Une fois rentrer dans la maison, et ma valise vider, je regarde l'étendue de ma chambre... Elle est vraiment immense !!
(Désolé je n'est pas vraiment réussis a trouve une photo qui montre l'enssemble de la chambre, et qui me plaise)
En plus chez une salle de bain perso!
Après avoir finis de contempler ma chambre ainsi que ma salle de bain, je descend en bas pour aller voit ma mère, qui est encore avec entrain de parler avec se "garde du corps".
Moi je vous dit qu'il a des vues sur ma mère, c'est obliger!!! Il est littéralement entrain de la bouffer du regard!!! Bon après ça ne me dérange pas car je n'ai aucun souvenir de mon vrais "père" et puis il a l'aire gentil... Enfin je l'espère.....
Bref assez parler de ma mère et de se garde du corps... J'ai faim moi !!!!!-man' !!
Elle se retourne après avoir sursauter.
-tu m'as fait peur Jimin ! Dit-elle en soufflant.
-pourquoi? Est-ce que je dérange, je peux repartir si tu veux?! Dis-je avec un sourire marquer aux lèvres.
Le garde du corps rougie ainsi que la mère.
-quoi !? Mais non qu'est-ce que tu t'imagine encore. Me dit-elle gêner. Sinon qu'est-ce que tu veux ?
-Mouai!... Sinon je meurt de faim !!
-je peux vous préparer à manger si vous voulais monsieur. Me dit le "garde du corps"
-Oui s'il te plais, oh et appelle moi Jimin et tutoie moi s'il te plais. Lui dis-je en lui faisant un sourire.
-bien Jimin alors appeler moi Eunji dans se cas.
-OK Eunji. Dis-je en souriant encore.
Il partie ensuite me préparer à manger, je me retourne vers ma mère.
-quand est-ce que nous allons voir Jungkook! Dis-je impatient de savoir la reponse.
-demain, mais comme il dirige la plus grande entreprise de corée donc cela va être dur d'entrée sans rendez-vous.
-on s'en fiche on n'iras et il n'aurons pas je choix de nous laisser entrés. Si il refuse je m'occuperais d'eux ! Personne ne m'empêchera de le retrouver!!!
Après mes dire ma mère me regarde choquée, c'est vrais que ça ne me ressemble pas de dire ça comme sa en plus ma voix c'est fait plus grave que d'habitude... Qu'est-ce qu'il entrain de se passer...
.
.
.
.
.
.
.
.
A SUIVRE.
désoler du retard!!!
J'espère que se chapitre vous a plus!!! désoler je sais qu'il est court... >.<
Que se passe-t-il? Pourquoi Jimin comme a réagir de façon agressive ?
Tout ça dans le prochain chapitre !!!!
VOUS LISEZ
tu as toujours étais la (jikook)
ParanormalJimin 18 ans bientôt 19 vas comme a sont habitude a son arrêt de bus pour aller en cour mes cette fois ci quelqu'un il étais alors que normalement il est le seul a prendre cette arrêt il échange quelque mot mais cette personne semble familier a Jimi...