Avant de poster la suite qui sera mise demain, j'voudrais faire avec vous un.petit débat
Vous avez vus ces derniers jours , la France c'est vraiment devenue la guérilla . 🔥
Mon avis :
Jui , et je serais toujours contre tous les genre d'attentat , pour x ou y raisons. On est qui pour enlever la vie a un être humains ? Personne , on doit laisser Dieu règle tousa. Il la pas besoin de nous pour le venger donc j'accepte pas cette acte. Mais après quand je vois la victime , j'ai eu de la peine quoi , 2min grand maxi. Il profane le prophète des musulmans, il profane TOUTE les religions, on peux rire de tous mais surtout pas de la religion, Dieu n'es pas un objet de rigolitude (Belek sa existe pas ce mots) . Leurs locos on étais bruler une fois, comme un avertissements, mais ils ont continué, c'est pas bien fait, mais si on cherche trop on trouve. Comme j'ai dit en 👆 j'accepte pas ça mais je ferais AUCUNE minute de silence, AUCUNE marche, JE SUIS PAS CHARLIE , j'ai de la peine pour les familles mais moins pour les morts.
Les medias en font trooooooop , sur trop ! Comment voulez vous que leur famille fassent le deuil si vous en parler encore , tous le monde meurt donc khlass
Liberter d'expression ? Ok donc si je passe devant la commissiara et je cris NIKE.LES JUIF jui sur d'être au comico, Dieudonné a fait la quennelle AMENDE nanani, alors que ce charli hebdo la, il parle mal de tous l'monde surtout de Dieu, mais on aurait dus laisser Dieu le.punir au jugement dernier au lieu de faire ça qui a engendree pleins de merde .
Personne n'es parfait ok mais y'a des limites a tous ✋
Certains pense que c'est un.complots en donnant quelque preuve, sur ce point je sais pas quoi dire psk jui partager faut pas voir le mal partout mais c'est vrais qui y'a des détails troublant .
Bref, voila , j'me suis exprimer a vous de le faire
Boussah de la blg du sud 😂