Point de vue de Rayane:
Je repensais à ce que m'avais dit Yas. J'étais vraiment un raté ? Je n'avais pas fait le choix d'arrêter l'école, je devais aider ma mère. J'étais doué en cours en plus, mais ce n'était pas de l'avis de Yas. Depuis un certain temps je ne la supportais plus. J'avais eu beaucoup de sentiments pour elle mais ce qu'elle venait de dire venait de me dégouter d'elle. Elle ne connaissait rien à ma vie et se permettait de me critiquer et de m'insulter en public. Juste parce que j'avais parlé sur son hlel. Et son hlel, parlons-en d'ailleurs. Il veut faire croire a Yas que c'est un mec bien, clean etc... mais je ne le croyais pas. Je savais que c'était un mytho et je suis sur qu'il fait des bail hram. Bien sûr si je m'avise de le dire à Yas elle va encore m'insulter et puis son boug va rappliquer en me traitant de menteur/ jaloux et j'en passe. Depuis un certain temps, Yas étatit sortie de mes radars. J'avais une autre meuf en vue. Je savais que c'était pas bien parce que c'était la soeur de Nat mais... je kiffais Naï et si ce matin je voulais pas rester en perm avec elle c'est juste parce que je ne voulais pas assumer. Dès que je la voyais je devenais un vrai bouffon, je rougissait, j'était plus drôle bref un vrai con. Et puis j'ai pas envie d'être le raté qui fréquentera Naï, je veux la couvrir de diamants et lui donner le meilleur mais avec ma situation actuelle c'est juste pas possible. Elle m'avait demande de la capter au Centre Commercial, j'allais y aller parce que je ne pouvaispas la laisser en plan mais j'avais peur d'encore jouer au con. J'enflais mon ensemble de la Juve parce que je savais que c'était son club préféré. J'enfilais ma paire de Tn et j'étais sorti.
Point de vue de Yas:
J'avais été méchante. J'étais dans la tchop avec Nat, Cam et Moha et c'était maintenant que j'y repensais. J'avais été méchante avec Rayane. Lui il avait toujours été la pour moi et ce depuis le berceau et je me rends compte que je ne lui ai jamais rendu le change. Je n'étais même pas au courant de sa situation familiale. Et puis depuis un certain temps je m'éloignais de lui parce que... j'étais avec Mohammed mais dès que je voyais Rayane je me controlais plus. Je crois que j'ai des sentiments, mais il voudra certainement plus jamais me parler et je comprends. Putain j'suis vraiment trop conne, il m'aime depuis toujours et je me réveille trop tard. Mais non, non, n'en étais sure il n'étais pas trop tard. Demain j'irai le voir mais d'abord il me faut parler à Mohammed.
Point de vue de Natacha:
On avait pris un Uber pour se rendre au resto, on allait à Epicure mon resto préféré miam ! J'étais hyper heureuse de ma journée et même si elle n'avait pas été de tout repos j'étais heureuse d'aller manger dans mon resto préf avec ma bae et mon amoureux mdr. J'était posée sur le torse de cameron et il passait sa main dans mes cheveux. Je savais qu'il n'aimait pas les voir lissés, mais ce n'était pas lui qui les coiffait donc il fera avec.
Cam (en chuchotant dans mon oreille): Je t'aime.
Moi (en chuchotant aussi): Moi aussi je t'aime namour.
Devant nous il y avait Yas et Mohammed, ils ne se touchaient pas. Mohammed était sur son tél et Yas regardait par la fenêtre avec un air pensif. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. On était arrivés au resto et j'étai assise à côté de Yas et face à Cam. On passa commande, je pris un homard et une salade, Cam prit un steak et des frites, Yas et Mohammed prirent juste une salade au thon.
Mohammed: Yas tu prends que ça t'as pas faim ?
Yas: Non.
Mohammed: Habiba ça va ? Je te sens bizarre...
Yas : Juste parce que j'ai pris de la salade ? Moha me fait pas chier je te dis que j'ai pas faim.
Moha: Non mais téma, t'es sur les nerfs, t'es aggressive ça se voit que ça va pas !
YOU ARE READING
Comment j'ai gaché ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Natacha j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je vais vous raconter comment s'est passée ma descente aux enfers.