*Partie 7*As selam Aleykoum
Je suis la tout le monde vient me preparer me maquillé m'habillé. Mon corp est la mais mon esprit est ailleurs. La vérité il me manque maintenant je vais voir mon futur Mari accepter le Mariage et de la l'oublier a jamais. Je ne sais pas si il va bien, si il est heureux, si il a reussit sa vie, s'il est Marié. J'aimerai tant le voir lui dire Je t'aime je veux le revoir...
-Mama « Benti heee »
-Moi « Ouii mama ? »
-Mama « Depuis tout a l'heure je te parle Malek ?? »
-Moi « c'est le grand jour Mama imagine il me plait pas ? Imagine il est trop beau et je tombe en lui disant selam ? »
-Mama « A Yemmaaa benti a quoi tu pense tout va bien se passé tkt pas. C'est pas trop tard pour annulé heinn tu peux dire nan tkt pas .
-Moi « Nan tkt pas je vais aller prier un coup ca va me d'etendre... »
-Mama « Wakhaa benti vas y »Ya Allah facilite moi cette épreuve ya Allah aide moi a oublié l'amour que j'ai pour Malik ya Allah destine moi un homme bon et pieux ya Allah pardonne moi mes erreurs Ya Allah guide moi er Raffermi mon Coeur Amine Amine
(N'oubliez pas Allah est la pour nous Allah ne nous oublis pas il aime quand on fait appel a luii ayez confiance en Allah concentrez vous sur votre Dine et le pince charmant viendra ensuite).
Je me leve de ma priere je me sens largement mieux et je suis maintenant certaine de mon choix c'est la bon je le sens Al hamdulil'Allah.
Ca frappe : ENTRER !!!
-Cest nouuuuuusssssss
-Leyla « yeahhh bellgossaa heinn ca rigole pas dis donc »
-Amina « Gravee je t'ai jamais vu aussi belle hahahaha »
-Leyla « tu veux pas qu'on se mari ta vu tes belle et tout ya moyen de voilaaa quoi »
-Moi « mdrrr bande de folles j'ai cru vous n'alliez pas venir j'ai eu peur.. »
-Leyla « tes folles ou quoi raté ta khotba pour rien au monde tu va te manger le sol tu vas voir maladroite que tu es »
-Mama « A wili skout skout tu va voir c'est qui qui va manger le sol deja elle stress »
-Amina « hahahaha Khalti tu vas voir tu vas rigoler toiii aussi »
-Leyla« alors hbiba pas trop stressée ? »
-Moi « un peu tal c'etait pire j'ai prier ca ma fait du bien Al hamdulil'Allah »On entend des voitures Klaxonées. On regarde par la fenetre ils sont la olalalala je stress comment je vais faire ya Allah...mon coeur il va tombé
-Leyla « il est ou le petit prince la, vous le voyez ? »
-Amina « nan nan je crois il a un chapeau wela un bonnet je sais pas mdr.. »
-Leyla « belak il se cache tellement il est moche »
-Amina « mais nan il hchem miskine il va khtob une meuf »
-Moi « ya des youyoyuoyu olalal Mama vite vite va les rejoindre ya personne pour les accueillirs yallaahhhh »
-Mama « ouii ouii tkt ya le temps »elle partit les rejoindre j'entends des selam aleykoum olalala le stress monte c'est bon jy suis...
-Leyla « Miskina Khalti elle voulait pas partir ca la fait stréssée... »
-Moi « allée vous aussi partez les accueillir yaaa zehhhh »
-Amina « hendek tu parles comme ca devant ton hobbb heinnn il repart direct »
-Moi « skout skout j'ai envie d'aller au toilette la a cause du stress »
-Leyla « a yammaaaa hendek tu hzak devant lui hahahaha j'en peux plus »
-Amina « aller Leylaon y va »
Elles m'embrassent et partent rejoindre ma futur belle famille..Olalala je stress les filles je sais pas si ca vous ai deja arrivé mais une khotba c'est pire que tout ta l'impression tu va mourir tellement tu stress bon quand tu connais le futur mari ca va. Mais la je connais welou meme son prenom...
Ca frappe a la porte
-Moi « entrer !! »
c'est mes 4 freres olalala comment ils sont beaux Ma sha Allah
-Lounes « yeahhh Oukhty comment tes belle Ma sha Allah trop belle truc de oufff... »
Ils viennent les 4 me faire un bisous sur le front, ils se mettent a coté de moi.
Lyes « sahh hbiba on est tous tres fiere de toii on sait tres bien que rien n'est encore jouer que tu peux refuser mais on a le presentiments que c'est lui le bon et que tu sera heureuse avec lui. C'est dur pour nous pask t'es notre princesse et tu pars avant nous mais voilà tout ca pour vous dire qu'on t'aime et quon sera toujours la pour toii, et que meme si des fois on est chiants voir tout le temps hahaah ba c'est pour te protéger des hommes. » il a arreter de parler et a renifler il pleure mon frere d'amour. Je le prends dans mes bras
-Moi « arrete je vous aimes aussi vous etes ma fierté et je suis tres contente d'etre votre soeur j'aurai jamais pu rever mieux Al hamdulil'Allah vous avec aussi rendu fiere les parents vous avez reussis sans passé par le haram je vous aimes et meme si je me Mari vous serez toujours au dessus de tout »
-Kais« yeakkk c'est bon tu va vraiment partir et la verité il est trop moche ton Mari il a des yeux ouaaa je peux meme les decrire tellement ils sont moche ohh pis sa bouche nhal sheytane endirai la fusion entre un hippopotame et une girafe et une arraignée oalala j'imagine pas tes enfants »
-Wassim « skout skout au lieu de dire nimporte quoi sah je suis pas un pd pour dire ca mais ta vu miskina tu sais meme pas qui sait juste il est beau heeee hendek tu crois je suis un pddd je suis pas eddy moiii heinn.Nan vous feriez un tres beau couple »-Kais « ouaii un couple de Moche hahaha »
-Lounes « stop mdr vous aller lui faire peur. J'ai rien a ajouter Lyes a tout dis juste je t'aime petite soeur et rend nous encore fiere »
-Moi « je vous aimes aussi et ne vous inquietez pas insha Allah vous serez toujours fiere de moi »On se fait un gros Calin
-Lounes « Bon c'est pas tout mais faut venir pour que tu les rencontre »
-Moi « deja Okkk Bismil'ALLAH Vamos »Je pars direction le Salon aaccompgné de mes freres. Bismil'ALLAH je rentre tout le monde me regarde je baisse les yeux j'embrasse mes parents sur le front je tourne la tete et vois khalti zohra (la mere de Malik)
je l'embrasse je suis contente qu'elle soit la et ya aussi Khali Omar ( le pere de Malik )c'est comme mon deuxieme pere..je tourne la tete et le vois en face de moi mon futur Mari il y avait d'autre personne mais sans vous mentir mes yeux etait bloqués sur lui...
SUITE a la prochaine partie...