As salam arleykoum ✨
Bonne lecture 😘~ Sans trop réfléchir, comme quand j'ai commencé à t'aimer ~
________________
Je lève les yeux quand je tombe sur lui.
La personne que je ne voulais pas du tout croiser.
____Papa : Toute ta vie tu pleures fragile va.
Je hausse les sourcils et m'apprête à tracer ma route quand il me tient le bras
Papa : Je vais chercher un truc vite fait et après on va parler.
Une grosse boule s'installe dans mon ventre. Je monte l'escalier en vitesse et je rentre chez moi.
Nordine me dévisage et quitte le salon.
Moi : Il a quoi lui ?
Janna : Je pense qu'ils savent...[...]
Je regardais la télé toujours avec le stress en moi comme si j'avais fait une bêtise et que je savais que j'allais me faire frapper. Pourtant, là c'était pas de ma faute pour une fois.
J'entend la porte s'ouvrir et je me sens tomber après un gros coup dans la tête. J'ai vu ma tante courir pour faire barrage.
Papa : SALE PUTE T'AS PAS HONTE ? TU VEUX PAS ARRÊTER DE FAIRE LA KEHBA DEUX MINUTES ?!
Nouria : EH COMMENCE PAS À L'INSULTER, C'EST TA FILLE !
Papa : TOI FERME TA GUEULE T'ES COMME ELLE !Sa voix s'est coupée et elle est partie en claquant la porte. Il m'a rouée de coups. Le bruit devenait de plus en plus fort dans ma tête. Nordine est aussi venu me taper. J'ai reçu un gros coup dans le ventre de sa part.
C'était long... Les minutes passaient et ils défoulaient toutes leurs haines sur moi jusqu'à que j'entend la chasse d'eau et que je vois Janna pousser mon père et Nordine.
Janna : NON MAIS OH 3EMI T'AS PAS HONTE ? ELLE S'EST FAITE VIOLÉE ET T'OSE LEVER LA MAIN SUR ELLE ? VA PLUTÔT TAPER L'HOMME QUI A TOUCHÉ TA FILLE ! ELLE EST ENCEINTE QU'EST CE QUE TU PEUX Y FAIRE ? PENDANT QUE TOI ET TON FILS ÉTIEZ LOIN ELLE PASSAIT SON TEMPS À PLEURER HEUREUSEMENT QUE NOURIA ÉTAIT LÀ SINON SAMIA ELLE SERAIT À LA MORGUE !
Il y a eu un silence. Jusqu'à que mon père lui colle une gifle.
Papa : C'est la dernière fois de ta vie entière Janna que tu me touche et que tu me dis ce que je dois faire pour ma famille.
Il a pris une inspiration, m'a craché dessus et est parti dans la cuisine.
Nordine : Depuis le début je savais que t'étais une pute, on se connaît plus toi et moi.
Il m'a regardé de travers et est sorti.
J'arrivais plus à bouger, j'étais au sol. Les larmes ne coulaient même plus, je vis dans une famille de taré alors pleurer ou pas ça n'y changera rien.
Janna m'a tendu la main pour me relever et on est parties dans ma chambre. Elle a sorti une valise et a commencé à la remplir avec tout ce qu'il y avait dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Chronique de Samia : Mariage Forcé - Il a fini par s'excuser (RÉÉCRITURE)
AcakCoucou les filles, Je m'appelle Samia, j'ai 17 ans et je suis algérienne. Mon père m'a forcée de me marier avec celui-là, personne ne pouvait m'aider... Tout est parti d'un putain de pari mais il a fini par tomber amoureux... Chronique fictive ins...