•𝙰𝚛𝚝 𝚋𝚢 𝚞𝚗𝚔𝚗𝚘𝚠•
•𝙼𝚞𝚜𝚒𝚌 𝚋𝚢 𝙻𝚘𝚗𝚎𝚙𝚜𝚒 𝙰𝚞 𝚋𝚘𝚛𝚍 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜•◈
◤ ◥
𝚄𝙽
◣ ◢◈
Commencer par le commencement... Pour Ace tout avait commencé quand âgé d'une dizaine d'année il s'était fait insulter à cause de son géniteur. « Un déchet, un monstre, une abomination » voila quels étaient ses surnoms.
Cette haine en lui avait grandit au fil du temps. Chaque fois qu'il revoyait le visage du seigneur des pirates, chaque fois qu'il entendait son nom, il devenait fou de rage, un monstre emplit de haine. Ce fut avant qu'il ne rencontre Sabo. Pour la première de sa vie Ace avait quelqu'un qui le comprenait et qui était la pour l'épauler. Quelqu'un à qui se confier, parler. La haine en lui avait finit par laisser place à un amour naissant. Mais son premier frère lui avait été violemment arraché. Les plus précieux partaient trop tôt... Seulement il n'était plus seul, il avait désormais sa lumière à ses côtés. Luffy qui avait réussit à lui redonner goût à la vie, Luffy qui avait réussi à le faire sourire sincèrement. Il avait enfin trouvé une raison de vivre : il devait à tout prix protéger son petit frère. Ses éclats de rire étaient la chose la plus précieuse aux yeux d'Ace. Sans Luffy il n'aurait pas fait long feu avant de sombrer dans les ténèbres. Lui aussi ne supportait pas la solitude et avoir rencontré Luffy était au final une bénédiction quoi qu'il puisse en dire.
Puis il fut temps pour lui de vivre sa propre aventure, seul, laissant ainsi sa lumière derrière lui. Pourtant le rookie qu'était Portgas D. Ace n'eut pas de mal à se faire un nom dans la piraterie. Il allait surpasser l'homme qui lui avait pourrit la vie ! Et pour cela il devait battre l'homme le plus fort du monde : Barbe Blanche. Hélas rien ne s'était passé comme prévu. Il s'était fait écraser comme la pire des merdes avant d'embarquer contre son gré sur leur navire. Ses cauchemars du passé revinrent au galop. Ace, lui, aux côtés de l'homme qui était le rival de son géniteur ? Impensable. L'effroi le paralysait presque et si tout le monde découvrait son patrimoine génétique ? Il ne voulait même pas penser aux conséquences.
Pourtant l'allumette avait finit par l'accepter et revêtir leur marque. Une simple discussion avec son père avait suffit à le convaincre, après tout il était un enfant de la mer. Enfin il avait finit par trouver une famille. Bien sûr Luffy serait toujours le premier, Sabo aussi, mais ses nouveaux frères, sa nouvelle famille avait su lui redonner une seconde fois le sourire. Même si au fond de lui résidait toujours cette part de ténèbres, il s'était surpassé en devenant second commandant, avait finalement trouvé l'amour de sa vie et s'était inexorablement rapprocher de Thatch. Il ne pouvait rêver mieux et se sentait enfin aimé pour ce qu'il était. Les missions s'enchaînaient et ainsi son nom de pirate raisonnait désormais sur toutes les mers.
Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin. Un hurlement voilà ce qui l'avait réveillé un soir d'été. En panique il s'était dirigé vers la scène du crime. Quelques pirates agglutinaient déjà les lieux. Pourtant malgré le brouhaha ses yeux ne parvenaient pas à se décrocher d'Izu sanglotant sur le corps ensanglanté du cuisinier. Son coeur avait commencé à se fissurer. La rage brûlait de nouveau ses entrailles et sans réfléchir un seul instant il était partit à la poursuite de cet homme.
Marshall D. Teach. Le batard qui avait tué Thatch, l'enculé qui avait souillé le nom de sa famille. Il allait lui faire regretter d'être né. Il voulait le tuer dans la pire des souffrances. Il voulait le torturer pour toutes les atrocités qu'il avait commit. Seul cet objectif lui permettait de ne pas sombrer complètement si cela n'était pas déjà fait. Pas un seul instant il s'était permît de pleurer. Pas un seul instant il n'avait voulu penser à Marco et ressentir son coeur se déchirer. Seule la mort de Teach l'obnubilait. Une fois seulement après avoir ôté son souffle de vie il pourrait se reposer, mais pas maintenant, pas encore.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐲𝐨𝐧𝐝 𝐖𝐨𝐫𝐝𝐬 [MarcAce]
FanfictionUne guerre, un mort, une résurrection. Portgas D. Ace, le célèbre deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche voit sa vie prendre fin au cours de la guerre du sommet. Mais s'il lui restait une infime chance de revivre, qu'adviendrait-il du pr...