Le lendemain matin.
-Jimin réveille toi, on a un avion à prendre.
- Hmmm...j'arrive. Dis-je en sortent doucement de mon sommeil.
Une fois bien réveillé, je sort de mon petit cocon de chaleur alias mon lit, en retirant la couette. Je me dirige vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche et afin de me préparer ensuite. Une fois ma douche prise je sort de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille, pour me diriger vers mon armoire et m'habiller, d'un sweat à capuche blanc, avec un pantalon moulant de la même couleur, des Vans pour les chaussures, quelques bagues puis retourne dans la salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller mais légèrement
Une fois cela terminer, je prend mes valises et descend à la cuisine pour prendre un petit dej. Après avoir terminer, ma mère met nos valises dans la voiture puis nous partons pour l'aéroport.Cette maison vas me manquer, mais pas se pays, et je ne vous cache pas que je stresse à mort, nan mais c'est vrai on va pas se mentir, je vais revoir se beau gosse qui en plus est mon âme soeur, n'empêche cette histoire est vraiment bizarre et je pense que le pire dans tout ça c'est que je ne me rappelle de rien, même si ma mère ma tout raconter, je ne me souviens pas de lui mais genre vraiment pas, même pas un petit souvenir, rien, nada ! Et cela me rend vraiment triste. M'enfin, bon cela ne vas pas tarder à arriver, j'espère...
Nous voila dans l'aéroport, on a enregistré nos bagages et nous voila près à monter dans l'avion, j'ai vraiment hâte de retourner en Corée, peut être qu'une fois là bas je me souviendrais de quelques chose.
Une fois monter j'allais m'asseoir a une place mais ma mère me tira dans l'endroit ou il y a la première classe.
Je l'a regarde surpris.-euh... Maman tu sais que sais la premiere class ici ?!
-oui je sais, sais icibque nous allons être pendant tout le trajet de vol. Me dit-elle en souriant.
Je suis choquer, mais vraiment beaucoup, je ne pensais pas que ma mère avait autant d'argent pour qu'on aille en première classe. Enfin bref!
Plus qu'a attendre 11h de vol et ont sera en Corée...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre 😁J'esprre que se chapitre vous a plus,
Bon il n'est pas vraiment intéressant mais bon 😅
J'ai dit que je terminal l'histoire dans de ou trois chapitre mais je ne pense pas tout compte fais car pour l'instant je ne vois pas encore la fin de cette histoire, voile n'hésitez pas à me dire se que vous en penser cela me ferais plaisir d'avoir votre avis.
le chapitre 7 va sortir aujourd'hui aussi normalement.
Désolé pour les fautes 😅(ToT)╥﹏╥
VOUS LISEZ
tu as toujours étais la (jikook)
ParanormalJimin 18 ans bientôt 19 vas comme a sont habitude a son arrêt de bus pour aller en cour mes cette fois ci quelqu'un il étais alors que normalement il est le seul a prendre cette arrêt il échange quelque mot mais cette personne semble familier a Jimi...