PARTIE TWO

202 7 0
                                    

As Selam Aleykoum

*PARTIE DEUX*

-Lounes « tkt hbiba ta rien fais viens t'asseoir »
-Moi « tu me fais peur Lounes ya heja(quelque chose) de grave ? T'es malade ? Tu va déménager ? »
-Lounes « Mais nan rien je t'ai dis ya rien de grave mais juste ecoute moii »
-Moi « d'accord »
-Lounes « alors voilà tu es ma soeur je t'aime plus que tout et ce que je veux c'est ton bonheur yakk ?attends laisse moi terminer. Voilaa tu es ma fierté j'ai jamais rien entendu sur toii je sais que tu etais amoureuse et tout je savais ce que tu faisais et Al hamdulil'Allah tu ne ma jamais decu. J'ai un ami a moi Ma sha Allah c'est vraiment un homme bien il est pieux il aide sa famille et tout...
-Moi « Lounes ca veut dire quoiii va droit au but »
-Lounes « vendredi en sortant de joumou'a il est venu me parler et ma demander en quelque sorte ta main ? Il ma dis que ca faisait longtemps quil attendais de me parler de toi mais il attendais d'avoir une situation. Tu en pense quoi ? Je toblige a rien ma Soeur je te laisse du temps mais quoi que tu fasse je serais fiere de toi.

Mon frere me laissa sur le lit et partit.
Je ne sais pas quoi faire je sui un peu choquer de cette nouvelle c'est vrai au fond de moii j'en révais vraiment mais je ne savais pas que sa se passerai plus vite que prevu.
C'est un homme bien il est parti voir mon frere directement il a 23 ans age parfait..je sais pas j'ai peur mais si mon frere me la dis c'est quil doit vraiment etre quelqu'un de bien je sais pas...olalalaaa
[...]
Je mendors en pensant a ce que mon frere ma dis. On dit toujours que la nuit porte conseil..

__________________________________________________________

J''e suis sur le Lit en Robe de Mariée je suis en face du Mirroir dans ma main droite j'ai un petit Coran et dans la Gauche j'ai une rose rouge mais d'un rouge magnifique je peux meme pas vous decrire ce rouge. Je me regarde. Sa frappe a la porte je dis entrée''....Tututututututututuututut

Ohhhh non tout le temps je ne finis pas mes réves MDR
je me léve fais ma routine du Matin...je pris et demande a Allah de m'aider dans mon choix In sha Allah.
Je pars dans la Cuisine je retrouve Ma mere lui dis bonjour elle m'avais preparer mon petit dej trop hlilouu.
Elle s'assoit en face de moi et me regarde
-« Ouiii mama dis moi mdr tu veux me demander quoi ? »
-« Rien du tout.. »
-« Allé dis moi tu veux faire les courses ? Partir au Maroc ? »
-« hahaha nan je veux savoir ce que ta dis ton frere Lounes hier »
-« ahhh ca ouiii »
Je lui raconte tout en details et mon ressentit ainsi que mon réve..
-« Benti il faut que tu écoute ton coeur, ton pére tes freres et moi on est tres fière de toi tu as porté le voile sans que personne ne te le dis Al hamdulil'Allah tu as eu ton Bac maintenant en Ecole d'infirmière tu as eu ton permis on a rien a dire c'est vrai tu es jeune mais Allah et le Prophète nous on conseillés de nous Marier jeunes Refléchis bien...Allé Daria Daria ( Vite vite) tu vas arriver en retard.

Je passe Ma journée rien d'intérressant ne sais passé.
Je rentre chez moi il est 19h je passe mon selem je rattrape mes priéres.
Sa frappe a ma porte
-« Ouiiii »

-« petite soeur ca vaaaa »
-« Arrétez les petits la je sais que vous etes plus grand que moi en Taille mais shuuuttt »
ils commence a me taquiner on se chatouille et ils s'arrétent ????

-« Que passa les twem ? (jumeau en marocain)
-« cest vrai tu vas te Marier ? »
-« jai pas encore pris ma décision Wassim »
-Kais; « t'es pas bien a la maison ?
-« Nan tes fou c'est juste Lounes qui ma dis qu'un frére etait intrréssé et quil voulait se Marier je réflechis encore mes loulous »
-Wassim « Lounes nous a dis enfin il a dis a baba et mama mdr on a écouter en cachette bien sur que c'etait un homme bien qu'il avait une bonne situation et qu'il est sur qu'il te rendra heureuse les parents sont d'accord mais sa se voit qu'ils sont triste mais Al hamdulil'Allah ils sont fiere de toi et il veulent ton bonheur et comme on dis l'oiseau quittera un jour son nid »
-« oui c'est sur mais pour l'instant je ne sais pas encore ce que je dois faire je vais tous vous reunir apres et on prendra une décision ensemble In sha Allah »
-Kais « Okkk a toute petite tete »
-Wassim « tu va nous manquez quand meme on aura plus de petite soeur on pourra plus t'embeter »
-« Skout skout tu va voir la petite elle va faire quoiii »
je me léve et les courses..

-« Safi Safiiii olala zehma vous etes des hommes vous avez peur d'un bébé »
-« Yakk baba je suis un bébé »
-« bien sur benti tu sera toujours mon bebe meme marier »
-« mais c'est pas sur baba »
-« on verra benti y koune Kheir In sha Allah »

-La Mama « Yallahhh venez manger les petits monstres »

On par tous aider la mama a mettre la table et on commence a Manger et discuter comme a notre habitude et on commence a parler du fameux sujet ''mon possible futur mariage'

Omri on s'est promis de s'aimer pour le meilleur et pour le pire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant