J'attendais que Naïna ait fini les cours pour goûter avec elle. On se raconter les gossip du moment, ce qui se passait au lycée etc... En plus ce soir je ne dinais pas à la ùmaison et je tenais à ce que l'on discute au moins une fois par jour. Je savais qu'elle voulait savoir ce qui c'était passé mais puisque ce n'était pas moi sur les photos je n'avait aucune crainte à avoir.
Naïna : J'suis rentrée !
Moi: J'suis dans la cuisine viens me voir !
Naïna: Bon j'vais pas passé par quatre chemins, oh du gateau !
Moi: Naïna t'étais pas censée ne pas passer par quatre chemins ?
Naïna:Ah oui c'est vrai ça ! Je disais donc, je ne vais pas passer par quatre chemins c'est quoi cette histoire de nudes encore ?
Moi: C'est Maïwen sur les photos elle a fait ça pour me causer du tort et ça a même pas marcher en plus mais bon...
Naïna: Bizarre elle... J'suis sûre que c'est sa teinture qui lui monte ua cerveau.
Moi: *rire* Peut-être mdr. Qu'est-ce qui c'estpassé dans ta journée toi ?
Naïna: Nicolas m'a encore couru après... Il me soule ce mec sérieux...
Ma soeur avait toujours eu des espèces de petits poursuivants... C'était assez cocasse vu qu'elle n'appréciait même pas la compagnie des garçons de son âge, pour elle c'était une bande de "puceaux en chaleur et immatures". Je me posais des questions sur son orientation mais je ne préferais pas la brusquer... Après tout c'était sa vie et pas la mienne.
Moi: Mais tu te plains de quoi ? Jtrouve ça hyper cool qu'un mec soit attiré par toi moi...
Naïna: Non moi ça me fait chier en plus c'est un boloss et il a plein de pellicules c'est vraiment degueu jte jure, rien que d'en parler ça me...ew, j'en ai des frissons.
Moi: T'éxagères! Y'a vraiment aucun mec qui te plaît ?
Naïna: Y'en a peut-être un oui...
Moi: C'est quiiiiiii ????
Naïna: Ah non! Il est hors de question que je te le dises. T'approuverais pas.
Moi: Mais si...
Naïna: Nat! Arrête de forcer j't'ai dit non.
Moi: Bon bah d'accord...Il est au courant que tu lui plais?
Naïna: Bah non je crois pas...
Moi:Pourquoi tu vas pas lui dire alors?
Naïna : Tu crois que je devrais ?
Moi: Ouais grave! Bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais devoir te laisser. Je dîne pas à la maison ce soir et je dois me préparer. Je file, bisous !
Naïna: Bisous!
Point de Naïna :
Natacha m'avait dit d'aller voir mon "crush". Je me doutais bien qu'elle me disait ça parce qu'elle ne savait pas qui c'était mais elle me l'avait dit quand même. Je voulais tenter ma chance et au pire je me prendrais un rateâu. Vous voulez savoir c'est qui mon crush hein ?
Eh bah c'est...
( Faîtes vos pronostics sans tricher les gars jveut voir cke vous pensez)
tutututututututututututututututututuutututuuttutuututututututututuutututututu (bruit des tambours)
Rayane. On a commencé à parler y'a quelque temps sur les réseaus puis on a commencé à discuter au lycée. Je l'aime beaucoup et j'ai envie d'aller le voir pour lui révéler mes sentiments.
YOU ARE READING
Comment j'ai gaché ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Natacha j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je vais vous raconter comment s'est passée ma descente aux enfers.