Selem les filles ❤️
Bonne lecture !
_____________Juillet
Je connais personne ici, on vient d'emménager. Contrairement à mes frères et ma soeur qui vivent leurs vies dehors, je reste enfermée chez moi...
Je décide d'appeler Janna comme je m'ennuie parce que Netflix au bout d'un moment c'est lassant.
-CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE-
- allô ?
Janna :oui ça va ?
- oui tfk ?
Janna : je rêve ou tu m'as vraiment appelée pour me demander ce que je faisais?
- je m'ennuie
Janna : C'est l'été pourquoi tu sors pas ?
- je connais personne ici c'est nul
Janna : bah vas dans ton ancienne ville pour voir tes potes
- j'ai la flemme moi
Janna : Bon, je viens te chercher dans exactement 2h si t'es pas prête tu sors en pyjama je m'en fous.*BIP BIP BIP*
Je soupire et me lève de mon lit. Ouah en plus il fait super chaud dehors...
Je prend ma douche et me maquille après m'être fait un chignon bas pour m'habiller comme ça :
Avec un sac à main jaune moutarde où j'ai mis mes clefs, mon chargeur, mes écouteurs eton porte-feuille
Je reçois un message de Janna "je suis là, descends t'as 30 secondes"
Je mets mes air force one blanche et je claque la porte derrière moi.
Quand je descend, je croise plein de gars dans le hall. Je vois Ahmed et lui fais un signe.
Ahmed : Enfin tu sors !
Moi : Mdr oui, Janna est venue me chercher.
Ahmed : Vas-y grosse tête, t'as de l'argent ?
Moi : Oui t'inquiète.Je m'éloigne de lui quand j'entends des sifflements et des rires. Puis ensuite des hurlements, flemme de me retourner.
Je monte dans la voiture de Janna et lui fais un gros bisou sur la joue.
Moi : Rayy ma cousine elle a son peeeermis !
Janna : Mdr bientôt toi hein !
Moi : Dans longtemps !
Janna : Bon on va où ?
Moi : Au mcdo ?
Janna : Mddr vas y on va à celui du centre commercial.Sur la route je mettais la musique à fond et on faisait des snaps.
Arrivées au mcdo, je prend un frappé vanille (clairement la base) et elle prend un mcflurry daim caramel.
On parlait de vêtements, parce qu'on allait faire du shopping après manger quand deux gars viennent s'asseoir à notre table.
C'était un renoi et un métisse.
VOUS LISEZ
Chronique de Samia : Mariage Forcé - Il a fini par s'excuser (RÉÉCRITURE)
DiversosCoucou les filles, Je m'appelle Samia, j'ai 17 ans et je suis algérienne. Mon père m'a forcée de me marier avec celui-là, personne ne pouvait m'aider... Tout est parti d'un putain de pari mais il a fini par tomber amoureux... Chronique fictive ins...