Momo me lança un regard de tueurs , mais il savait très bien que j'allait pas lui ouvrir mes bras grand ouvert
Mohammad - Hassoul , vous pouvez parler .
Aaron - Déjà, je comprends parfaitement que tu me déteste Arbia .. moi même je me déteste de ce que j'ai fait subir à India ..
Moi - .. mais , sa fait 22ans maintenant , il vous a fallut 22 ans pour vous rendre compte
Aaron - le déclic ca étais la mort de ma propre mère. Elle m'a fait une lettre ou elle m'a dit d'aller venir te voir , que moi j'étais triste parce que elle étais plus la , or toi t'avait ni t'a mère , ni ton pèreMoi - ta fait quoi EXACTEMENT à ma mère
Il regarde Mohammad étonné , qui me regarde avec un regard de travers , chez nous c'étais un sujet tabous , je savais juste ce que j'avais dis à Ella , mais je savais qui avait fait bien plus
Aaron - a Mohammad Vous lui avez pas expliqué
Moi - expliqué quoi ?
Aaron - .. j'ai rencontré ta mère , elle avait tous juste 20 ans . Je l'ai trouvé magnifique , une très belle femme .. Elle m'a jamais raconter ce qu'elle avait subit , on a passer 1 ans ensemble , c'étais la meilleur année de ma vie. Un jour , un amie a moi qui venait de Lille m'a demander si , je pouvais faire tourner India. J'ai pas compris de quoi il parler , on c'est battut et c'est la qu'il me dit que c'étais .. une prostitué .. j'ai completememt , péter mon câble , je l'aimer comme un fou , je voulais la marié , jamais je l'avais touché pendant ces 1 ans , et elle m'a juré qu'elle étais obligé , je la croyer pas , mon amie m'avait ramenner des photos .. je l'es empêché de fuir , je la taper , toute la haine que j'avais lui rejette, j'étais prête à la tuer .. avant cette histoire , on avait fait notre première fois et j'ai appris qu'elle étais tombé enceinte , j'avais tellement de haine en moi que jui dis de partir , je la détester mais cette enfant étais aussi le mien et je savait que un coups de trop , j'aurais pus la faire perdre le bébé donc je lui dis de partir .. Elle voulais pas partir ,malgres je l'a tapper , elle m'aimer , elle voulais pas partir , au fond de moi je l'aimer aussi mais la haine prenné le dessus , jui est dit de partir , elle voulais pas , elle préférer se faire battre que de me perdre. J'ai craqué je l'ai garder avec moi , on a recommencer à .. s'aimer , si je peux dire .. mais quand je l'a regardé, je pense trop à son passer , elle l'a ressentis et m'a dis qu'elle allait partir , dans le sud , que malgré tous elle m'aimer , et jui est dit que moi aussi je l'aime mais c'était trop dur .. jui est juré de jamais essayer de rentrer contact avec toi , que elle allait tous simplement dire que j'étais mort .. mais après la mort de ma mère , je me suit dit que , je devais connaître ma fille , j'ai jamais aimer quelqu'un plus que India , jui désolé de te faire du mal avec mon histoire mais je me devais de te voir au moins une fois dans ma vie .. et je suis pas déçu même si tu me déteste , tu es magnifique , comme ta mère ..
Alors la , je savais pas du tous comment réagir , c'étais pas du tous l'histoire que j'avais entendus . Déjà c'est que a 16 ans , que j'ai sut la veriter après avoir surpris une conversation et moi on m'avais toujours dit qu'il lui avait fait bien plus , je regarda Momo pour voir sa tête , il étais gêné , ce qu'il lui avait c'était pas rien mais c'était vraiment pas ce que je croyer . Elle c'étais fait battre ok , mais pas violé , j'étais une enfant du fruit de l'Amour ..
Moi - larme au yeux Mohammad ?!
Mohammad - c'est pour ca Arbia pleurer , elle savait que t'aller savoir la vérité , moi comme jui est dit à ta mère , j'aurais appris que Arbia c'etait une prostitué , j'aurais réagis sûrement pareil, donc je comprend , India aussi , c'est pour ca qu'elle la pardonné et qu'elle nous a dit que si un jour , elle est plus la , et que Aaron revenait qu'on devrait l'accepter et juste à ce moment là te laisse attendre la veriter . On a grossis les choses pour pas que tu cherche à le retrouver que lui même viendra te voir quand il l'es près . Sa fait quelque moi que jui en contact avec lui , il voulais d'abord savoir si on étais d'accord , j'ai accepter , j'ai joué les étonné taleur , mais j'étais au courant ..
Putain , je pouvais pas leur en vouloir , ils avaient agis sur la demande de ma mère , je repensé à toute les insultes que jui est dit au téléphone , notamment à mon fils de pute..
Moi - excuse moi pour le fils de tympe
Aaron - Je peux pas t'en vouloir , tu savais pas .. je te demande pas de m'aimer , je veux juste apprendre à te connaitre , si t'accepte pas , je peux m'effacer de ta vie , je veux que ton bonheur
Mohammad et Aaron me fixés et attende une réponse de ma part , mais je pouvais pas me décider la en 5sec
Aaron - prend tous le temps qu'il te faut .. t'a mon numéro
Moi - .. a Mohammad on peux y'aller ?
J'étais un peu bouleversé , je préfèré partir , Aaron se lève pour nous salué , je sentais qu'il voulais me faire un câlins , mais c'était beaucoup trop tôt , jui serrai la main en lui faisant un petit sourire et on y va
Momo - tu m'enveux Arbia ?
Moi - .. Non , vous m'avez seulement protéger
Il me souria et on pris la route. Jui dis de me dépose chez Dounya et lui alla voir Zidane
_____
Je m'écroula dans son lit , elle étais avec Hazal
Hazal - qu'es ce ta ?
Moi - Rien , jui kao wAllah
Dounya - t'es vraiment une grosse vache
Moi - Tu va sortir tu va voir
Dounya - jui chez moi
Moi - Et alors ?
Je dormais là-bas, Ella et Fatim étais chez la miff de Fatim . D'ailleurs on allait bientôt se retrouvée que a 2 avec Fatim comme Ella allait emménager avec Ibrahim mais Hazal me dis qu'elle voulait venir à la place de Ella.
UNE HEURE DU MATIN
Dounya - on fait quoi , j'ai pas sommeil ?
Hazal - venez on sort non ?
Moi - ou
Hazal - bah jsp on rôde
Moi - hm
Hazal - fi Dounya t'es chaude ?
Dounya - toujours pour roder
Hazal - Arbia ?
Moi - .. bon ok
Elles - ouaaaaaaaaaaaais
Elles se lèvent , me prennent par le bras et on descendis , j'étais en pyjama , vous savez les combinaisons des bébé , y'en n'a pour adulte . J'avais ça , en léopard rose xptdrrrrrrrrr , un vrais flow marseillais
On pris la gove de Dounia , musique à fond et on rôdais , musique dans la caisse , mange comme des haloufs , on étais en mode de belle vie le zin , je profitais , mardi je reprennais le taff .
SIX HEURE DU MATIN
On avait roder toute la nuit , on étais kao , on rentra au quartier quand on passa à côté de .. merde .. Salah
Il nous a cramé donc il nous fit un signe pour s'arrêter , il avait le visage fermer , sourcils fronce
Les problèmes , les problèmes
Bref , j'ai retrouvée mon père .