chapitre informatif

435 14 9
                                    

bonjour tout le monde, ou bonsoir.

Dans ce chapitre informatif je vais clarifier certaine chose.

° pour commencé, cette histoire n'aura malheureusement pas de fin. Cependant. 

- Je vais la réécrire. J'avais déjà ce projet en tête depuis un moment. 

- Je ne vais pas la dépublier pour le moment. Je ne le verrai que quand la réécriture de l'histoire sera complète. Qu'il y aura une fin !

- Beaucoup de personnes aime cette histoire, je ne peux que vous remerciez. 

- Je n'ai plus d'inspiration pour la fin voila pourquoi je vais la réécrire.

° Cette histoire est remplie d'incompréhension. Il y a beaucoup d'erreur. c'est l'une des première que j'ai écrite alors je pense qu'il lui faut un petit coup de jeune ! ;)

° Désolée a ceux qui risque d'être déçu de cette nouvelle.. vous pouvez toujours vous imaginez une fin. Mais ce projet me tiens a cœur.

° Je tiens également dire, que de nouvelle histoire risque de sortir. Cela pendra peut être également du temps. Entre réécriture des histoires, écriture des nouvelles. mes doigts chauffes ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire une pause ! Je vais donner le meilleur de moi même alors... Si vous le voulait bien. Soyez patient. 

Merci pour vos vu, pour avoir lu cette histoire. Elle reviendra et renaîtra de ces cendres. Parole d'une écrivaine dévoué !

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas. J'y répondrai du mieux que je peux !

Au revoir tout le monde. 

Merci au future et au ancien lecteur de cette histoire d'être arrivé jusque là.

tu as toujours étais la (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant