Bigmom : mama mama!! proposition très alléchante petite Lyne
Lyne: je sais
Bigmom:mama mama! Comment feras tu pour les fruits du démons. Crois tu pouvoir en trouver en claquant des doigts?
Lyne: j'ai pour pouvoir d'en produire et de le retirer du corps de ceux qui en dispose.
Bigmom: mama mama!! Comment cela ce fait il?
Lyne: je suis une fille arbre. Donc je suis l'arbre qui produit ce fruit. Vous acceptez ou vous refusez?
Lyne: je suppose que vous voulez une preuve. Prenez alors ce fruit du démon et mangé le. Ou soit donner le à quelqu'un pour qu'il le mange.
Bigmom: mama mama d'accord.
Elle fit venir un de ses soldats, lui ordonna de le manger ce qu'il fit.
Bigmom: comment te sens tu?
Soldat: bien. Fort.
Lyne : c'est le fruit du feu.
Il essaya de matérialiser le feu et y parvint.
Bigmom et lui furent surpris. Je le fais apparaître moi aussi
Lyne: j'ai aussi la capacité de l'utiliser moi-même.
Bon maintenant je vais le reprendre. Je fit extraire la puissance dû au fruit du démon en lui. Il tomba la terre d'épuisement mais il n'est pas mort. Au début il est a l'impression de ne plus avoir de force dans le corps mais fini par s'y habitué à nouveau à sa faiblesse.
Bigmom: très intéressant j'accepte. Pour confirmer notre accord un mariage serais parfait tu trouve pas? Mama mama!!
Lyne: je vous connais bigmom et surtout comment vous procédez. Donc si vous essayé de me tuer pendant le mariage notre accord sera annulé et je reprendrai tous les fruits du démons dans le corps de toutes personnes sur votre territoire. De plus je suis immortelle.
Bigmom: mama mama!! Ne serons bientôt une même famille donc appelle moi juste mama. Mama mama
Parfait, maintenant je m'en vais. D'ailleurs qui je compte épousé mama ?
Mama: mon second fils katakuri
Lyne: parfait sur ce je m'en vais
Mama: tu me plaît bien petite. La porte est par ici.
Lyne : pas besoin je vais sortir par la fenêtre.
Je n'entendis pas qu'elle fasse de commentaire avant de s'élancer à toute vitesse par la fenêtre pour sauter. Et hop
Mama: vraiment beaucoup petite .Je Sautai par une des fenêtre pour sortir du château. J'avais envie de crier de joie tellement je suis heureuse que mon plan ai fonctionné. Lors de ma descente je vis katakuri. Je me suis longtemps informée sur lui et ses frères et sœurs. Mais lui il m'intéresse encore plus
Pdv de katakuri
Me dirigeant vers la salle convoqué par mama, je vis une fille, très petite provenant de la fenêtre où se trouvais mama. Nous échangeons un regard. Son sourire étais plus que radieux. J'étais fasciné par sa beauté et sa grâce. Le vent dans ses cheveux le regard plein de bonté. J'avais envie de sourire avec elle. Mais non j'en fois rien.
Pdv de Lyne
Sachant qu'il aime des Dönitz je lui ai lancé plein
Pdv de katakuri
Je venais de lancer mon flux perceptive et je vis qu'elle compte me lancer des Dönitz. J'étais si surpris. Elle détourna le regard et atterrit loin de moi avant de ce mettre à courir sans un regard de plus vers moi.De derrière, dans sa course, je ne puis m'empêcher de la trouver magnifique.
Je restai quelques minutes ainsi, le regard dans le vide, la direction qu'elle avait prise.
Pdv de mama
Katakuri viens d'arriver devant moi. Je lui annonçait qu'il épousera Lyne. La petite qu'il a sûrement vu en venant.
Katakuri: comptez vous me laisser la tuer lors de notre mariage?
Mama: j'y ai songé mais elle a un trop grand pouvoir pour cela. De plus elle prétend être immortelles. Elle a la capacité de créer des fruits du démons et de retirer le pouvoir qu'il procure d'une personne. Je l'ai vu de mes propre yeux en faire l'expérience.
Tu le devinera jamais elle m'a menacé cette petite. Mama mama. Elle me plaît beaucoup.
Pdv de katakuri
Belle, forte et forte caractère. Elle me plaît déjà.
Mama: mama mama maintenant va la retrouver et occupe toi d'elle. Et surtout fait attention.
Pdv de Lyne
Je couru jusqu'à la mer et poussa un cri de joie. Youpi. Une bonne chose de faite.
VOUS LISEZ
un monde parfait est un monde où tu es à mes côté
Fanfictionun jour une fille vient faire une proposition à bigmom. En échange de sa présence sur son territoire, de son libre arbitre et de sa possibilité d'influencer sur son territoire elle lui donnerais deux fruit du démon de son choix