PDV Killua
Je me sentais trop mal pour ce qui était arrivé hier. C'était en quelque sorte ma faute pour la "réaction physique" de Gon. Je voudrai en parler avec Tante Mito mais avec les précédents évènements je me sentirai trop mal.
Et puis après tout il fait semblant d'oublier ?Je doit reprendre mes esprits et puis une nouvelle journée se lève, je fit d'ailleurs de même tout en descendant jusqu'en bas. Là il y avait Tante Mito qui préparais des pancakes. Je me souviens que ce matin je n'ai pas vu Gon, où est-il passé ?
" Killua - Bonjour Tante Mito.
Dis-je tout en balayant la pièce à la recherche de mon meilleur ami.
Mito - Tu cherche Gon ces sa ?
Killua - Oui.
Mito - Il est dehors, il m'a dit qu'il faisais une promenade matinale. Pourtant il en fait jamais.
Killua - Merci. "
Si c'est bien ce que je pense la situation vas devenir grave.
*
Cela fait 1 heures que je me balade cherchant Gon. Je suis aller à tout les endroits qu'il m'avait montré depuis qu'on se connaît. J'ai peur qu'il sois partit. Non. Il n'aurai pas fait sa juste pour m'éviter. Alors... Serai-ce une nouvelle aventure qui nous attend ?
Si oui, je dois quand même manger quelques chose car mon ventre gargouille.*
Une fois de retour, la stupéfaction fût au rendez-vous. Gon était assis tout souriant en mangeant. Comment se fait-il qu'il sois là ? De plus, je croyais qu'il m'évitait... je ne comprends plus, tout sa me surpasse.
Je lui fit un léger sourir et partais m'asseoir pendant que Tante Mito déposais une assiette remplis de bonnes choses.
J'observais mon meilleur ami du coin de l'oeil, j'ai remarquer qu'il soupire quand je suis dans les pensées. Est-ce qu'il pense lui aussi à notre amitié ? À ce qu'il pourrait arriver ?
Une fois le petit-déjeuner engloutit je montais en haut suivis de Gon.
Là j'attrapais mes vêtements et partais m'habiller dans la salle de bain. Seulement la colère ou plutôt la frustration reprit le dessus en un éclair. Je ne savais quel était ce sentiment. Mais je frappa le lavabo d'un coup de poing légèrement mépriser pour ne pas fissurer celui-ci, des larmes vinrent s'écouler contre mes joues, ma respiration se faisais fracasser, je pleurais.Pas de tristesse, pas de joie mais de peur. J'ai peur de perdre Gon mon meilleur ami, celui qui m'a tendu la main pour me sauver de l'emprise de mon frère. Celui avec qui j'ai parcouru tant d'épreuve. Cependant il devient celui qui s'éloigne, celui que je vois de moins en moins.
Cela pourra t'il changer ? Est-ce que tout sa redeviendra comme avant ?
Des coups contre la porte et une voix me ressortaient de mes pensées. Je reconnaissais cette voix.
" Mito - Killua ça va ? Laisse moi entrer. Que se passe-t-il ?
Killua - Je-Je n'ai rien ces que... je me suis frapper le petit orteil contre un meuble.
VOUS LISEZ
[Killugon] Toujours avec toi !
FanfictionCela fait 2 ans que Killua et Gon se sont séparés. De son côté Gon fait toujours des aventures mais se sent seul sans sont meilleur ami. Et lui Killua, recherche Gon. Depuis que sa sœur est morte il se rend compte qu'il a délaissé lâchement Gon pend...