Chapitre 2

2.6K 96 179
                                    

PDV Killua

Ce matin, Gon me dévisagea dès le réveil comme si j'était une chimère. Ce regard m'avais tellement manquer ! Est-ce qu'il serai possible qu'il a rêvé de moi ? Je sais pas ce qu'il me prend... Depuis que l'on ces revus je pense qu'à des choses bizarre. Mais bon, ce n'est pas grave l'essentiel ces qu'il sois la, devant moi !

Quelques minutes plus tard, nous nous levèrent. Nous devions partir mais nous avons aucune idée d'où aller. Mais, on se posa dans une bibliothèque où l'on pouvais regarder notre destination tout en mangeant. En plus avec l'avantage d'être Hunter on pouvais accéder à des sites spéciaux. Je partit nous acheter des bonbons et des chips ainsi que des boissons. Mais, quand je revins, ce fut avec horreur, que je découvris Gon en train de se faire draguer par... Hisoka?! Mais qu'est-ce qu'il fou là ce pervers ?! Gon est si innocent il faut que je le sauve! 

"Hey, Hisoka sa fait longtemps ! Lui dis-je avec un regard sombre.

- Tu es ?

- Te fou pas de ma gueule tu sais très bien qui je suis ! Pense au nom Zoldyck et retourne 3 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !

- Oh je vois... Killua. Intéressant... 

- Qu'est-ce que tu faisait à Gon ?! 

- Oh rien je lui parler."

Gon me souris, espèce d'idiot tu sais très bien qui est Hisoka! Il est dangereux! Et maintenant que tu as grandis il hésitera pas à te faire des choses bizarre. Remarque tu était autant si innocent avant. Haaa, qu'est-ce que je vais, faire. Bon, je vais m'assoir et faire comme si de rien était.

"En tout qu'à Gon je suis ravis de te revoir, et en pleine forme. J'ai hâte que l'on se batte, ce sera excitant ! "

Raaaah ce mot excitant résonne comme sa dans ma tête : " Ex-ci-tant~~"    Je lui lança un dernier regard noir avant qu'il s'en aille et Gon et moi reprirent nos recherches. 

Au bout de 10 bonne minutes, nous avons trouver un lieu intéressant. C'est une sorte d'auberge qui propose des quêtes pour des équipes de 2 à 6 personnes. De plus nous sommes payés ! Je sais déjà en quoi je claquerai mon argent ! Mais bon, il faut que ce lieu plaise à Gon. Je sais pas il a l'air bizarre. Je vais attendre que l'on sorte pour lui demander.

Après une liste de beaucoup de lieu nous nous posèrent dans un coin paisible. Bizarrement il y avait plein de couple, heureusement que Gon y fait pas attention. Nous nous posèrent sur un banc et je vis Gon, encore se replonger dans ses pensées. Mais, qu'est-ce qu'il à bon sang? Je dois lui demander! 

" Gon, dit moi pourquoi tu es bizzare...

Mais quel idiot ces quoi cette phrase de merde ?

- Hum... je réfléchis .

- A quoi ? 

-Oh rien ne t'en fait pas.

- Dit Gon je m'inquiète pour toi ! Je rougis légèrement.

-...

- Gon.. Tu es pas content de me revoir ?

- Si mais...

Je voyais quelques passant nous fixer en souriant,certain prenais des photos de nous, je crois qu'on est prit pour un couple, pas si grave sa ne me gêne pas... Mais qu'est-ce que je pense bon sang ? 

- Mais ?

- Je... Killua dit moi, est-ce que tu m'a chercher seulement parce que ta sœur est morte et Ducoup je suis un plan B ?

Je me mit à rigolais légèrement, qu'est-ce qu'il peut être bête parfois.

- Mais non ! A vrai dire Gon je pensais à toi tout les jours! Je regrettai de t'avoir quitter! Je me suis même demander si je devais abandonner Aruka pour toi mais je me suis rappeler tout ce qu'elle faisais. Et surtout je pourrai pas voir ma sœur me détester. Je me suis même dit mais qu'est-ce qu'on est con de se séparer, enfin tu vois j'aurai pu attendre si tu resterai avec ton père sinon on serai rester tout les deux. 

je commença à pleurer mais ces vraiment ce que je pense, je n'ai jamais autant était ouvert à Gon. Et puis, tout le monde change. Mais là sa devenait gênant j'entendais plein de couple parler de nous.

- Enfin Gon ce que je veut dire ces que tu as jamais était mon plan b ! 

Il se mit à faire son sourire que j'aime temps avec ses yeux si étincelant. 

- Tu me rassure Killua ! "

Et il m'enlaça là je vis plein de gens sortir leurs portables pour prendre des photos... Bon je vais les ignorés. Sa fait si longtemps que je n'ai pas senti la bonne odeur de Gon. Et même qu'il me serre me rend si heureux, je veut le protéger. Maintenant, je me rappel la grande douleur que j'avais eu quand on ces séparer. Avec le temps sa m'était passer et je ne sais pas pourquoi car je l'adore tellement ! 

"Dit Gon tu avais pas l'air si enjoué par les lieux où aller ils te plaisent pas ?

- Ces pas sa, mais ces que je veut qu'ils te plaisent et si ils te plaît sa me plaît aussi. 

Ce qu'il à dit me noua le ventre, mais pourquoi ?

- Tu sais Gon je veut aller à un endroit qui te plaît aussi, et si on allait pêcher ? 

-Oh oui !  Sa fait si longtemps qu'on a pas pêcher ensemble! 

- Et je voudrais te montrer un endroit qui te plairait surement."

Il fit son pouce en l'air tout en me montrant son plus beau sourire, ce que je fit aussi. Il m'avais tant manquer. Nous nous rendîmes à une boutique avec des cartes de la ville et des environs ainsi que des cannes à pêches et pleins de choses du genre. Nous achetâmes tout ce dont avait besoin et on achetât aussi des maillots de bain ! Les jours qui vont venir vont être génial!



Hey ! J'espère que ce chapitre vous à plus ! 

A bientôt ! 

[Killugon] Toujours avec toi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant