Dès que je rentre, on m'agressa fissah
.. : TOI LA ! Dit moi c'est faux, WALLAH LAHDIM DIT MOI C'EST FAUX J'VAIS TE TUER ARBIA
C'était Hakim ( mon GRAND frère ) . Franchement chez moi c'est pas dans les autres maisons des grands frères nerveux qui tapent pour rien, qui font que de la bicrave, rentre a 4h PT . Bref, chez nous on est des hmars toutes nos vies on rigole, c'est rare on se fait vraiment hagra, toujours on se bagarre pour x raisons mais en rigolant donc j'ai pas trop pris au sérieux ses menace.
Moi : Quoi encore ?!
Lui : TU FAIS L'INNOCENTE EN PLUS?? T'ETAIS OU TOUT À L'HEURE ???
Moi : Bah casse toi avec tes quizz la pfiou.
J'commence a partir
Lui : Tu m'prends pour ton bouffon la ? Moi je suis un bouffon ?! JTE PARLE REVIENS ICI
Moi : T'as pas une famille a aller faire chier sah ?
Et là il m'a mis une droite pouah, franchement j'étais choquée, comme j'vous ai dit on n'est pas une famille de choqués les gars niquez tout le monde. Sa ma zehef
VAS TE FAIRE PENDRE
Lui : QU'EST CE QUE TU FOUS DANS LES VECA HEIN ?? TU JOUAIS AU MONOPOLY DANS CETTE PUTAIN DE CAVE ?!
Toutes les infos venez pas à mon cerveau je comprenais rien , j'étais encore choquée de la droite.
Moi : MAIS QU'EST CE QUE TU..
Lui : Ftg joue pas la victime !! Toutes la 6T m'apellent en bombe " ouaisbta reuss elle est sortie de la cave " avec qui en plus ?? SALAH ! SALAH MON SOIT DISANT KHO*, VOUS METTEZ UNE ROTKA MAINTENANT BANDE DE PUTES ??
Et la c'est parti en HAGRA PARTY , Il se contrôlait pas. Moi j'criais tel le mouton a l'aïd .. Là je fais zaahma mais bon j'ai pas assumé en direct mdrrrr.
Depuis je suis petite je fais de la boxe , j'ai appris à anticiper les coups, à retourner les coups, mais à partir du moment où ton adversaire te prend en feuj c'est quasi impossible de rattraper le coup, même pour les plus grands. Et bah c'est exactement ce qui s'était passé. Je dis pas que si j'avais su qui allait me niquer, j'aurais gagné mais bon j'aurais été un peu plus prête à surmonter les coups, hassoul.
Faycal est arrivé en lui criant de me lâcher, mais sa changeait rien, la haine avait pris le dessus. Il faisait tout pour m'aider mais au final c'est lui qui s'est mangé les derniers coups de la rage de Hakim.
Lui : ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE SALE GROSSE PUTE. JE SORS WLH SINON J'VAIS FAIRE UN MEURTRE, SI T'ES PAS PARTIE QUAND JE RENTRE J'TE DBEH KEHBA !! en partant ta mère elle aurait du t'avorter la vie ! Elle a donner sa vie pour ta vieille gueule et toi tu fait la keh, raaaah t'es folle 3lik !
Et il claqua la porte.. Sah? Il m'avait tué, même ce mot c'est petit pour dire ce que je ressentais là tout de suite. Faycal voulait m'aider a aller dans ma chambre, mais je refusa j'avais plus la force de rien, il s'assit par terre et posa sa tete sur ses jambes.. J'pleurais de rage, sah ? J'en n'ai rien à foutre qui m'a niquée ou m'a traitée de pute . Juste le fait qui me parle de ma mère, c'est comme si il m'avait tuée 9172fois.
CINQ MINUTES PLUS TARD
Moi : eh
Lui : ouais
Moi : Nashave dans ta chambre . Laisse moi tranquille c'est bon .
Lui : Crois pas je reste pour toi, j'aime bien le sol c'est tout.
Quand je dis c'est une famille de fatigués personne m'écoute
CINQ MINUTES PLUS TARD
J'entend le gars il ronfle, mais je rêve là . Il s'est fait hagar y a 15min et il dort normalisé ?
JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS APRES
Lui : Et
Moi : Ouais ?
Lui : Tu dors?
J'ai même pas préfère répondre..
Moi : Tu veux quoi ?
Lui : T'as fait quoi a Hakim ?
Moi : Rien
Lui : Nan mais sah
Moi : ..
Lui : ..
Moi : On m'a vue avec un gars
Lui : C'est pour ça on a failli te tuer?
Moi : .. On sortait d'une cave
D'un coup il s'est stoppé ( il joue avec mes cheveux )
Moi : Hier on s'est vite fait embrouillés, il voulait me parler je lui ai pas rep donc ça l'a zaahef et il m'a ramennée la bas genre pour faire peur.
Lui : ..
Moi : La tombe de ma mère faycal. Allah y rahma Tu sais que je jure pas sur ca pour rigoler, il s'est passer ca.
Lui : ..
Moi : Même si tu me crois pas, merlish , Allah u ahlelm.
Lui : ..
Moi : Si tu penses pareil par rapport a ma mère, ok.
Lui : C'est qui le gars ?
Moi: T'en sais déjà trop , t'es mon petit je dois même pas te parler de ça.
Lui : J'serai pas venu tu serais sûrement dans le coma donc tu peux bien me le dire.
Moi : ..
Lui : ..
Moi : Salah.
Il me répondit pas et continua ce qu'il faisait 5 minutes avant. Avant que je m'endorme il me dit juste " il pense pas ce qu'il a dit. Ta mère, Allah y rahma a fait le meilleur choix de toute sa vie "
J'étais a fond dans mon rêve quand :
CE QUOI CE BORDEL ?
____________
Feuj - en traître
Allah y rahma : Quelle repose en paix
Kho/Khoya : Frère ( pote )
Hmar : Anes
Alla u ahlem : Dieu seul sait
____________
Bref, je fais de la boxe et mais j'me suis fait niké lol