Partie 8
As selam Aleykoum
il était la devant moi je narrivais pas à y croire après ces années d'absence il est la devant moii. Il m'a abandonné et il vient me khtob...alors c'est lui le frère tellement hellaaa tellement bon et pieux ??
Il croit que je vais dire ouii ? Que je vais lui pardonner comme ça ? Il se prend pour qui sahh ?
Les filles c'est vrai je l'aime. Je l'aime même de tout mon etre mais il est partit sans rien me dire il m'a laisser alors qu'il m'avait promis de jamais me laisser malgré tout ce qu'il peut y arrivé..
#Flash-Back#
On était à notre banc en face de notre parc c'était notre endroit avais tellement peur de le perdre que je lui ai dis
-'' Hee Malik tu me promets un truc ?? "
-" ça dépends Mdrrrr que passa"
-" nan mais je suis serieuse laaa weshhh "
-"arrête avec tes weshhh tes une filles weshh "
-"jArrete si toi tu arrête"
-" okk marché conclu lyli. Aller dis moi ce que tu veux que je te promete"
-" promets moi que tu ne me laissera pas que tu sera toujours la pour moii et que tu ne me cachera rien du tout ? Que tu te confiera à moi quand tu sera mal et que tu ne touchera jamais aux vices de la rue ?"
-" hbibaa je te le promets je ne te laissera jamais quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côtés....#Fin du Flash-Back#
Je peux pas lui pardonner il n'a pas tenu se promesse il m'a mentit blessé trahit c'était mon repère sans lui j'étais duper (sisi la rime)
Je le regarde les larmes aux yeux
- Moi " désolé..."
Je fais demi tour et sors de chez moii je cours jusqu'à notre banc et pleure je pleure de haine de tristesse et de joie (oui je sais je suis skyzoo) de haine car il m'a laissé de tristesse parceque sans lui j'étais perduu il me manquait ma moitié et de joie car je lai enfin retrouvé...
Je sens quelqu'un s'assoir a côté de moii...
-" pardonne moi lyli"Je lève ma tète il est la si près de moi. Je le regarde mais aucun son ne sors de ma bouche pourtant j'aimerais lui dire tout ce que j'ai gardé dans mon cœur depuis qu'il m'a laissé...mais non je le regarde il est si beau il a l'air un peu fatigué mais il est juste magnifique....
-" je voulais pas te laissé Wallahi Lyli