As Selam Aleykoum
*PARTIE UNE*
Je vivais mon traintrain habituel c'est a dire je faisais chez moi, ecole, famille, appels avec Ilyana sortie avec Leyla et Amina. Pas de changement. Ma vie comme ca me plait beaucoup mais j'avoue que parfois je mimagine plus tard serai-je marier ? Maman ? En sah c'est mon reve mais j'ai été decus plusieurs fois en Amour alors pour tout vous dire je me mefis beaucoup je place ma confiance en Allah. C'est Allah qui decidera quand est-ce que je me marierai In sha Allah.
Mais ce que je ne pensais pas c'est que ce jour arriverrai plus vite que prévu.Tout commence lorsque mon frere Lounes m'appelle :
-Lounes « Selam Lydia tu fais quoii la ? »
-Moi « Aleykoum selam je suis avec les filles au centre commercial »
-Lounes « ahh d'accord baa je dois te parler c'est assez urgent des que tu pars envois un msg «
-Moi « ya rien de grave au moin »
-Lounes « nan tkt MDRR flipe pas Weshh »
-Moi « on sait jamais avec toii »
-Lounes « MDR sale ouff allé zooo a tal »
-Moi « Bisous Lounessou »
-Lounes « guelek Lounessou hendek je t'attrape »Donc je raccroche et je regarde les filles elles me regardaient zehmaaa ''il ta dis quoi''
-Moi « Vous inquietez pas je rentre pas Mdrrr regarder votre tete bande de folle »
-Amina « on a eu peur pask d'hab quand il t'appelle sa veut dire rentre »
-Moi « Nan il etait de bonne humeur il ma juste dis quand je rentre faut qu'il me parle ou je sais pas quoii »
-Leyla« Olalala ta fais quoi comme connerie encore »
-Moi « pour une fois j'ai rien fais ses affaies son intacte j'a pas changer de place sa voiture et j'ai pas mis du sel a la place du sucre dans son café »
-Leyla « un jour il va te defoncer tu vas rien comprendre MDRR »
-Moi « il m'aime trop tkt bon les filles je vais rentrer moi je veux trop savoir ce qu'il va me dire, Amina je te depose ? »
-Amina « Ouii oui vas y »Je depose Amina et je me dépeche de rentré a la Maison..
-Moi « Mama Lounes il est rentré ??? »
-Mama « Ouii benti il est dans ta chambre »
Olalalala jai fais quoii ?
-Moi « Lounessou ? »
-Lounes « Ouii je suis dans ta chambre »
J'ouvre la portee Bismil'ALLAH !!