•𝙰𝚛𝚝 𝚋𝚢 𝚃𝚜𝚞𝚢𝚘𝚖𝚊𝚛𝚞1𝚊•
◈
◤ ◥
𝚃𝚛𝚘𝚒𝚜
◣ ◢◈
Marco et Whisky couraient presque à travers les couloirs. L'infirmière ne s'en plaignait pas puisqu'elle comprenait la réaction de son capitaine. Les couloirs ne leur avaient jamais paru aussi longs. Jamais le trajet jusqu'à l'infirmerie n'avait prit autant de temps. Tout semblait se rallonger comme pour se moquer de leur empressement. Ironie du sort quand tu nous tiens...
Marco angoissait réellement, l'infirmière en chef n'avait dévoilé aucune information sur Ace et attendait qu'ils soient sur place pour les dévoiler. Une part de lui était tout de même soulagée qu'Ace ai survécu à cette nuit. Même si les chances qu'il survive étaient minimes, Marco s'accrochait à cet espoir de toutes ses forces. Il savait que la chute ne serait que plus terrible mais il ne pouvait tout simplement pas arrêter de croire en son amant. Ace s'était battu tout sa vie, comment pourrait-il ne pas combattre pour vivre ?
Une fois arrivé devant la porte menant à l'infirmerie le phœnix soupira de soulagement. Le trajet avait été horriblement long et stressant. Il poussa lentement la porte avant de pénétrer à l'intérieur de la pièce d'un pas hésitant. Tout les plus graves blessés de la bataille se trouvaient encore dans le lieu. Comme un seul et même homme ils envoyèrent un sourire qui se voulait réconfortant à leur nouveau capitaine. Mais Marco ne leur jetèrent même pas un regard trop obnubilé par le corps qui reposait au fond de la pièce.
Il s'y précipita évitant soigneusement chacun de ses frères. L'allumette faisait peur à voir... En effet pleins de machines autour d'Ace essayaient de le maintenir difficilement en vie. Rien que cela rendait la vision désastreuse. De plus sa peau était si pâle qu'on avait l'impression de faire face à un cadavre. Sa respiration laborieuse berçait les lieux tout comme le bruit des machines. Un air de souffrance traversait ses traits endormis alors qu'il était bandé et branché de toutes parts.
— Il est dans le coma. Nous ne savons pas s'il est profond ou non pour le moment. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus, nous avons remarqué un phénomène étrange, commença Whisky.
Le regard de Marco n'arrivait pas à quitter le corps de son compagnon. Dieu qu'il s'en voulait... Si seulement il avait été plus rapide... Il mordilla sa lèvre devenue tremblante en attendant la suite des informations de l'infirmière en chef.
— Son fruit du démon semble dégénérer.
Il finit par tourner son regard vers elle les sourcils froncés d'inquiétude. Elle se rapprocha du blessé et posa sa main sur son front. Puis elle grimaça en constatant que la fièvre ne semblait aucunement vouloir diminuer.
— Son fruit du démon ? Attends tu veux dire que comme il est mort... il perd...
Il ne pu continuer sa phrase, la voix proche du craquage. Pourtant Whisky avait compris où il voulait en venir et acquiesça lentement. Au même moment elle changeait la compresse fraîche sur le front d'Ace.
— Oui Marco. Tu sais qu'à la mort d'un utilisateur de fruit du démon, le fruit renaît n'est-ce pas ? Et bien c'est le même cas pour Ace, il est mort et ses pouvoirs commençaient à quitter son corps. Seulement cela n'avait pas été prévu qu'il revienne à la vie et un combat semble se dérouler à l'intérieur de lui.
Le capitaine analysa le corps devant lui désormais d'un œil critique. Si ce que disait Whisky s'avérait être vrai alors ce n'était pas du tout bon pour l'allumette. De plus il savait qu'Ace tenait beaucoup à ses pouvoirs, il ne jurait que par ça. Les perdre ne ferait que le détruire un peu plus...
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐲𝐨𝐧𝐝 𝐖𝐨𝐫𝐝𝐬 [MarcAce]
FanfictionUne guerre, un mort, une résurrection. Portgas D. Ace, le célèbre deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche voit sa vie prendre fin au cours de la guerre du sommet. Mais s'il lui restait une infime chance de revivre, qu'adviendrait-il du pr...