Désoler + Petite histoire

2.1K 90 34
                                    

Wow wow wow...

Je suis vraiment désoler je n'avais pas remarqué que le Chapitre 1 ne s'était pas publier ...

Pour me faire pardonner voici une petite histoire courte des petits Killua et Gon /Hors histoire/ ( ces bon je gère ils vont me pardonner 😎 ) :

PDV Killua

C'était la nuit de Noël. Du moin je ne connais pas ce terme. Dans ma famille j'ai tout ce que je veut à toute heures et tout jours dans l'année.
Mais là... je suis avec Gon. Nous avons réserver un petit loyer pas très cher histoire de rester quelques jours.
En ce moment Gon est en train de ce doucher, sa me laisse 10 minutes pour lui acheter un cadeau... mais quoi ?
Je cours dans la ville pour trouver un petit magasin ouvert. Ce fût avec chance que je trouva un magasin de bricole pas chère. Sa craint un peu pour un Noël mais ces l'intention qui compte.
Après avoir farfouillé de nombreuses étagères, j'ai trouver un pendentif magnifique !
On pouvais y ajouter une photo à l'intérieur. Je pense que sa va lui plaire et puis... je sais que Gon s'en fiche de l'objet, en sois, ce qui compte, c'est la personne qui lui offre.
Je sais que dans ma poche j'ai une photo de nous 2. Mais je veux la gardée et puis ce n'est pas pour les couples de mettres des photos dans leurs pendentifs ? Oui, je vais laisser son collier sans rien dedans.
Je revins chez moi, je trouva une belle vu sur un Gon torse nu avec une serviette nouée à la taille. Une belle vu ?
Mais qu'est-ce que je raconte moi.
Une fois que Gon fut habillé nous nous asseyons devant le feu qui brûlait. Gon me racontait des histoires passionnantes jusqu'à qu'il y eu un blanc.
Une cloche sonna les 12 coups de minuits.
Et je prit la voix :

" Tu sais Gon... chez moi on fête jamais Noël. Mais je tient à t'offrir ce cadeau.
Je le lui tendit.
Joyeux Noël Gon ! "

Il me regarda avec ses yeux pétillants, puis il attrapa mon cadeau. Je le vis déballer avec précaution. Il me souris ce qui me fit sourir. Je suis heureux de le voir heureux.

" Merci Killua !
- Il te plaît ?
- Oui, il est magnifique ! "

Puis, il me posa le collier dans les mains. Je le regarda interloqué, lui me souriant me dit :

"- Tu peut me l'attacher ?
- Oh... euh... oui bien sur ! "

Je rougis à ces mots. Il se retourna et je le lui attacha. Avant de se retourner il me dit :

" Désoler Killua, je n'ai pas de cadeau...
- Ce n'est pas grave ce qui compte ces que tu sois ici avec moi !
- Mais... "

Il se retourna et en l'espace de quelques secondes. Nos lèvres se touchèrent. Les siennes étaient douces, j'appréciais vraiment ce moment.
Je voulu rester ainsi plus longtemps.

" Oh je suis désoler Killua je voulais pas ...
- Ce n'est pas grave.
- Tout à l'heure je voulais te dire que je veut t'offrir un cadeau, demande moi ce que tu veut ! "

Il était proche... trop proche même.
Mon cœur battait la chamade. Je ne sais pas ce que ces que ce sentiment, mais ce que je sais ces que... j'en veut plus. Je lui adressa un sourir en lui disant :

"Oh eh bien ... "

Et je l'embrassa. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais ce baiser doux et chaleureux m'emplit de joie. À mon étonnement Gon l'intensifia. Je lui lécha légèrement les lèvres et il entrouvrir légèrement la bouche.
Alors, nos langues s'entremélèrent.
Je plaça ma main derrière sa tête, lui avait la sienne poser sur mon torse.
Nous nous séparons, à mon plus grand regrès, à cause du manque d'air. Je regarda avec étonnement Gon, je ne m'attendais pas à ce qu'il continue sa.
Il me souris et me regarda dans les yeux :

" Alors ton cadeau ta plus ?
- Oui c'était le meilleure, mais, sache que... je t'aime Gon. "

Alors il déposa des lèvres sur les miennes, par un court baiser et il me souris :

- Moi aussi, je t'aime Killua ! "



Voilà c'était une petite histoire courte. /encore désolée  *^*'/
À bientôt dans le prochain chapitre ! 

[Killugon] Toujours avec toi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant