Partie 9
As selam Aleykoum
-« Je voulais pas te laisser Wallahi Lyli.. » ,
il baisse sa tête.. je sais pas quoi faire j'attendais sont retour avec impatience mais maintenant qu'il est devant moi je veux qu'il parte, il m'a abandonné c'est mon Malik mon shab mon frere mon meilleur c'etait celui que j'aimais plus que ma propre vie. Oui je sais je fais pitié en disant ca mais c'etait vraiment ca il a toujours été la pour moi on etait toujours collé..on dormai gue3 ensemble c'etait normal nos famille conaissait notre relation et maintenant je ne sais meme pas ce que je dois faire...
-Moi « mais c'est ce que tu as fais Malik »
Il reléve la tête et me regarde dans les yeux, je vois qu'il regrette mais je sais pas il y a quelque chose d'autre c'est comme ci il voulait me faire passer un message.-Malik « tu te rappel de ce banc ? Notre banc »
-Moi « ouii c'etait notre banc il ne l'est plus depuis le jour ou tu es partit, c'est sur ce banc que tu ma promis de na jamais m'abandonner que tu ne me cachera rien du tout mais tu as fait le contraire »
-Malik « je sais Lyl..
-Moi « je m'appelle Lydia »
-Malik « tu sais un jour tu comprendras pourquoi je suis partis mais j'espere que d'ici la tu m'auras pardonné »
-Moi « Malik je t'ai pardonné mais je n'oublis pas, tu sais j'ai vraiment mal vecu ton depart, je sais meme pas comment expliquer ce que j'ai ressentis quand j'ai su que tu es partis,
-Malik « Lyli sache que je ne t'ai pas oublier ta toujours été dans mes pensées, je m'en veux de t'avoir laisser mais je ne pouvais pas faire autrement...
-Moi « alors dis moi pourquoi tu es partis »
-Malik « tu le sauras un jour mais stp fais moi confiance d'accord ? Je t'expliquerai tout un jour »
-Moi « et si tu repars ? »Il prend mes deux mains me mets face a lui, il me regarde droit dans les yeux et me dis :
-Malik « Lydia je te promets que je ne te laisserais plus, je serais toujours la pour toi, tu sais depuis la premiere fois que je t'ai vu j'ai direct su qu'on allait bien s'entendre tu etais moi au feminin, plus les jours passais et plus tu me rendais oufff, je ne voyais que par toi mais avant de faire quoi que ce soit il fallait que je prepare tu vois, je pouvais pas te dire ce que je ressentais reellement par peur de ne pas assumer. Je voulais faire les choses biens, je voulais te prouver par les actes que je t'aimais oui je t'aime Lydia depuis le premier jour...je vais pas dire je fais le Pd ou quoi j'agis juste en tant qu'homme. Pendant ces 4ans j'attendais juste le jour ou j'allais venir te khtob, je savais pas si tu ressentais la meme chose que moi...
-Moi « Je t'aime »
Ollalalalalalalal j'ai fais quoi je lui ai dis que je l'aimais olalala lahchoumaaa Lydia des fois sahh tes bete
-Malik « Quoi repete ???? »
-Moi « ohh rien tkt c'es pas important..
-Malik « sisi repete repete tu ma dis quoi ? »
je le regarde droit dans les yeux :
-Moi « Malik je t'aime, pendant ces 4ans j'ai appris a te connaitre et au file du temps les sentiments se sont installés on a grandit on s'est un peu éloigné mais on a toujours garder contact, on a toujours eu une relation amicale mais j'essayer d'oublier mes sentiments je me disais que c'etais pas possible, que toi tu ne maimera pas je pensais pas que tu ressentais la meme chose...je comptais te l'avouer le jour ou tu es partis j'etais venu te voir pour te le dire mais ta mere ma dis que tu etais partit pour X temps alors j'ai laissé tomber l'idee. J'en ai deduis que tu ne m'aimais pas vu que tu ma laissé...
-Malik « je suis desoler hbiba je voulais pas te faire du mal, mais je savais quand restant pres de toi j'allais te faire souffrir. Il baissa la tete
-Moi « je ne comprends pas, pourquoi tu allais me faire souffrir ? »
-Malik « tu comprends un jour mais maintenant on va tout recommencer d'accord ? On va faire les choses bien..Mon telephone sonne, c'est Lounes :
Ouiiiiiii allo
-Lounes « c'est bon ta arrété ta crise tu peux revenir a la maison ? Il est avec toi Malik ? »
-Moi « c'est pas une crise tu sais tres bien pourquo, oui il est avec moi »
-Lounes « oui je sais et c'est pour ca qu'on avait decider de rien te dire Hbiba »
-Moi « en plus vous saviez que c'etait Malik ? »
-Lounes « ouii on voulait te faire une surprise on pensait pas que tu allais mal reagir »
-Moi « belle surprise heinnn j'y crois pas tout le monde etait au courant sauf moi »
-Lounes « bref assez parler rentrez a la maison maintenant »
-Moi « oui oui on arrive bisou »-Moi « faut y aller »
-Malik « on y va »On se dirige vers chez moi..tous les deux
Suite a la prochaine partie In sha Allah