chapitre 4 (^v^)

763 43 5
                                    

*Une semaine plus tard*

Cela fait une semaine, une semaine que j'essais de répondre à cette question mais je n'y arrive pas.
Comment est-ce que je pourrais le savoir, comment je peux faire pour trouver cette foutu réponse qui m'empêche d'avancer et de trouver cette autre question qui n'est autre que " qui est ce Jungkook pour moi?".

Je peux vous dires que j'ai le moral à zéro, et le pire c'est que ce Jungkook je ne l'ai pas revue depuis la première fois, je ne sais pas ou il est passé, ça se trouve il est reparti en Corée et je ne le reverrais plus. Rien que de penser à ça me rend triste... Mais enfin Jimin tu ne le connais même pas ce Jungkook... Enfin si peut être vue qu'il me semble familier... Raaaaaaah ça m'énerve.

Je ne sais plus quoi penser, en plus je n'ai même pas sont numéro, j'aurais du lui demander la première fois que je l'ai vue, en plus c'est mon type... Attend MAIS OUI!!! Si je l'ai déjà rencontré cela veux dire que normalement j'ai sont numéro quelque part.... Non enfaite c'est impossible si je l'ai rencontré en Corée je n'ai pas dû prendre son numéro et puis j'ai changé de téléphone. Je ne l'ai pas vue quand je remettais tout les contacts dans mon nouveau tel....Jimin tu pars trop loin là. Souviens toi tu dois répondre à cette question que ta mère t'a posé même si ça t'énerve et que tu n'y arrives pas tu n'ais pas du genre à abandonner....J'en peux vraiment me voilà entrain de parler à moi même dans ma tête rien ne va plus.

Bon pourquoi est ce que je me sens si différent des autres ?....
C'est vrais, je me suis toujours sentie différent mais je ne sais pas pourquoi... Est-ce moi qui est différent ou eux maintenant que j'y pense je trouve qu'il sont un peu... Comment dire... Trop normaux ? Basique ? Simple ? Trop humain ?..... Attend pourquoi humain ? Tout le monde est humain pas vraie ? Enfin je crois...?

- Jimin tu comptes rester longtemps à regarder dans le vide ?

Je tourne mon regard vers ma mère
Devrais-je lui dire?

- Dis maman.

- Oui ?

- Est-ce que...

- Est-ce que....quoi?

- Non rien enfaite ma question est vraiment stupide.

- Dis toujours.

Je la regarde. Va-t-elle trouver ça stupide ? Débile ?

- Jimin ?

- Ah oui pardon... Est ce que il y a que.. Des.. humains qui peuplent ce monde...?

- Quoi ?

- Enfin je veux dire... Est-ce qu'il y a d'autres espèce qui peuple cette terre...par exemples des loups, des vampires, des sorciers,... Enfin tu vois ce que je veux dire...

- Jimin ou veux tu en venir ?

Je ne sais pas si je dois lui dire, ça me parait impossible, inimaginable... Mais je pense vraiment que c'est ça qui me rend différent des autres.
Est-ce que je me sens différent parce que je ne suis pas humain et eux humain.
Maintenant que j'y pense je les ais toujours trouver bizarres, différent de  moi leur façon de penser d'agir. Mon être entier me dit que ses personnes ne sont pas comme moi, qu'ils sont différents.
C'est peut être pour ça que je n'arrive pas à m'entendre avec eux et que eux n'arrive pas à s'entendre avec moi.
Dans ce pays, je me suis toujours sentie mal à l'aise. Je ne sais pas non plus si c'étais comme ça en Corée car je n'ai plus de souvenir quand j'étais là bas.
Est ce que je suis une de ses êtres surnaturels ?

- Maman...je veux que tu me répondes sincèrement.. Est-ce que je suis un de ses êtres surnaturels ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A suivre
j'espère que ce chapitre vous a plus (^.^).
Je ne le kiff pas trop donc j'aimerais  savoir ce que vous en pensez.
Et je refuse tout commentaire méchant car si mon histoire ne vous plait pas alors pourquoi vous la lisais ? Bref ! Merci d'avoir lu ça me fait très plaisir (^v^)désolé pour les fautes ╥﹏╥
A bientôt pour le chapitre 5 👋

[03/04/2021] corrigé ✔

tu as toujours étais la (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant