Partie 6.

2K 55 35
                                    


Coucou, bonne lecture 😘
____________

Tarek : Bref je dois te raconter un truc, le jour où il s'est passé la bagarre chez toi, on entendait tout d'en bas. Une daronne a appelé l'ambulance et moi je suis monté. Quand je suis entré chez toi la porte était ouverte et y'avait que toi, ta soeur et ton père. Ton frère allait s'en aller, mais je l'ai attrapé et aujourd'hui il est dans la cave de la villa.
Moi : Quoi ? Choquée.
Tarek : Si tu veux aller le voir... il est juste un peu défiguré...
Moi : Non je veux juste rentrer chez moi.

Son regard a changé, ses sourcils se sont froncés.

Tarek : Donc moi je tabasse ton frère après ce qu'il t'a fait et toi tu veux pas me remercier ?  
Moi : ...
Tarek : J'ai envie de toi Samia putain t'es trop b****

Je savais pas quoi dire, à ce moment là je voulais m'enfuir et ne plus jamais me retourner...

Moi : C'est mort, y'a que mon mari que me touchera donc tu me toucheras jamais.

Tarek : D'accord.

C'est ça sa réponse ? C'est tout ?

[...]

Je mangeais les plats que préparaient la cuisinière. On était dans une grande villa il y avait beaucoup de gens qui rentraient et sortaient.
J'allais grave prendre 50kg c'était tellement bon ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un vrai plat.

Le soir, ils organisaient une fête. Tarek ne voulait pas me dire quand j'allais rentrer chez moi et je ne pouvais pas m'en aller seule vu la tonne de chiens qu'il y a en face de la porte.

Yanis me regardait trop mal et s'est dirigé vers moi en rigolant avec deux gars, un grand renoi musclé et un arabe baraqué lui aussi mais super mal coiffé.

Yanis : T'es encore là ?
Moi : Ouais.
Yanis : Il t'a pas encore jetée ? *rire*
Les 2 gars : *rires*
Moi : Yanis ramène moi chez moi s'il te plaît, je suis désolée de t'avoir niqué devant tous tes potes !

J'avais peut-être parlé un peu fort...
en tout cas les rires se sont stoppés net et ils ont fixés Yanis en étant choqué.

Yanis : T'as dis quoi sale p*te ?
Moi : Bah je me suis excusée c'est tout...
Rebeu : Elle t'a niqué ?
Moi : Oui devant tout le monde à la cité c'est pour ça qu'il m'aime pas
Renoi : Une petite qui te démarre *fou rire*

Ses deux potes ont commencé à rire et le regard de Yanis s'est encore plus assombri que d'habitude. Il s'est dirigé vers moi, alors que j'étais en train de manger et il m'a prise par le col.

Yanis : Écoute moi bien p*tasse, ici, c'est moi qui décide si tu restes en vie ou si tu meurs t'as bien compris ?
Moi : Tu sais je suis qui moi ? Parce que j'ai l'impression que tu me parles comme si j'étais à ton service.
Yanis : T'es personne t'es qu'une p*te mal b*isée qui veut lécher les c*uilles de Tarek.

J'ai éclaté de rire, moi ? Il parle de moi ?

Moi : Pouhaha si tu savais qui suce qui dans cette maison...

Chronique de Samia : Mariage Forcé - Il a fini par s'excuser (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant