J'étais a fond dans mon rêve quand je fut réveiller par Zahib
Moi : Laisse moi
Lui : Lève toi la
Moi : Zahiiiiib la vie
Lui : Je rigole pas Arbia
Je leva un oeil, et effectivement, il avait le visage grave fermer, point serrer , sa doit être l'effet Hakim ça.. Donc j'ai pas chercher loins et j'me suis levé direct.
Moi : Mes 2 yeux que j'ai rien fait
Lui : ..
Moi : ..
Lui : ..
Moi : J'ai toujours fait hyper attention par rapport a la reputations et vous rendre geh fière et vous vous croiyez des gens comme sa. wAllah lahdim Zahib
Il se contenta de me regarder, et me faire un miniiiiiiii sourire.. C'est déjà ça..
Arrivé au salon je vus Hakim assit
Hakim : J'avais dit quoi ?
Il me fixé durement
Moi : Laisse moi t'expliquer non ?
Lui : Ta 2sec
Moi : jui expliqua la version que j'ai dis au autres
Lui : rire nerveux
Moi : Écoute wAllah lahdim mtn que j'ai pas fait la kehba là-bas. Tu veux que je jure la tombe de ma mère hein ?
Lui : ..
Moi : Pk tu me crois pas Hakim ? Viens on va tout de suite chez le gynéco non? On va voir si jui vierge , demande si ya du sperme dans mon corps
Zahib : Hcheum Arbia..
Moi : Non pas de hcheum Zahib ! Jamais , JAMAAAAIS ya eu 1 seul rumeurs sur moi , zaahma j'ai fait des trc chelou, jui sortis avec un tel , nanani ya JAMAIS rien eu et la un gars viens te dire sa franchement , au lieu de venir me parler tu viens me tabasser comme une chienne en plus tu te permet de parler de ma mère , je sais que c'est moi qui la tué, déjà a la base je serais pas née elle aurait pas eu tous c'est soucis et j'aurait pas voulus ce putain de gâteau elle serais en vie. Ok moi j'aurait pas exister mais elle elle serait en vie limite en pleure chaque jour je me demande pk, pk jui dans une famille qui n'a aucun lien avec moi? Pk ma mère n'es plus de ce monde? Pk on me la pas garder a mes cotés? Je sais tousa j'essaye de pas y penser psk c'est le mektoub toute décisions de notre créateur a une signification, si yemma est partis, si jui devenue algérienne malgres mon teint bronzé grâce a vous, tousa c'est pour une raison. Donc a l'avenir, si tu veux me tabasser, tabasse moi, mais rentre pas ma mère dedans, par Allah rentre la pas dedans Hakim. Oui j'ai bedave ok, j'me suis fait niké 3fois a cause de ça et j'ai compris, c'était une erreur que je reproduirait plus, mtn que tu me crois ou pas, merlish, chacun sa tombe, que Dieu nous guide, salem.
Et je partis aussitôt de la pièce. Il m'a fanné lacui.. Je retourne dans ma chambre et j'entend la porte ce claqué, sa doit être lui qui est partis. Quelque minute plus tard Zahib rentra dans ma chambre .
Zahib : Sava ?
Moi : Hamdoulah et toi
Lui : Toujours
Moi : Ok
Lui : Arbia tu va repleurer ?
Moi : ..
Lui : Fin..
Moi : Non.
Lui : Hella, tu peux me faire a manger alors
Pour certaine c'est comme un manque de respect que je me confie a eux et lui demande juste si j'peux le nourir. Mais j'avais besoins de cela, surtout pas de pitié je sais qui la bien compris mon message mais veux pas me prendre en pitié, je reste Arbia mehboula , on est pas la pour faire du sentimentale.
Moi : Je rechauffe la pizza de hier
Lui : Vazi
Donc j'alla réchauffer la cannibale de domino's pizza et on mangea tel des haloufs.
On manger normal quand il me sortis
Lui : Sa fait combien de temps ?
Moi : De ?
Lui : Que tu kiffe Salah ?
Alors quand il a dit ça, j'ai faillit m'étouffer avec la pizza, lui il me regarder avec un regard neutre . Quel jnoun la piqué?
Moi : Mais qu'es tu raconte ? Je l'aime pas ton shab
Lui : Jui un bouffon mtn
Moi : J'te dis y'a rien questa, invente pas pour après me..
Lui : J'vais pas te frapper arrête de me parle coréen fami
Moi : J'te jure que..
Lui : T'es sur tu veux jurer ?
J'essayer de voir si il bluffer ou pas , mais j'vous dit son visage AUCUNE EXPRESSION sa me fais peur psk h24 il sais mes conneries comme ça, je décida de dire la vérité pour voir sa réaction.
Moi : 12ans
Lui : ..
Moi : Depuis mes 12ans, il avait 15ans et une bande gaouris m'on taper, il l'es venue devant le collège et il l'es a tué. J'ai dis a personne psk la dernière fois que j'vous avez dit un truc comme sa, t'en n'avais ramenner 1 a l'hôpital. Depuis j'lai kiffé voila.
Pendant mon récit il réagissait pas, et des que je finis il leva les yeux direct vers moi et ma fixé durement, j'ai vraiment cru il allait me tue
Lui : Nous les gars on est tous des vicieux , tu vois c'est kehbas, a la base elle étais comme toi hlel, et elle nous on connu et téma comment elles sont . J'vais pas pouvoir te garder vers moi toute ma vie, te niké servirez a rien psk concrètement ta rien fait avec lui , vous vous ete jamais poser, tes juste love de lui . Écoute jamais j'te donnerai a lui , il les tomber amoureux des vices de la rue . J'vous casse les couilles toi et imany sur les gars , psk je sais comment on réfléchis et j'veux pas qui vous arrive hejja.
Moi : ..
Lui : C'est mon sah c'est pour sa je peux me permettre de savoir comment il resonne et tous. Oublie le, j'en parle a personne mais oublie psk sinon j'hésite pas a balance et la t'es morte
Moi : Je sais il me la dis
Lui : ..
Moi : Jui raconta toute la vérité, sauf le bisous biensur
Lui : Hmm
Moi : Mais tkt moi jui une princesse, donc il me faut juste un prince pas un mange merde
Lui : princesse tah khra oai
Bref, j'lai pas calculer psk sinon.. Comme on avait fini de manger je décida de aborder le sujet : Soukaina, la pote a Imany, SA HLEL selon mes sources.
___________
Khra : Merde
Hlel : Fille bien
Mehboula : Folle
Gaouris : Français
Kehba : Pute
Jnoun : Esprit
___________
Bref, j'ai même pas fini mon rêve ptn.