PDV Killua
Cette personne, c'est Hisoka.
Son regard pesant et pervers nous crispa.
Gon retourna sa tête et fit un sourire." Salut Hisoka.
- Intéressant... intéressant...
Je n'y crois pas le pervers... est-ce qu'il imagine des choses entre Gon et moi où il est en train de fantasmer sur Gon ? Il me met en rogne ce type.
- Qu'est-ce tu fou là Hisoka ?
- Oh rien je passer par ici mais si vous voulez me combattre je suis pas contre.
- Je me donne même pas la peine tuer un chewing-gum est inutile.
- Oh je vois. "
C'est alors qu'Hisoka repartit dans la forêt, mais maintenant c'était le regard d'un Gon innocent qui me regardais.
" Bah pourquoi tu l'as fait partir ?
- Tu vois pas que ce perv-
Mais là je repensa que Gon était innocent, je ne pouvais pas lui dire sa.
- Ce perv ?
- Non rien ... allons ailleurs je veut pas le recroiser. "
C'est ainsi que nous nous promenons dans la forêt. Je me demande pourquoi Gon se rend compte de rien. Pourtant il sais très bien qu'Hisoka est un pervers.
" Killua ?
- Oui ?
- Pourquoi tu m'as menti ?
- De... de quoi ?
- Les cailloux, je sais très bien que tu n'y est pas aller pour sa dans la forêt. "
Maintenant que j'y repense... HISOKA VENAIS DE LA FORÊT !! Est-ce qu'il m'a vu faire sa ?! Et merde...
Et qu'est-ce que je répond à Gon moi ?" Bien sûr que si...
- Killua pourquoi tu me ment ?
- Je te ment pas .
- Allez dit ! Tu devais aller voir quelqu'un ? Hisoka ?
- Cailloux, je devais aller ramasser des cailloux.
- Je te dirai plus rien alors .
- Gon... "
Est-ce qu'on vien de ce disputer ? Je dois régler les choses.
- Hé Gon tu crois vraiment que je serai aller retrouver quelqu'un dans la forêt ?
- Oui, en plus que ce matin tu tes réveiller en sursaut et quand tes revenu sa ce voyait tellement que tu me mentait. Donc le temps que tu me dira pas je te parle plus. "
Il est vraiment un gamin... il me parle plus pour sa ?! Je dois vite trouver une excuse et faire une tête désolée et naturelle, le problème ces qu'il me connait trop bien.
VOUS LISEZ
[Killugon] Toujours avec toi !
Fiksi PenggemarCela fait 2 ans que Killua et Gon se sont séparés. De son côté Gon fait toujours des aventures mais se sent seul sans sont meilleur ami. Et lui Killua, recherche Gon. Depuis que sa sœur est morte il se rend compte qu'il a délaissé lâchement Gon pend...