souvenir d'enfance

603 32 1
                                    

"Kookie!

Un petit garçon courais après le dénommer kookie, il jouer au jeux le chasseur et le loup.
Le petit garçon était le chasseur et le "kookie" étais le loup.
Alors que le petit garçon était sur le point d'arriver a attraper le "loup" il se pris les pieds dans un cailloux a moitié enterrer dans la terre, il tomba se blessent a la jambe,les mains et un peu a sa  joue. les larme aux yeux dus a la douleur il commença a sangloter tout en essayant de le cacher.
Celui qui courais encore entendu ses sanglot ainsi que son souffle hacher il s'arrêta et vois son petit protéger par terre en pleure.
Il courra pour le rejoindre l'aident a se relevée.

Kookie...

Chut c'est bon sa va allait d'accord ?

Oui..."

Je me réveille en sursaut.
C'était un flash back.
C'était Jungkook mais je l'appeler kookie.
Je m'étais blesser a la jambe en essayant d'attraper jungkook, et jungkook m'a aider.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà un petit chapitre désoler d'avoir mis longtemps mais avec les cours c'est pas simple sachant que j'ai pratiquement eu que des contrôler.
Du coup je ferais souvent de petit chapitre souvenir d'enfance qui son a part de l'histoire donc si vous les liser pas sa ne vous gênera pas pour la suite de l'histoire voilà !
A la prochaine !
Désoler pour les fautes bye bye 👋👋

tu as toujours étais la (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant