Chapitre 16

584 32 2
                                    

aujourd'hui j'ai décider d'aller voir Jungkook à sont entreprise. normalement il est en pose dans 10 minute. Voila pourquoi je me trouve dans la voiture qui est conduit par Eunji bien évidement, en direction de l'entreprise de Jungkook.  Je suis tellement impatient de le voir. Hier j'étais chez lui est je peux vous dire qu'il a une de ses maison, bon après il a les moyen pour mais.... mon dieu qu'elle est magnifique. Je pense que vous pouvez vous douter que je l'ai visiter dans les moindre recoins. 

Dire à jungkook hier que je me souvenais de tous, enfin que je me souvenais de certains de es souvenir chaque soir, m'a fait du bien mais surtout j'ai l'impression de mettre beaucoup rapprocher de lui. D'être encore plus.... comment dire ? lier? complet? oui j'ai l'impression que le lien que je ressentais avant c'est fortifier, que mon âme, le  vide que je ressentais et enfin complet mais cette fois si totalement. je ne peux que me réjouir.

- jimin ? on est arriver.

-ah oui merci Eunji ! 

- tu n'a pas a me remericer !

je souris et sort de la voiture. Je me dirige vers l'entrer de l'entreprise, le sourire aux lèvres. Je franchie les portes mais à peine les ai-je passé, une colère monte en moi. Mon loup essais de prendre le contrôle pour tuer cette p*tasse qui ose embraser MON alpha ! je m'avance vers eux le souffle court, mes yeux me picotent signe qu'il on changer de couleur. Une fois à la hauteur de cette fille je lui attrape les cheveux les tirant, enlevant ainsi ses lèvres dégelasse de mon homme . la fille gémie de douleur et dit:

- non mais ça va pas espèce de taré ! 

-...

jungkook me regarde en s'avance vers moi.

- jimin c'est pas....

S'en qu'il ne comprenne je saute sur ses lèvres, mouvant mes lèvres aux sienne dans un baiser enflammer. J'entre ma langue dans sa bouge après avoir demander l'accès. Jungkook pose ses mains sur mes hanche mes rapprochant un peu plus de son corps. mes mains elle entoure le  coup de Jungkook enfonçant de temps en temps mes ongles dans sa peau. Après quelque minute nous rompons le baiser à cause du manque d'aire. Je le regarde et voie que ses yeux en viré au rouge signe que son loup est la mais surtout qu'il est exciter. je souris et me retourne vers la fille qui me regarde avec colère.

-t'es qui pour embraser jungkook oppa !?

-et toi t'es qui pour avoir oser poser tes sales lèvres sur MON alpha !?

je grogne faisant sursaute le peu de gens dans l'entrer. Je sens jungkook se pencher et me chuchoter.

- calme me toi mon amour...

la colère monte encore plus, je ne sais pas pourquoi je m'énerve comme ça...je le pousse et dit d'une voix grave.

- Que je me calme !!! comment tu veux que je me calme alors que j'ai vue cette pouffe d'embrasser juste devant moi !! En plus tu n'as rien fait pour la repousser !! et tu veux QUE JE ME CALME !!

-normale qu'il ne mais pas repousser je suis irrésistible ! on ne repousse pas une oméga comme moi ! dit l'autre pouffe à côté de moi.

-LA FERME ! 

ma tête me fait mal, mes oreilles bourdonne, mes ongles pousse se transforme en griffe, mon corps chauffe. tout se que j'ai envie de faire c'est de lui arracher la gorge pour ne plus l'entendre elle est sa voix beaucoup trop aigue !

- je ne vois pas pourquoi il sort avec toi ! je suis beaucoup mieux que toi. tu es laid  pour un oméga. je suis sur que je pourrais le rendre plus heureux et réaliser tout c'est désir, que toi un pauvre oméga ne peux pas faire ! pas vrais kookie oppa !

tu as toujours étais la (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant