Salut, moi c'est Natacha ! J'ai 18 ans et je suis en terminale L. Je suis en couple avec Cameron depuis la 6eme. Je suis d'origine portugaise et libanaise.je suis de confession chrétienne catholique. Jen'étais pas très grande (1,55m) et j'étais assez formée sans pour autant êtregrosse (60kg). Physiquement je ressemble à ça : (voir image au dessus). Je suis une fille avec un fort caractère. Malgré mon assez petite taille je sais me faire entendre.
Elle c'est ma meilleure amie: Yasmine. Elle a 18 comme moi et elle sort avec Mohammed depuis deux ans. Elle fait 1m67 et elle pèse à peu près 65kg. Elle ressemble à ça : ( toujours au dessus mdr). Elle est d'origine algériene et de confession musulmane ( meme si elle pratique pas trop). Elle kiffe s'amuser, aller en soirée et elle se fiche du regard des autres.
Lui c'est mon copain: Cameron. Il est guinéen et camerounais et il a 19 ans. Il mesure 1m77. Il est de confession catholique ( comme moi :)). C'est trop un gars nerveux et il kiffe trop se battre. Mais malgré ces airs de gros dur il est prêt à tout niquer pour sa famille.
Et lui c'est Mohammed le copain de Yasmine. Il a 21 ans et je ne le connais pas trop. Tout ce que je sais c'est que lui et Yasmine se sont rencontrés en soirée.
Maintenant passons à l'histoire!!!!!
P.S. : Je referais des présentations des personnages assez régulierement vu qu'il y aura beaucoup de monde à présenter, lol. Lisez, commentez, votez et partagez si vous pensez que ça en vaut la peine. J'arrête de trop parler et je vous laisse avec la lecture. Kiss :)
YOU ARE READING
Comment j'ai gaché ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Natacha j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je vais vous raconter comment s'est passée ma descente aux enfers.