22ans, c'est le meilleur shab a Zahib, h24 ensemble a croire c'est sa mra.
Lui : Salam, arbiatsh
Moi : Ohhhhh , salam, Arthur, ils sont ou tes shabs les minimoys?
Arthur et les minimoys wsh, jsuis trop drôle.
Lui : Rapelle moi pk j'te calcule ? Bref, tu fais quoi ?
Moi : J'vais en ville et vous ?
Zahib : On rôde
Moi : Jetez moi non ?
Arthur : Vas y monte !
Moi : Je conduis s'il te plais..
Après 9173919 jours de négociations, ils ont bien voulu.
Arthur : Tu te debrouilles bien
Moi : Ouais ouais.
Lui : Passe ton miper
Moi : Y a pas le biff. en regardant zahib par le miroir la
Zahib : Pourquoi tu me regardes ?
Moi : Comme ça.
Lui : regard de traviole
Bien-sûr je compte sur lui pour me le payer. Et il va le faire j'espère. Hassoul, mais j'avais trooop faim donc j'allais vers MAC DONALD'S
Zahib : T'as faim ?
Moi : Non je viens pour faire du shopping.
Il me regarda en roulant ses yeux et on alla commander, il y avait du monde , en attendant zahib il me dit de lui faire voir mon bigo, j'lui passais comme j'ai rien à cacher, il inspecta et me rendit. On regardait les photos normal et on tombe sur une de moi mais avec le hijab.
Moi : J'suis trop belle.
Lui: Tes ma cha Allah wlh.
A la base jamaaaaaais il me dit des trucs comme sa donc la obligé jsuis refaite ! J'étais tooooooute rouge, jlui souris et tourne la tete !
Lui : Mais te crois pas troop hellux non plus, zaahma ça rougit.
Lui et la gentillesse.. Donc on passe notre commande et au moment de payer je sortais mon porte monnaie mais Zahib me devança et donna l'argent . Mais genre il me fixait comme si zaahma j'allais lui dire " non paye pas "
Moi : Me regarde pas, ta voulu payer, paye hein, crois pas j'vais débattre.
Il souffla. On alla donc se poser sur une table , moi je manger comme un halouf javait trop faim ! Ils me regardaient stupéfaits geh.. Mais merlish, je continuais dans le plus grand des calmes, on finit donc, je pris un wrap pour Hazal et alla à la voiture.
J'allais rentrer quand ils me stopèrent net
Quoi encore ?
______________
Debza - droite
Bhima : Conne
Beurette : Pute magrébine
Rode :faire des tours
Jetez moi : Déposée moi
Hellux : Trop bien
Traviole: Travers
Koufar : Respecte pas l'islam
Halouf : Porc
______________
Bref, salah ma traiter de " grosse folle " 7274919fois