6Journée de cours classique

15 1 0
                                    


Le cours était terminé et j'avais plutôt aprecié. Clara me lançait des petits coups d'oeil mais je le calculais pas. Si elle ne voulait plus être pote avec moi, grand bien lui fasses. J'suis pas une suiveuse donc j'vais la laisser dans son délire et quand elle voudra revenir elle reviendra. J'avais maintenant cours de français, vous allez me trouver bizarre mais même si j'suis en L je déteste trop ce cours. Toujours en train de parler pour rien les profs de français tchip. Mais bon c'était soit ça soit les maths donc j'préferais sa hyn. Dans mon cours de français y'avais Eva. Ct carré pcq sinn jme faisais vraiùent trop chier.J'arrive devant la salle du prof, je toque..... rien. Je re-toque.... encore rien. 

Rayane: Laisse tomber il est pas là 

Moi : Pardon ?! Donc moi j'me déplace jusqu'à sa vieille salle là (qui était au 3e étage siouplait) et il ose ne pas être là!

Rayane: arrête de faire la meuf j'vais t'baffer. Viens en perm steuplaiiiitt ya que des 2nde miskin j'me fais chier wsh.

Moi: azi mais à midi tu m'paies à graille alors ?

Rayane: Y'aura Yas ?

Moi: Bah ouais

Rayane: Alors je viens ;)

Moi: tu comprends pas quel a un boug ?

Rayane: mais zehma j'ai dit qlqch moi

Moi: Khouya jte vois, dès que tu parles d'elle t'as des paillettes dans les yeux. Tu l'aimes te ça se voit.

Rayane: Même si cke tu disais était vrai elle s'en blc de moi. Pour elle j'suis "Rayane le surveillant". J'suis pas assez bien pour elle ça sert à rien que j'ailles la voir dans tout les cas elle me jetterai.

Moi: Chacal dis pas ça. Elle est en bail pour le moment mais c'est avec ce Mohammed et moi j'le sens pas du tt. J'preferais franchement la voir avec toi. 

Rayane: C'est gentil, mais c'est pas toi qui décide pour elle. InshAllah un jour elle se rend compte de mon amour pour elle. Koulchi bel mektoub.

Moi: Elle le feras par la grâce de Dieu tqt pas.

On continua à parler pendant toute la perm' et on se donna rdv devant le lycée à la fin des cours. J'avais cours de sport là. C'était horrible pff... Mais heureusement je passais ce cours avec ma Yas d'amuuuur et Eva. Entre elle c'était assez explosif, elles se "battaient" un peu pour être MA meilleure amie. Je les appréciais toutes les deux meme si j'avais une ptite préférence pr Yas... Par contre y'avais Wesley et Maïwen dans mon cours et même si il l'avait remise à sa place ce matin, je craignais quand même qu'ils m'affiche devant tlm. 

Yas: Slm ma coupine sa va mieux depuis ce matin ?

Moi: Oui tqt chaussette tout est réglé.

Yas: Rock n roll alr.

Vous devez surement pas comprendre ce que Yas et moi on rara mais enft c'est un délire entre nous. Dès que je lui dit tqt chaussette elle doit me repondre Rock n roll. Bizarre non ? :)

Eva: Coucou les filles! Sava nat ? Je t'ai attendu devant le lycée pour la perm' de français mais j't'ai pas vu donc chu partie.

Moi: Oh j'vais bien tkt, sur les nudes c'était pas moi c'était Maïwen. Et je suis restée avec Rayane pendant la perm deso.

Yas: Jure wAllah c'est elle ???

Eva: Ouais juuurree ???

Moi (imitant  Maïwen): Mais j'vous jure que c'est vrai les giiiiirrllllllllzz.

Comment j'ai gaché ma vieWhere stories live. Discover now