𝐂𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝗺𝐚𝐫𝐝 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́

464 33 55
                                    

•𝙰𝚛𝚝 𝚋𝚢 𝚞𝚗𝚔𝚗𝚘𝚠•
•𝙼𝚞𝚜𝚒𝚌 𝚋𝚢 𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝙻𝚎𝚘𝚗𝚒𝚍𝚊𝚜 𝙵𝚊𝚕𝚕𝚎𝚗

◤                    ◥
𝙳𝙴𝚄𝚇
◣                    ◢


Devant eux se tenaient les stèles de leur tombe. De nombreuses fleurs ornaient les pierres gravées de leur nom et rendaient du mieux qu'elles pouvaient l'atmosphère joyeuse. Les deux cercueils étaient toujours ouvert et les corps se retrouvaient à la vue de tous. Bien entendu les cadavres de Portgas D. Ace et de Edward Newgate avaient été nettoyé de toutes traces de lutte. Maintenant ils se reposaient dans une sieste éternelle, toujours avec cet air serein sur le visage. Ils leur avaient laissé leurs habits portés au combat signe d'avoir été des valeureux pirates au cour de leur vie. Ils étaient morts en hommes fiers et malgré la douleur d'avoir succombé à leurs blessures les deux gardaient un doux sourire sur leur visage. De multiples fleurs venaient les encadrer rendant le décor presque idylliques malgré les larges trous qui ornaient le torse des deux défunts.

Pas un seul souffle ne venait perturber le silence pesant. Chacun étaient en proies à d'immense regret en voyant les corps de leur camarade, leur ami, leur rivaux, leur père ou encore de leur frère. Certains pirates pleuraient silencieusement leur perte tandis que d'autres avait cet air indéchiffrable sur leur visage. Personne n'osait bouger en voyant ces deux grands hommes de la piraterie sur leur lit de mort. Un doux vent se levait comme signe annonciateur de leur mise en terre.

Le premier commandant des pirates de Barbe-Blanche et maintenant nouveau capitaine finit par se mouvoir en direction de l'homme qui l'avait presque élevé. Il jeta aussi un coup en direction de son amant mais détourna vite le regard en raison de la douleur qu'il ressentait. Il avait été terriblement proche des deux et c'est comme si on lui petinnait le cœur en cet instant même. Il avait toutes les peines du monde à retenir ses larmes mais son corps tremblant et son visage bien trop pâle ne dupait personne. Pourtant Marco le phœnix ne craquerait pas. Pas parce qu'il était un homme fière mais parce que maintenant c'était sur lui que reposait désormais tout le poids du rôle de capitaine. Alors il ne pouvait pas se permettre de craquer après cette guerre.

Le célèbre Yonko Akagami no Shanks vint à son tour bouger mais cette fois-ci en direction du tombeau du jeune Ace. Il ne le connaissait pas si bien que cela mais le peu de fois où il l'avait rencontré lui suffisait pour affirmer qu'il ne méritait pas de mourir. Il repensa un instant au choc de son protégé et espèra de tout cœur qu'il réussirait à se remettre un jour de la perte de son frère. C'est donc aussi difficilement que Marco qu'il s'arrêta devant le cadavre. Le fils de Gol D Roger avait rendu son dernier souffle mais sa volonté survivrait tout de même travers eux !

Shanks et Marco échangèrent un regard lourd de sens. Pas besoin d'être devin pour comprendre que ce serait le dernier moment pour voir leur visage. Tout le monde les regardait une dernière fois afin d'essayer de les mémoriser du mieux qu'il pouvait. Cette fois-ci les sanglots se firent entendre. Personne n'y échappait pas même les commandants du vieil homme. C'était un père et un frère qui venaient de donner leur vie pour eux. Alors que Marco et Shanks attrapaient respectivement la porte de leur cercueil un mouvement attira l'attention du pirate aux cheveux roux. Il secoua la tête en se disant qu'il était impossible que le jeune Hiken soit encore en vie. C'était les pensées pleines de regrets qu'ils scellèrent à jamais leur tombe.

𝐁𝐞𝐲𝐨𝐧𝐝 𝐖𝐨𝐫𝐝𝐬 [MarcAce]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant