2 Fin de journée

37 1 0
                                    


Juste une petite précision avant de commencer la lecture. C'est Natacha qui parle et je préciserais lorsque ce ne sera pas le cas. Bonne lecture et n'hésitez pas a commenter ;)

.........................

Je venais de finir les cours. J'avais fini avec un cours d'histoire, jvous raconte meme pas l'ennui du truc. En plus avec mon voisin en classe qui faisait que de demander l'heure. Tchhhiipp, faut trop qu'il s'achète une montre lui la vie. Je sortais du lycée et j'allumais mon tel. J'avais deux messages: un de Yas  et un autre de ma mère (elle voualit que je lui fasses des courses laissez tomber :\) 

Yas : Wesh, sa te dit de passer chez moi après les cours ? On sfait un ptit fifa ??

Moi: Vzii jme change et j'arrive. 

Je passe donc à franprix et je rentre ensuite chez moi pour déposer les petites courses et me changer. J'étais habillée comme ça mais ce n'était clairement pas une tenue pour aller faire un fifa avec sa meilleure pote.

 J'étais habillée comme ça mais ce n'était clairement pas une tenue pour aller faire un fifa avec sa meilleure pote

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà qui était mieux!

Je sortis donc de chez moi en prévenant ma mère et Cameron que j'allais chez Yasmine avant qu'ils pètent des cables

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sortis donc de chez moi en prévenant ma mère et Cameron que j'allais chez Yasmine avant qu'ils pètent des cables. J'était arrivé chez Yas, elle habitait vraiment pas loin de chez moi. C'est sa mère qui m'ouvrait la porte comme d'habitude.

Maman Yasmine (Sabrina): Salam ma fille ça va ?

Moi: salam tata sabrina oui je vais bien et toi ?

Sabrina : Bah je vais bien comme toujours. Yasmine est dans sa chambre, elle est encore en train de jouer cette baghra! 

J'aimais beaucoup la mère de yas c'était un peu comme une seconde mère pour moi.

Moi: coucou yas!

Yas: enfin t'es là frere! Tu prends touours du temps! ton lycée il est à perpettes les oies ou quoi ?!

Moi: quel accueil...

Yas: accueil, accueil... T'as cru t'étais une fleur et moi j'allais t'accueillir? Vzy toi prends une manette et joue c'est mieux.

Sacrée yasmine... ellle ne changerais donc jamais. Je pris une manette et elle commença une pertie de fifa. Elle choisit liverpool comme dab et moi je pris le réal comme touours. 

Yas : Sdk avec ton pélo? ça roule?

Moi: jtai déjà dit, on est pas des voitures pr rouler msrr. Mais ouais sava tranquille et toi avec Moha


Yas: C'est trop un fou wAllah je le comprends plus! Hier on devait se capter et c'est pas ça fait déjà 10 minutes que je l'attendais et il est même pas venu ce batard. Jle retiens.

C'était trop Yas sa. Elle aimait trop les mecs compliqués et avoir des relations houleuses. Mais je n'avais pas envie de lui faire la morale aujourd'hui. 

Moi: Et sinon c'est comment le lycée?

Yas: toujours tu veux parler du lycée! t'es une prof infiltrée ou quoi? Jsuis en STMG tu veux jte dises quoi? Tu sais très bien moi je voulais faire générale pour après faire STAPS. Mais bien sur vu que mon père n'en à pas décidé ainsi jsuis la à faire de la technologie de merde là. 

Moi: Mais non tkt c'est bien la.................

Yas : J'AI MARQUE UN BUT !!!!!!!! TAHIA DZZZZZZZ!!!!!! ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE !!!!!

Moi : Eh c'est bon Yasmine ferme ta gueule avec ton algérie là.

Yas: T'as le seum d'avoir perdu c'est tout. L'algérie c'est le sang wshhh. On a gagné la CAN l'année denière jte rappelle.

Moi: Oui mais je ne crois pas vous avoir vu pendant la coupe du monde... Le portugal y était pourtant.....

Yas: Vous étiez là bas vous avez pas gagnés donc ferme ton bocal à poissons déja et en plus si on y va on vous fume tous.

Moi: Mdr faut venir on vous attend.

Yas: T'inquiètes même pas......

Moi: VIVA PORTUGAL, VIVA OS PORTUGUESES !!!!! J'T'AI MARQUE UN DE SES BUTS !!! omg C'ETAIT UNE DINGUERIE FRR!!!!!!

Le match s'est fini avec un match nul. Je rentrai chez moi après avoir un peu discuté avec Yas et sa mère.

Le lendemain

Pas de lendemain pour aujourd'hui lol! Je sais que ce n'était pas hyper intéressant mais ce n'est  que le début de la chro qui sera haute en couleur je vous le dit. Oubliez pas de commentez et de partager et de voter si la chro en vaut la peine. Je vous laisse mais pas pour longtemps. Bye, kiss ;).

Comment j'ai gaché ma vieWhere stories live. Discover now