10.

14.9K 916 8
                                    

Moi : Quoi ?

Arthur : On t'a tèje maintenant dégage.

Moi : rire vous êtes sah ?

Zahib : Bien sur.

En plus il était bien sah ces bâtards, mais là c'est pas comme avec Salah, j'ai tellement insisté, il mon jeté derrière et on est partis hhhhh. On arriva enfin, il se gara et on alla vers ou était Hazal.

Ils m'ont suivie comme ils avaient rien de particulier à faire.

HANAAAAAAAAAAL

Elle se retourna et est venue en bombe vers nous.

Elle : Ca fait 1h j'attends ! 1h ! Et quand c'est moi qui suis en retard ça veut apeller le GIGN.

Moi : Arrête ta flute tu c'est même pas sa veux dire quoi GIGN.

Arthur : Salam, bien ? Moi oui hamdoulah.

Elle : rire pardon, zaahib, bien labess? Arthur, toujours avec tes shabs les minimoys?

J'vous jure cette gadjy c'est trop mon double, c'est pour ça on est soeur.

Lui : Pk je parle avec vous même ?

Hazal : rire

Bref, on avance vers les magasins d'habits

Zahib : woaaaaaaaaw jui pas la pour être votre porteur

Elle : Tg stp

Lui : J'vais tagueller ta race on verra vielle meuf.

_____________

Et j'vous est pas dit, Zahib et Hazal ils sont sortis ensemble. XPTDDDDDDR ! C'était y'a 1ans j'crois, Hazal avait ENCORE casser avec Fouad et Zahib il étais celib a la recherche de sa mra, et comme Fouad il vient même pas de la 6T, ils étaient pas shabs, il s'en battez les kléwis. Hassoooul, biensur elle me la cacher psk elle c'est très bien que pour moi y'a pas de " Ah t'es ma belle soeur nanani " on mélange pas la mifa et les potes ! J'lai avais cramé mais j'attendais juste le jour où elle allait porter ses couilles et m'le dire, psk Zahib me l'avais dit NORMALISÉ.

" Et enfaite Arbia, jui avec ta shab, sa te dérange pas? Non, mabrouk* alors "

et elle elle avait arrendus 1mois - on se parler plus entre temps - pour m'le dire, on c'est embrouiller, jui est expliqué mon point de vue, que si elle rester avec Zahib on étais plus pote. Mais elle ma dis qu'elle l'aimer pas, fin, si mais en tant que shab, grand frère PAS EN COUPLE, en même temps elle étais toujours in love de Fouad, donc il ont casse. Zahib il s'en battez les couilles, c'étais juste pour passer le temps , il ma dit le batard.

Donc voila pour eux c'est welouuuu , il se considère même pas comme EX , il rigole meme de ça " t'en souviens quand ta voulus faire la jalouse mais tu étais même pas crédible fami dehaaaaaaak " bref.

_______________

Bref, comme d'habitude ils ont commencer a s'embrouille, mais elle a gagner au final et ils nous ont suivit.

Alors moi mon style il les pas FOUUUUUUUUUU ! Un petit jooging, tous bien propree hein, pas le tous petez que ta porter depuis tes 10ans a l'aïd .

Mais avant c'était pire que Dieu me pardonne, j'acorder des couleurs INCORDABLE , mais je pense que le pire que j'ai pus faire c'est porter des ballerine, selon Elias (mon PETIT frère) il voulait tellement pas que j'en porte qui l'avais brûlé mes paires avec de l'huile et un briquet. J'lai démonter mais quand on y pense wlh ce petit c'est vraiment un cas.

Bref tousa pour dire que y'avait que Hazal qui profiter. Et encore ! Comme on dis " c'est bien de vouloir mais faut pouvoir " elle faisait zaahma elle essayer mais elle savait bien que jamais elle les acheterai ptdr. Donc on a passer 2h a tourner en rond. Au final les gars ils ont stopper tous et on a pris le chemin de retour.

Arriver a la 6T , je laissa Hazal et les autres. Elle m'avait fatigué sah.

Bref, des que jui arriver on m'agresssa

_______________

Klewis : Couille

Mabrouk: Félicitation

Welou : Rien

L'aïd - fête religieuse

_______________

Bref, j'ai manger mon macdo

« La belle et le thug  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant