Partie 2.

2.4K 72 11
                                    

Selem les filles !❤️
Bonne lecture
_______________

Je me lève j'étais grave troublée de la veille. À quel moment tu me réveilles comme ça wesh on est où ?
Je vais prendre mon petit-déj quand mon père m'agresse encore une fois.

Papa : Tu fais que de manger sale grosse t'en a pas marre ?
Moi : Non.
Papa : Tu me réponds khemja ? Quand je rentre dans la cuisine tu sors.

Il m'a lancée une claquette. Je l'ai évitée, je me suis levée et je suis partie. Pas de petit-déjeuner aujourd'hui !

Je fonce dans la douche et me prépare pour que dès que Mehdi arrive on y aille direct.
Je m'habille comme ça :

Je vérifie que l'autre n'est pas dans la cuisine, j'attrape une banane et je vais m'assoir sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifie que l'autre n'est pas dans la cuisine, j'attrape une banane et je vais m'assoir sur mon lit.
J'envoyais des messages à Mehdi mais aucune réponse.

Du coup je décide de faire un snap devant le miroir avec écrit "🏃🏽‍♀️"

Quelques minutes plus tard, ça toque à la porte. Je vois Mehdi, je le tchek et on sort direct.

Moi : Tu sais pas répondre à mes appels ?
Mehdi : J'ai cassé ma puce.
Moi : T'es bête ou tu le fais exprès pourquoi t'as fait ça ?
Mehdi : Laisse tomber longue histoire, bref on va au parc ******
Moi : Ok, je regarde si y'a des bus.
Mehdi : T'es mignonne toi on va y aller en courant.
Moi : Quoi ? Mais je connais pas la ville !
Mehdi : Bah tu vas la découvrir !

Mehdi habitait ici avant, donc il connaît. On commence à courir, en traversant le hall je croise personne heureusement. Ça m'avait saoulé, les gens ils sont partis voir mon père ils s'affichent je les connais même pas!

[...]

Environ 15h.

On rentre chez moi, en passant par le hall. Ça siffle quand je passe mais dès qu'ils aperçoivent Mehdi les sifflements s'arrêtent.
J'étais é-pui-sée.

TDM 1 : Coucou la petite soeur d'Ahmed.
Moi : Selem.

J'entends des petits rires moqueurs, mais qui les calcule vraiment ? Ils s'affichent. Je m'arrête net et me retourne.

Moi : Eh celui qui a un problème avec moi qu'il vienne me voir en face plutôt que de passer par ma famille. Vous portez pas vos couilles devant une femme ou quoi ? Bande de clochards.

Ils s'arrêtent de rire d'un coup et l'un d'entre eux s'approche de moi. C'était un arabe. Grand avec des yeux marrons, il devait avoir 18 ans à tout casser.

?: Moi j'ai un problème, tu vas faire quoi ?
Moi : C'est quoi ton soucis ?
?: Je sais pas, tu m'agaces à bouger ton gros cul devant nous pour ensuite faire la sainte ni touche.
Moi : Eh narvalo, à part hier t'as jamais vu ma ganache(tête) quelque part alors pourquoi tu fais du bruit ici ? J'ai quand même le droit de sortir de chez moi je pense !
? : Parle moi bien je suis pas ton mec moi, je vais te baffer.
Moi : Bah vas-y, baffe moi ?

Chronique de Samia : Mariage Forcé - Il a fini par s'excuser (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant