PDV Gon
Cela fait deux ans... que je ne t'ai plus revus. Quand je t'ai vu partir avec Aruka, j'était si mal, et toi ? Qu'avez-vous fait ? Si je te revois qu'est-ce que je te dirai ?
J'ai 16 ans, je suis Gon Freecs et je suis triste.
Actuellement je me promène je ne sais où. Mais ce que je sais ces que je suis seul.
Mon père m'a abandonné le lendemain où l'on ce sois parler.
Je suis vraiment rien.
Mais bon. Je dois vivre ma vie.
Oh tien Tante Mito m'appelle :" Allo Gon ?
- Allo Tante Mito ça va ?
- Ces plutôt à toi que je devrai demander sa...
- Je t'ai dit que je vais bien...
- Tu es sûr que tu veut pas rentrer ? Killua pourrai se pointer à tout moment.Mes larmes revinrent comme une boucle inséssente.
- Ces bon Tata il m'a abandonné vas pas chercher loin à plus . "
Je raccrocha. Mes appels se finissent toujours ainsi.
Killua franchement 2 ans ne te suffise pas à toi et ta sœur ?!
Je m'assis contre un arbre et j'attendas qu'une personne s'arrête avec de la pitiée.
Mais ce ne fit pas une gentille personne mais encore des gosses de riches.
Ils me jetèrent des cailloux, biensur de coups de pieds et de poings.
Je les hais !
Ils n'ont rien d'autre à faire ?
Alors, je m'endormais encore dans le froid et la solitude, ayant mal de partout.PDV Killua
Encore, je cherchais Gon ! Depuis que ma sœur est morte je me rend compte que je l'ai abandonné ! Quel meilleur ami je suis ?
J'était venu voir sa Tante mais... j'ai entendu à travers la porte une conversation avec Gon... je ne m'érite pas de le revoir...
Pourtant je ne peut me l'empêcher.
Le soleil se couche et je cours dans une forêt cherchant une auberge de vitesse.
Depuis que j'ai ma license de Hunter tout est plus facile.
Tient des idiots qui rigolent. Ils parlent de :
"Mauviette" "Idiots" " Sale chiens"Je les vois rentrés chez eux. Vraiment un palace !
Je continu alors à courrir.
Oh un animal mort ? Peu importe...
Remarque sa pourrai me faire un repas !
Je fis demi-tour... mais ce n'était pas un animal mort non au contraire. C'était celui que je cherchais depuis longtemps !
Que faisait-il la roulé en boule ? Les larmes aux yeux, rempli de bleu et couinant légèrement ... il dormais... un si mauvais rêves ?
Alors ce sont ces riches qui l'ont frapper ?
Les salauds ! Mais bon le plus importants est de soigné Gon.
Je le porta et couru jusqu'à une ville voisine pour le faire soigné.
Il est devenu si beau en 2 ans. Pas que je le trouve beau avec des bleus mais en général. Il a toujours ses muscles mais il est toujours aussi beau. Et ses yeux ambres à quoi ressemblent-ils ?
Comment avais-je pu oublier tout sa ?
Les larmes me vinrent...PDV Gon
Encore un cauchemar où je vois son si beau visage...
Mais pourquoi l'arbre est si confortable ? On dirai un lit... et cette senteur... elle le dit quelque chose d'agréable que j'ai déjà sentit avant...
J'ouvris légèrement les yeux... il était là...
Celui qui me manquait. Que faisait-il là? Sa tête dans ses mains comme si il pleurait ?
Ses muscles sont toujours si parfait et ses cheveux on l'air si doux... qu'est-ce que je pense moi ... ?" Killua ?
- G-Gon ?! Tu es réveillé tu vas bien? Tu es sur, hein ?!Je me mit à pleurer et rigoler.
- Que fait-tu là ? Enfin qu'est-ce que je fait là ? Oh je vois encore un rêve dommage...
- Non Gon je suis là en chair et en os ...
Je m'assis et le fixa longuement puis je le prit dans mes bras .
- Tu m'a manquer espèce d'idiot ! Je t'ai chercher pendant 2 ans... où est Haruka elle va bien ?
- Haruka est morte ... mais ne t'en fait pas je suis là.
- Ces pour sa que tu es revenu car elle est morte ?
- Non ces que tu me manqués !
Je rigola , malgré que je le pensais... il est sûrement revenu car sa sœur n'est plus là... mais l'essentiel ces que je l'ai dans mes bras. Je sauta sur lit, et fit un pouce levé.
- Bon, on y va ?
- Allons-y Gon. "
Il m'avais tellement manqué !
PDV Killua
Le voir sourire est le plus beau des cadeaux !
Nous nous dirigeons vers une auberge.
Il se jeta sur son lit comme si il n'en avait jamais vu. Il devait vraiment être abattu. Sa me fait plaisir que je lui ai manquer.
Il s'endormit si vite que je ne pu lui parler un petit peu.
Je fit de même, ce fût la premier nuit depuis longtemps que je me sentis aussi bien.*
A mon réveil Gon dormais encore. Il devait vraiment avoir peu dormis. Mais il est si beau... qu'est-ce que je pense moi ? Ces mon meilleur ami... enfin je pense peut-être qu'il me vois plus comme sa ...
On est revenus à la case départ ?
Non !
Il se réveilla et je le fixa il avait un air si innocent sa me fit rigoler." Dit Gon ...
- Oui ?
- On est toujours meilleurs amis ?
- Bah oui, a moin que tu ...
- Non ! Justement sa me rassure que tu le pense toujours.
Je lui fit un grand sourir et je m'assis sur ses jambes. ( Gon est allongé dans sa couverture donc il s'assit sur ses jambes genre au dessus de sa couverture )
- Puisqu'on est meilleur ami tu as fait quoi pendant 2 ans ?
- ... j'ai ... je ... je suis aller ... hm... parler à Léolio !
- Pendant 2 ans ?
- Ouai, étonnant hein ?
Je savais qu'il mentait sa se voyait tellement. D'ailleurs sa me rend triste qu'il me ment.
- Dit la vérité...
- Ok, j'ai rien fait.
- Je te crois. Eh bah maintenant on vas faire plein de choses ensemble et visiter plein d'endroit rattrapons se temps perdu Gon ! "
Il souris et je souris, ce fût le plus belle journée depuis ces 2 ans !
Hey... oui je sais ce que vous allez dire... pourquoi avoir fait mourir Haruka 😭
Bah je la déteste 😁
Bref...
J'espère que ce début vous à plus et dites moi... qu'avez-vous pensé de la séparation de Gon et Killua ?
/ perso : J'ai chialé /
A bientôt ! ✋
VOUS LISEZ
[Killugon] Toujours avec toi !
FanficCela fait 2 ans que Killua et Gon se sont séparés. De son côté Gon fait toujours des aventures mais se sent seul sans sont meilleur ami. Et lui Killua, recherche Gon. Depuis que sa sœur est morte il se rend compte qu'il a délaissé lâchement Gon pend...