Partie 8.

1.8K 48 5
                                    

Salam Arleykoum⭐️
Bonne lecture 😘
___________________

[...] Un mois plus tard

Mon père et Nordine n'étaient toujours pas rentré du bled et j'avais aucune nouvelle d'Ahmed non plus. J'étais seule, je mangeais plus et j'étais constamment dans le noir.
Mon téléphone faisait que de sonner mais je répondais pas. Y'a même déjà des gens qui ont sonné mais j'ai pas la force de me lever...
Mes larmes ne sortaient même plus carrément
Sans oublier que j'ai un retard de règles de deux semaines, ça m'angoissait ça aussi...

Je me lève de mon lit pour aller dans la cuisine. Il restait des pâtes d'hier. Je les fait réchauffer en regardant la télé quand la porte s'ouvre. Je tombe nez à nez avec une femme.

?: Ouh ça pue ici ! Samia ? C'est toi ? Ça fait combien de temps que tu t'es pas lavée ?
Moi : Hein ?
?: T'entends pas ce que je dis ? Tu me reconnais pas ?

J'ai froncé les sourcils. C'était une arabe, elle avait une coloration blonde et des yeux marrons foncés. Elle portait un turban orange vif. Elle avait l'air d'avoir la trentaine environ.

Moi : Non ?
?: Vas prendre une douche, on parle après !

Elle a pris un torchon et elle m'a chassée de la cuisine avec en me dirigeant vers la salle de bain.

C'est qui cette folle et surtout comment elle connaît chez moi ?

Moi : Mais ...
?: Chhht! Vas te doucher !

Elle m'a poussé dans la salle de bain et a fermé la porte derrière moi.

Je me suis assise sur le rebord de la baignoire et j'ai attendu.
J'ai besoin de temps pour me rendre compte des choses là.

Donc une femme est entrée chez moi normal et me force à me laver ? Après elle a raison, je sens pas la rose...
Au bout de quelques minutes, elle tape à la porte en criant :

?: SAMIA JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE À MANGER, LAVE-TOI SINON C'EST MOI QUI VAIS TE LAVER !

J'ai soufflé et je me suis levée, elle allait vraiment pas me lâcher en fait ?

Je suis rentrée dans la douche, j'ai mis l'eau brûlante.
En rentrant dans la douche et en me voyant nue, j'ai eu un flashback. Mes larmes ne sortaient plus alors je me suis contentée de continuer à me laver en frottant ma peau de toutes mes forces.

[...]

?: T'as enfin fini ?!
Moi : Hum.
? : Samia qu'est ce que tu as ?t'es toute molle !
Moi : Rien.

L'assiette devant moi refroidissait. J'avais plus faim..

?: Mange un peu t'as maigri dis moi ce qu'il s'est passé ?
Moi : Rien.
?: Mais tu te rappelles vraiment pas de moi ?
Moi : Non.
?: C'est tata Nouria !

J'ai froncé les sourcils. Tata Nouria c'est la seule tante avec qui je m'entendais vraiment bien quand j'étais petite. Mais comme elle et mon père se détestent elle a arrêté de venir nous voir et je ne l'ai plus revue pendant un bon paquet d'années.

Chronique de Samia : Mariage Forcé - Il a fini par s'excuser (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant