Salut, salut ! Aujourd'hui je refais une présentation car on va aller dans le lycée de Natacha et que du coup y'a plein de nouveaux personnages :). Je tiens juste à préciser que toutes les photos que je met dans ma chronique proviennent de book photos que j'ai trouvé sur Wattpad. Bon jvous laisse avec les personnages. Enjoy ;)
Elle c'est Clara, une pote de Natacha. C'est une fille très introvertie et très influençable. Elle se laisse facilement manipuler par les autres et ne s'en rends même pas compte. Elle a 17 (elle a sauté une classe) et elle est dans la même classe que Nat. Elle est londonnienne et maitrise donc l'anglais à la perfection.
Elle c'est Nawel, elle est d'origine marocaine algérienne, c'est aussi la cousine de Yas. Elle a 17 ans et est en 1ere mais passe beaucoup de temps avec Nat et sa bande. Elle est à fond dans sa religion mais reste quelqu'un de très extraverti et spontané.
Elle c'est Maïwen. Elle a 19 mais elle est en Terminale (elle a raté une année). C'est l'ex de Cameron et n'apprécie pas beaucoup Natacha. Elle aime manipuler les gens et se moquer d'eux. Elle est hautaine, superficielle et hypocrite. Elle a aussi un délire avec les baddies américaine et essaie de leur ressembler. Elle est d'origine malgache et japonaise.
Elle c'est Eva, elle est d'origine portugaise et espagnole. C'est l'ancienne meilleure amie de Natacha et ne supporte toujours pas d'avoir été remplacée par Yasmine. Elle est très jalouse et possessive. Elle déteste donc Yas et c'est réciproque.
Elle c'est Naïna la petite soeur de Natacha. Elle est en première et traine avec sa soeur de temps en temps au lycée. C'est une fille très altruiste et extravertie. Elle aime sa famille plus que tout et elle serait capable de tuer pour ses proches.
Lui c'est Wesley. Le harceleur de Natacha. On sait pas trop pourquoi mais il la harcele depuis la primaire. Il a 18 ans et est d'origine réunionaise. Il est assez mystérieux et on ne sait pas grand chose sur lui.
Lui c'est Rayane, il est en kiffe sur Yas depuis hypeeeeeerrrr longtemps et ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais on ne sais pas pourquoi Yasmine ne remarque rien. Il a 18 ans et il est descolarisé mais il travaille comme surveillant au lycée. Il est tunisien.
ET MAINTENANT PLACE A L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!
YOU ARE READING
Comment j'ai gaché ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Natacha j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je vais vous raconter comment s'est passée ma descente aux enfers.