Le lendemain
Aujourd'hui on était mardi, j'avais donc sport au lycée... Purée comment je déteste ça ! Ma prof est une vraie sorcière, elle passe son temps à nous engueuler quand on court pas alors que de toute ma scolarité je ne l'ai jamais vue ailleurs que assise sur son banc avec son sifflet de mierda. En plus quand on a sport il faut être en TENUE DE SPORT et je déteste ça aussi. A part pour aller trainer chez Yasmine je ne portais jamais de jogging. J'avais défait mes tresses hier soir jusqu'à pas d'heures et j'avais réussi à lisser mes curlys. J'avais vraiment des grosses boucles te ça me prenait 2h au moins pour les lisser. Et je suis sure que ma prof va me faire transpirer et donc niquer mon lissage pfff....
( Mes boucles)
Au lieu de me lamenter je sortis de mon lit, et je pris mon téléphone pour mettre un peu de musique. J'adorais écouter de la musique de bon matin et toute la journée enft. J'écoute du zola si ça intéresse ;). J'aimais pas trop aller sur les réseaux dès le réveil, je préferais écouter ma musique et me préparer d'abord. Je ne mangeais pas le matin donc direction la douche ! Voilà ma tenue du jour !
Il faisait un peu frais dehors donc je pris ma veste en cuir. Avant de sortir je faisait toujours un tour sur les réseaux. J'avais énormément de messages. Vraiment énormément. 5o sur twi, 40 sur insta et 200 sur snap. qu'est-ce qu'il se passait bordel ??
" sale pute", "tu dégoutes", "jte pensais pas comme sa", "salope" et j'en passe et des meilleures. Qu'est-ce qu'il se passait merde ??? J'appelle Yas, c'était ma bouée elle m'expliquerait.
Yas: Allo ?
Moi (en pleurs) : Yas qu'est-ce qu'il ce passe je comprends plus rien. Pourquoi on m'insulte yas?
Yas: Habiba pleure pas. Y'a un compte de nudes qui a été créé et ya des photos dessus. Apparemment y'en a de toi...
Moi (toujours en pleurs): La vie d'ma mère c'est pas moi Yas. Au nom de dieu j'ai jamais pris de photos comme sa. Jte jure
Yas: Mais jte crois ma soeur, les autres tu t'en fout. Appelle Cameron explique lui d'accord?
Moi ( qui me calme): d'accord jte rappelle après bae
Yas: bisous à plus
Comment j'allais expliquer ça à Cameron?? De toute façons j'avais déjà lancé l'appel inconciemment.
Cam: Allo bébé ?
Moi (qui pleure à nouveau): Cam jsuis désolée. Les photos qui tournent c'est pas moi jte jure la vie dma mère. Je t'aime et j'ai jamais envoyé de photos de moi comme ça à personne jte le promet.
Cam(en rigolant): Mais princesse pleure pas, je sais que c'est pas toi. Je te connais et je sais que de 1 t'envoie pas de photos comme ça et de 2 ton cul est bien plus gros que sa.
Moi(en rigolant à travers mes larmes): T'es con!
Cam: Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes. Va au lycée et si y'a une personne qui ose te casser les couilles tu m'appelle et jviens lui niquer sa race ok?
Moi: Oui
Cam: Bisous à ce soir ma vie
Moi: à ce soir bébé
Je me sentais beaucoup mieux. Si cameron et yas me soutenait tout allait beaucoup mieux. Je mis un texte dans mes stories pour expliquer que ce n'était pas des photos de moi. J'avais clarifié la chose. Au moins c'était ça de fait. J'alais maintenant les affronter au lycée.
Une ptite partie juste pour poster, je reviens bientot pour sur. Gros bisous, jvous aime à plus. Oubliez pas de commenter et de voter ;).
YOU ARE READING
Comment j'ai gaché ma vie
Teen FictionSalut moi c'est Natacha j'ai 18 ans et je suis en terminale. Je vais vous raconter comment s'est passée ma descente aux enfers.