PDV Killua
Aujourd'hui c'était notre journée pêche. Nous sommes aller dans un coin tranquille loin de la vue des gens.
Nous attrapons plein de poissons: bar, truite, brochet, carpe, silure...etcÀ mon plus grand plaisir Gon était heureux. Puis, vint le soir où le soleil se couche. Nous avons une belle vue sur ce ciel orangé.
Gon et moi avons prévus de camper içi, je ne regrette pas !" Dit Killua...
- Hmm ?
- Est ce que tu pense que mon père est loin de nous ? Est-ce qu'il a trouver ce qu'il veut ?
- Hé qu'est-ce que j'en sais moi ?
- En tout cas ce que je sais ces que si tu veut aller en quelque part je te suivrai ! Peu importe le danger, je me séparerai plus de toi Killua.
Je rougis énormément.
- Pourquoi tu dit sa Gon, on dirai que tu vas mourir...
Il rigola, mais pourquoi disait-il sa ?
- Gon ...
- Oui ?
- Tu m'a manquer. "
Après, ces quelques mots Gon se rapprocha de moi pour poser sa tête sur mon épaule. Il à changer, avant il n'aurait pas fait sa. Je le vis s'endormir peu à peu, le feu crépitant, le soleil se remplissant de milliers de lumières qui me faisaient pensées à ces yeux.
Je porta Gon et je m'appuya contre un arbre lui, allonger sur moi.
Et c'est ainsi que je m'endormis Gon dans mes bras.*
En plein nuit, un bruit me réveilla.
Quelque chose gigotait sur moi, c'était Gon. Il gémissait, se débattait comme si il... avait un cauchemard.
Jusqu'à que je l'entende prononcer
"Killua...". Est-ce qu'il rêve de moi ?
En tout cas je dois le rassurer.Je passa mes doigts dans ces cheveux en lui laissant quelques mots " chut "
" je suis là ne t'en fait pas ".
Puis, il se calma. Je déposa un léger bisous sur son frond et il reprit une mine apaisé. Je me rendormis ainsi.*
Je sentais le soleil effleuré ma peau. Est-ce le matin ? En tout cas je sens toujours Gon allongé sur moi. Mais je sens un regard poser sur moi. Est-ce que Gon me regarde ? En tout cas je dois encore jouer le jeu.
Jusqu'à que j'entendis quelques mots qui réveilla un truc en moi." Il est vraiment beau... "
Gon pense que je suis beau ! Mais je sent en bas de mon ventre mon mini-moi se réveiller. Alors, j'ouvre mes yeux et fait un sursaut sur le côté cachant au mieux ce qui se réveiller avec mes jambes. Je resta ainsi en boule un bon bout de temps.
Gon était étonner que je me réveil ainsi. Il me fit le bonjour habituel, mais je ne pouvais bouger. Sinon. Il verrai tout. Gon est si innocent, je dois vite trouver une excuse pour m'éclipser... mais quoi ?" Gon ...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je vais chercher un truc dans la forêt attend moi là.
- Quoi comme truc ?
- Tu verra.
- Je peut pas venir ?
- Non reste là garder les affaires. "
Je partit ainsi en trombe pour pas qu'il puisse me suivre.
Je pu me soulager, je fis des vas et viens jusqu'à que sa sorte.
Une fois soulager je prit quelques truc inutiles pour trouver une excuse d'être partit. Quand je revins, Gon regardais l'horizon.
Alors, je l'approcha doucement et l'enlaça. Il sursauta et tourna sa tête.
J'adore sa petit bouille, je m'assis ainsi à côté de lui tout en rigolant." Tes partis chercher quoi ?
- Hum... des bricoles je voulais des cailloux pour... les jetés.
- Euh... les jetés ?
- Oui ces amusant de lancer des cailloux tu trouve pas ?
- Hum... oui pourquoi pas. Mais il y avait déjà des cailloux, juste là.
- Oh j'avais pas remarquer... "
Il me regarda d'un air incrédule, mais bon j'allais pas lui dire :
" J'ai bander à mon réveil quand ta dit que j'était beau ducoup j'ai dû me branler dans la forêt en pensant à toi."
Non, je vais pas lui dire sa et faire genre que j'ai pas compris sa réaction. Attend quoi ?! Je me suis dit en pensant à toi ? Et quand j'y repense j'ai bander car... ce n'est pas possible... est-ce que j'aime Gon ?
À cette pensée mes joues virent au rouges. Gon me demanda ce que j'avais, je lui sortis juste que j'avais chaud.
Donc j'aime Gon ? Maintenant que j'y pense ces cohérent. Mais lui... il me vois comme un meilleur ami, je veut pas casser cette amitier qu'on à entre nous ni blesser Gon. Je dois oublier ce sentiment. Mais rien que d'y penser mon cœur se serre. Gon... m'aime tu ?
Ces ce que je voudrai lui dire mais je ne peut pas.
Je pu quand même lui demander :" Dit Gon, est-ce que tu tien à moi ?
- Oui Killua, même plus que tu le pense. "
Il me fit son sourir rayonnant. Comment sa " plus que tu le pense " ?
Sûrement il pense que je ne sais pas ce que représente notre amitiés pour lui.Sans le vouloir, des larmes coulèrent le long de mes joues.
" Killua ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Promet moi que l'on se sépare plus jamais malgré ce qu'il arrivera...
- Je te le promet. "
Ainsi, il me prit dans ses bras.
Maintenant j'en suis sûre.
Gon est mon meilleur ami, celui sur qui j'ai pu tout le temps compté. Même quand il était pas là il me sauvé. Je l'adore plus que tout je donnerai ma vie pour lui !
Seulement, je l'aime, mais ces plus que de l'amitié. Ainsi, je me reposa quelques minutes dans les bras de Gon.
Je ne suis pas émotif d'habitude mais avec tout ce qui est arriver je craque.Mais la venu de quelqu'un rompa la distance entre nous.
VOUS LISEZ
[Killugon] Toujours avec toi !
FanficCela fait 2 ans que Killua et Gon se sont séparés. De son côté Gon fait toujours des aventures mais se sent seul sans sont meilleur ami. Et lui Killua, recherche Gon. Depuis que sa sœur est morte il se rend compte qu'il a délaissé lâchement Gon pend...